Bonjour mamans jardinières,
Comment se portent vos jardins ?
Dans mon Sud, la pluie de ces 15 derniers jours a été bienfaisante. Tout pousse : il y a une grosse quantité de tomates, des aubergines, des poivrons, des salades, des courgettes, des haricots verts, des courges, des melons, du céleri, des betteraves, de la ciboulette, des cornichons et des concombres.... des poireaux et des oignons doux......et de belles et bonnes fraises (mara des bois miam miam!!)
Quand mon moral commence à baisser....lorsque le soleil se cache trop souvent derrière les nuages, je contemple mon jardin, et j'attends avec impatience le retour de mes petits enfants qui adorent le jardin de "mamie rosy". ha ha ! il jardinent déjà avec moi à 3 ans et demie

et ils connaissent bien le coin des fraises......et des framboises. Avec mon tendre époux, nous avons eu la chance de les garder tout le mois de juin, et j'ai pu remarquer avec quel bonheur ils m'on "piqué" les outils pour faire comme moi : bîner et arroser.....et déguster. Léonie adore les tomates, les poivrons et les haricots verts ; quant à Loris, ils préfère par dessus tout les fraises.
Bon courages , bienheureuses mamans qui possédez et cultivez votre jardin, pour le plus grand bonheur de vos amours.