Deux nouvelles poussettes doubles
Stéphanie F:
ils ne pensent pas non plus qu'il y a des gens qui vont s'en servir !!! pas l'air super pratique ce modèle
P'tite Lilli:
Est-ce qu'elle peut se plier en laissant les enfants dedans?
Quitte à faire du pratique, autant aller jusqu'au bout ;D
Herbener Sabine:
Citation de: Isa 33 le 22 Mai 2007 à 09:56:02
Sabine, tu dois parler d'une poussette comme celle-ci :
C'est exactement ce modèle-là... le truc astucieux ,c'est que le "bac" de l'enfant de dessous est escamotable. Mais franchement ,je n'aimerai pas être à cette place :-\
Drine:
Bonsoir,
Et bien cette poussette je l'ai vu dans un magasin Bébé Neuf et franchement je m'y suis intéressée quelques instants. J'ai déjà regardé sous toutes les coutures comment ouvrir la place qui se trouve dessous car elle était fermée sur les côtés. Il faut pas être clostro !!! ::) ::) ::) ??? ??? ???
Je l'ai regardé et je me suis dis :"et bien dis donc ils savent plus quoi inviter", vraiment aucun intérêt, mais ce n'est que mon avis. :-\ :-\ :-\ C'est du super cômpact c'est sûre mais bon on a pas des enfants miniatures non +. ;) ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
On peut y mettre facilement 2 "bébés" : "grand bébé" en haut, et "petit bébé" dessous. Remarquez, c'est aussi une très bonne place pour promener des animaux : lapin, ours... Je sais que ma fille aime beaucoup promener 2 "bébés" dans sa poussette qui est bleu foncée au lieu d'être à rayures roses, et le "bébé" qui se retrouve dessous ne s'en plaint pas, car il voit bien ainsi Héline, c'est forcément rassurant... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente