La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (10/74) > >>

Shabinou:
mdr cath pas mal la solution et tellement logiqu. Et pis lair de rien ça va nous (me) faire du bien un retour à la vie normale,.

Dine moi jadore le marché mais seule ou du moins sans enfant.non pas que j'aime pas ça mais quand on y allé avec mon grand dans la poussette limite je gênai! Ben ouais messieur dame faut laisser plus de place pour une poussette . Et pis ça bouscule souvent.

Sinon j'ai hâte d'une chose c'est de nos vacances à la mer! Et surtout curieuse de voir comment réfléchir lorganisationn. Mais bon on y est pas encore. Déjà le truc ça va être de réfléchir lorganisation pour mes princesses et leur grand frère dans un t3.. Avec le moins de bord**  ::)
bon allez dodo en espérant que les prochaines tétée c'est pas avant 5h du mat.

:*bisous et à demain

amelie56:
Coucou les filles !!
Ici les courses ca jamais été trop mon truc !! Quand y avait que les gars (et encore jusque la !! ) c'est deux caddies un gars dans chaque caddie (en prime c'est beaucoup plus discret que la poussette double du coup on est plus tranquille !!) Et hier ce qu'on a fait (ba oui frigo vide de chez vide) un caddie chacun avec un gars (de toute façon sinon se "battent" pour etre dans le seul siege! ) et la poupette dans l'écharpe de portage !!

Pour les douleurs au ventre  ici on y a aussi le droit par moment c'est grrrr. (surtout le soir et la nuit !)

AlexandraM:
pour les courses j'ai toujours évité de les faire avec les enfants(quand je n'avais que les 3 ainés il y en avait toujours un...voire deux...ou trois qui s'échappaient dans les rayons pour faire des glissades!!)alors maintenant avec les jumeaux c'est vraiment si je n'ai pas le choix! sinon j'y vais seule pour les "petites" courses ou bien le drive et pour les "vraies" courses j'embarque ma mère(ben oui à 7 il faut bien 2 caddies)et comme ça c'est mon moment "tranquille" sans gosse!

pour les vacances...faut prévoir large! ;) perso j'ai déjà fait la route seule avec les 5(ainsi que les vacances...c'est gérable...crevant mais on en sort vivante ;D ;D)

Cathetsesmerveilles:
Citation de: amelie56 le 24 Février 2013 à 12:14:58

(de toute façon sinon se "battent" pour etre dans le seul siege! ) et la poupette dans l'écharpe de portage !!

Je n'ai pas osé en parler  ;D

AlexandraM:
Citation de: Cathetsesmerveilles le 25 Février 2013 à 09:11:56

Citation de: amelie56 le 24 Février 2013 à 12:14:58

(de toute façon sinon se "battent" pour etre dans le seul siege! ) et la poupette dans l'écharpe de portage !!

Je n'ai pas osé en parler  ;D

idem ou bien ils sautent du caddy pour courir partout!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente