La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (55/74) > >>

craal:
Pour chaise haute en effet stookkkeee coutent un bras ( du coup 2...) mais j en ai trouve d'occasion
Mon grand en a aussi une qu il utilise encore par contre je trouve qu au début elles sont un peu raides
Il est reste super longtemps dans le transat
Et les pépettes adorent y etre mais c des petits gabaris
Je pense que les votre commencent a s y sentir a l etroit

craal:
Lili va bien elle est toujours a l hôpital avec des petites lunettes pour l aider a réputée
Mais moi je la sens mieux, elle recommence a faire des sourires alors c bon signe

Cathetsesmerveilles:
Citation de: craal le 27 Juin 2013 à 17:47:29

Totalement déphasée...j avais oublie les soldes ( et en général ça me ressemble pas)

Moi c le contraire pour la première fois de ma vie j'étais à l'ordi pour commander.
Bon forcément mes 2 grands passent à la taille 5 ans donc il faut tout racheter !

Faut que je prévois un budget solde à partir de septembre pour être moins ruiné  ;D

Je budgétise tout !! la plupart du temps nous sommes sur qu'un seul salaire donc forcément ça pousse à gérer comme ça.Puis j'aime bien savoir ou je vais même si on ne peut pas tout prévoir.

Moi j'ai la crêve...zhom me conduit au doc tout à l'heure car faut que je me soigne.
J'ai tout interet car les vacances arrivent...Je vais devoir gérer les 3 h24.
ça va aller mais faut être en bonne santé

:-* :-* :-* :-*

krin12:
pour les chaises hautes, je vais en acheter incessamment sous peu, mais je sais pas si je mettrais dedans de suite, ils ne tiennent pas bien assis encore ..
j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très avance mes loupiots !!

Ils se retournent les votres ?

craal les miens aussi sont des minus  ;D 5.5kg pour 60cm et 6.5kg pour 65cm !!!

krin12:
C'est super Craal pour Lily  :-*
les sourires c'est la dose d'énergie quand on est fatiguée et sans moral !!

Faut se shooter aux sourires des boutchous  :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente