La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (38/74) > >>

MAUDG1:
Je prend très rarement les galères et comme pour demain c'est porte bébé et poussette simple comme ca je prend pas une place de folie dans le bus et jevite les regards désobligeants lol

Mais en effet vivement ppour les courses et en cas d'urgence c'est indispensable lol

sandra22:
Hello les girl's

comment ca va ?
Krin c'est pas sur avis medical que j'ai arreter allaitement mais parce que je produisais plus assez et du coup le melange LM et LA les constipaient !!
j'espere que tu vas bien et que tes loulous se sont bien remis dans leur rythmes

krin12:
Je me rends compte que j'ai de la chance, ils passent du LM au LA sans souci et Adrien du sein au biberon sans pb non plus.
Bon ça fait des crevettes ... j'ai pu m'en rendre compte cette après-midi  :P

Super journée, merci Pauline, Maud et Julie, ça fait du bien. Évidement on parle bébés, mais pas de la même façon qu'en famille ou entre amis, enfin pour ma part ...

Pour les nuits, Chloé nous a fait 2 nuits complètes depuis qu'on est rentrés  8) 8) et Adrien 2 bib a 5h30, mais j'espère que ce n'est qu'une question de jours

MAUDG1:
Merci a Lilou de nous avoir super bien accueilli!!

super aprém mes morues!!!

Contente de t'avoir vu en vrai Krin!!

Bon et ben maintenant je vais dodo car ça m'a fatigué tout ça

bibi et bonne soirée

krin12:
Coucou les filles,

Comment allez vous? Icic bonne journée, 2 places en crèche au courrier, je suis contente !! La corvée de recherche de nounou que je devais commencer ces jours-ci n'est plus a l'ordre du jour

Et sinon vous croyez qu'on retrouve les neurones endormis ou perdus pdt la grossesse ?   ??? ::) j'étais persuadée que ma reeduc chez la SF était cette après-midi et qd la TISF a sonné ce matin j'me suis dit oups, encore raté...

Bises les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente