La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Dine01:
Salut Krin,
Tt d'abord bienvenue parmi nous !! et félicitations pr tes merveilles ! ;)
En ce qui me concerne pr la présentation : 31ans, mariée et 3 poupinettes d'Amour !!
La première va avoir 2 ans à la fin du mois et N° 2et 3 :D 3mois le 14.
Tu te doutew bien qu'elles sont les plus belles, les plus gentilles et tout et tout enfin tt ceci d'un avis très objectif qui est le mien !!! ;D :D 8)
Ici pas d'allaitement alors je te tire mon chapeau !
Je ne m'attarde pas c'est l'heure des bibs !!
@+
MAUDG1:
Allez les girls les presentations !!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bon croisez les doigts pour que je dorme cette nuit hein!!!!
krin12:
Ici on enchaîne les nuits pas top avec un ou deux réveils, du coup pour me consoler j'me suis payée une grosse glace sur le port, au soleil
Faut bien que les vacances aient un avantage ;) :D
J'espère que ça ira mieux une fois rentrés a la maison quand ils retrouveront leurs repères ..
J'me prends la tête en ce moment avec les rythmes, ils sont a la demande mais j'aimerais mettre un semblant d'ordre dans cette anarchie !
Parce que les soirs sont difficiles :-\ :-\
Sinon petit recap présentation: 35 ans, de région parisienne, pacsée avec son homme avec qui je suis depuis 16 ans, et ce sont mes premiers enfants
Dine01:
ici nuits acquises qd je parle de nuit c'est des vraies de 12h00 du cp je les rythmes à un bib ttes les 4h00 la jrnée. En principe, elles se règlent seules ms si jms une dort ben en mère infigne je la réveille !!! :P
Lily74:
Cc krîn
Moi c'est Lily74, 35 ans, maman de 2 zazous de 4 mois et 10jours . Une pepette et un ptit costaud, ce sont mes 1ers, et surment mes derniers vus mon grand age (oups!)
Je suis de Haute Savoie, mariee depuis 2010, et je viens de changer de taf: je suis maman maintenant!
Je suis heureuse de faire ta connaissance, j'avais deserté le forum (ouuuuiih pas biennn) je vais essayer d'y revenir plus souvent,
Gros mimis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente