La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (29/74) > >>

krin12:
MDR, il me semblait bien que c'était ça, et puis en relisant le message de Cath, et avec mon neurone au ralentis, j'ai douté, en me disant comment c'est possible !!!
Ma puce n'a jamais bien pris le sein, pas de réflexe de succion, et comme ils ont été complétés dès le début, elle a fait sa fainéante et s'est contentée du bib.
J'ai essaye pendant presque 2 mois de la mettre au sein, avec une conseillère en lactation, mais elle s'énervait et était trop fatiguée pour prendre son bib ensuite. Du coup les pesées a la Pmi étaient stressantes et courbe en croissance mais faible.
Donc maintenant je lui tire quasiment toute sa ration nécessaire et papa peut lui donner les bibs quand il est la
Et mon petit pépère est au sein, et il adore ça !!!  :D :D

AlexandraM:
Citation de: MAUDG1 le 09 Mai 2013 à 12:59:04

euh je répond pour cath lol

elle allaite ss dernière et non ses aînés sinon j'imagine la douleur de ses têtons!!!

mais quoi que c'est faisable... cath ça te dit de devenir une usine a lait?

attention tu vas te faire tirer les oreilles par une ancienne févriette qui allaite encore ses jujus de 5ans en plus de la petite dernière d'un an!! ;)

Cathetsesmerveilles:
Citation de: krin12 le 09 Mai 2013 à 12:10:20

Merci Cath  :-* :-*

Allaitement encore en cors de tes aînés, chapeau !!
Ici je les allaite, en mixte et avec tire-lait , et je m'accroche

Ma phrase est ambigu...Comme d'hab quoi   ;D ;D ;D

Tout mon soutien pour continuer l'allaitement  :-* :-* :-*

Cathetsesmerveilles:
Citation de: AlexandraM le 09 Mai 2013 à 17:28:15

Citation de: MAUDG1 le 09 Mai 2013 à 12:59:04

euh je répond pour cath lol

elle allaite ss dernière et non ses aînés sinon j'imagine la douleur de ses têtons!!!

mais quoi que c'est faisable... cath ça te dit de devenir une usine a lait?

attention tu vas te faire tirer les oreilles par une ancienne févriette qui allaite encore ses jujus de 5ans en plus de la petite dernière d'un an!! ;)

oh ben non notre Lolo a le sens de l'humour je pense  ;D ;D ;D

Cathetsesmerveilles:
Citation de: krin12 le 09 Mai 2013 à 13:18:21

MDR, il me semblait bien que c'était ça, et puis en relisant le message de Cath, et avec mon neurone au ralentis, j'ai douté, en me disant comment c'est possible !!!
Ma puce n'a jamais bien pris le sein, pas de réflexe de succion, et comme ils ont été complétés dès le début, elle a fait sa fainéante et s'est contentée du bib.
J'ai essaye pendant presque 2 mois de la mettre au sein, avec une conseillère en lactation, mais elle s'énervait et était trop fatiguée pour prendre son bib ensuite. Du coup les pesées a la Pmi étaient stressantes et courbe en croissance mais faible.
Donc maintenant je lui tire quasiment toute sa ration nécessaire et papa peut lui donner les bibs quand il est la
Et mon petit pépère est au sein, et il adore ça !!!  :D :D

Je n'ai pas n'ai pas de balance non plus.

moi le papa me la change et me l'apporte pour la mettre au sein comme ça il participe  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente