18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 23:20:11
Sondage
Question: Je me pose plein de questions, alors si vous pouviez m'aider à savoir si je suis la seule à réagir comme ça...
A distance égale, et en voulant allaité, vous allez dans une maternité normale? - 7 (6.8%)
A distance égale, et en voulant allaité, vous allez dans une maternité "amie des bébés"? - 25 (24.3%)
les photos d'écho, vous les donnez à votre maman? - 9 (8.7%)
les photos d'écho, c'est super perso et vous les gardez pour vous? - 31 (30.1%)
avec votre/vos bb de 3 semaines, vous allez voir vos parents malades (crève +++ depuis 6 mois)? - 1 (1%)
avec votre/vos bb de 3 semaines, vous acceptez de recevoir vos nièces qui ne sont plus contagieuses? - 30 (29.1%)
Total des votants: 42

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Suis-je une extraterrestre? ???  (Lu 2909 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Mai 2008 à 22:40:28 »

Bon bah moi les photos des échos je les ai montré à qui voulait les voir mais je ne les ai pas "donné".
Sinon mes filles n'ont vu que 2 fois ma gd mère qui est TJS malade ! Bon là elles vont avoir 1 an et elles vont à la crêche donc je vais devoir aller la voir avec les ptes quand même mais 15 mn chrono car ds les maisons de retraite vs imaginez même pas tout ce qui traine. Ma tante y a attrapé la coqueluche  donc les microbes qu'on peut éviter : on les évite !
Pour le lait de croissance le gd en a eu jusqu'à 2 ans et 8 mois c'est précis, hein ? + facile pour partir en vacances avec 1 seul lait.
Je ne me sens pas 1 extra terrestre ds la mesure où mon homme est en accord avec moi.
Quant à ma mère, depuis que les filles sont nées, pas je vs l'ai dit, j'ai commencé à mettre 1 peu de distance ; je me sens femme et maman. Mes gosses ont l'air d'aller bien alors la mère maintenant, c'est moi !  Souriant
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Mai 2008 à 22:55:37 »

j'ai répondu et je ne te trouve  pas E.T.
les photos d'echo je les garde précieusement pour montrer à mes filles plus tard

pour mes parents (et bien d'autres personnes) je devais et dois (saufpour mes parents)encore être  bizarre (et ressembler à un E.T.) pour avoir voulu un enfant à 42ans et en plus en avoir fait 2
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 05 Mai 2008 à 04:02:21 »

coucou, j'ai répondu également à ton sondage, et si tu est ET alors on est famille     
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #18 le: 05 Mai 2008 à 15:01:57 »

ca y est je viens de répondre à ton sondage et môa aussi je fais parti des "extraterrestre" 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Mai 2008 à 17:47:55 »

moi je doit etre ET car pour le bathême de mes puce j'ai refuse que ma mére emporte le sujet de la piece monté allors qu'elle a récuperé ceux de mes neuveus mais moi je veux leur gardé en souvenir
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #20 le: 08 Mai 2008 à 14:12:38 »

moi je doit etre ET car pour le bathême de mes puce j'ai refuse que ma mére emporte le sujet de la piece monté allors qu'elle a récuperé ceux de mes neuveus mais moi je veux leur gardé en souvenir

pour le baptême religieux de Cassandre: pas de pièce montée, on a mangé au Courtepaille* (bon, on était entre 15 et 20, et merci monsieur mon patron pour les tickets resto )... on avait fait quelques semaines avant un baptême républicain et là il y a eu une pièce montée car c'était le jour de notre mariage Clin d'oeil

pour Abigael et Sarah, vraisemblablement il n'y aura que le baptême religieux (car pression +++++ et pas facile de rassembler tout le monde), mais, je pense qu'il n'y aura pas plus de pièce montée Roulement des yeux

à lire toutes vos posts, je commence à me sentir plus sereine, et plus du tout ET, en fait, juste normale, comme après ma première rencontre avec les gens de l'assoc' de jumeaux et +, alors MERCI MERCI MERCI !!!!!!! Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 08 Mai 2008 à 14:14:22 par Laetitia89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #21 le: 08 Mai 2008 à 21:21:40 »

Moi quand je fais des trucs pas comme les autres (en ce moment, ce sont les grandes discussions avec la propreté), je me dis que ce sont les autres les extraterrestres ....
Moi çà va !

ah toi aussi Tire la langue

Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: