Désolée mais j'ai encore une question pognon, parce que j'en ai vraiment trop marre du boulot, mais que je ne voudrais pas non plus me faire avoir.
Sachant que les indemnités du congé mater sont calculées sur la base des 3 derniers salaires et que si je m'arrête de suite j'aurai un mois à 50 %. Mon indemnité sera calculée sur les 50% que m'a versé la sécu ou sur mon salaire normal ?
j'ai regardé sur le site am*éli et en effet, ce n'est pas très clair leur histoire
"
L'indemnité journalière versée pendant le congé maternité est égale au gain journalier de base, calculé sur la moyenne des salaires (= salaires soumis à cotisations, pris en compte dans la limite du plafond de la sécurité sociale en vigueur au 1er janvier de l'année en cours, et diminués des cotisations salariales obligatoires à caractère légal et conventionnel et de la CSG) des 3 mois qui précèdent le congé prénatal, ou des 12 mois en cas d'activité saisonnière ou discontinue."
parce qu'on parle de gain journalier mais qu'en suite, ils disent faire une moyenne des 3 derniers salaires

. par contre, ils ne parlent pas en brut ou net mais il est précisé "
diminués des cotisations salariales..", alors je pense qu'ils parlent du salaire brut-cotisations (et pas du net qui lui aura "subi" le 50% ) je pencherai donc pour un calcul des indemnités en fonction de ton salaire normal. mais c'est juste une supposition

les appeler va être difficile (sauf si tu veux rester 3h au téléphone

) te déplacer pareil( sauf si tu veux perdre une demi journée dans une file d'attente) mais tu peux leur écrire un mail. (tu vas sur ton compte ame*li )
saffy c'est bizarre que tu sois bloquée à 85 caractères. les textes, je crois que c'est 20000 (enfin un gros truc quoi

)
je ne savais pas que les banques prenaient en compte les alloc dans la demande d'un prêt. ce n'est pourtant pas considéré comme un salaire (et heureusement sinon on devrait payer des impôts dessus

, on en paye déjà assez à longueur de temps

) . tu nous diras ce que dit la commission

je ne sais pas avec qui et ou tu as discuté de ça, mais reste zen, cette personne n'était pas forcément mal intentionnée, si elle bosse dans le milieu, elle voulait peut être juste te faire part de son expérience