29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:28:54
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406973 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #165 le: 04 Mars 2013 à 19:00:48 »

Anna, courage avec les réactions de la famille, j'ai connu ça (imagine, troisième grossesse, des jumeaux, on est des inconscients!  Tire la langue), laisse parler, les laisse pas de gâcher ton plaisir. Clin d'oeil
(et puis ça permet de faire le tri aussi des fois c'est pas un mal... )
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #166 le: 04 Mars 2013 à 19:11:02 »

anna ils sont con*s parfois les gens  Roulement des yeux se permettre des juger ce que vous faites  Roulement des yeux Roulement des yeux y'a des claques qui se perdent parfois  Tire la langue
une fête mi-mars qui se prépare pour l'amoureux  Souriant sympa  Souriant Souriant Souriant vive les boissons sans alcool 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #167 le: 04 Mars 2013 à 22:27:09 »

Lucie : j'imagine bien dans ton petit village  ici c'est un peu plus grand, du coup je suis passée un peu plus inaperçue pour la grossesse des jumeaux ... par contre je suis la maman qui a 5 enfants ... étiquetée et approuvée 

Gabi : lors de ma 3ème grossesse, me suis pas trop posée de question matérielle ou organisationnelle, je savais déjà que j'allais prendre le CP, qu'il faudrait qu'on change de voiture et qu'en étant à la maison plus de 3 ans du coup, j'aurais le temps de voir venir et de gérer ... Maintenant si tu as des questions, n'importe lesquelles, je crois que sur ce forum, il y a assez de parents de famille nombreuse qui pourront te donner des trucs et astuces ou répondre à tes craintes (moi la première  Clin d'oeil)

Anna : ohlala la famille ... hein ! comme on dit "on ne choisit pas sa famille" pfffffffffff Perso j'ai été une extra-terrestre lors de la 3ème grossesse mais alors pour la 4ème (les jumeaux donc) on m'a traité de folle et d'inconsciente ... comme si on avait choisi d'avoir des jumeaux hein ! ça se saurait hein ! ma belle-soeur est allée jusqu'à raconter à mes amies que je ne m'en sortais pas depuis l'arrivée des jumeaux  par contre, mes amies m'ont tél pour proposer de l'aide alors que ma belle-soeur jamais hein  Triste bref ... il faut passer outre et comme le dit Louvette, ça permet de faire un tri, qui ici s'est fait naturellement  Clin d'oeil et je ne regrette rien !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #168 le: 05 Mars 2013 à 13:46:07 »

salut les filles  Souriant

lucie prête pour demain? c'est à quelle heure?

gabi comment vas tu aujourd'hui? le moral est remonte un peu?

anna tu as réussi à te reposer un peu quand même avec ce week end fatiguant?


pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #169 le: 05 Mars 2013 à 13:50:06 »

Gabi : C'est "marrant" que le 3ème te fasse flipper... T'en as déjà 2,  donc le bouleversement est moindre, non ? Enfin je dis ça, moi je n'en ai encore aucun, alors forcément ma réaction est plus que théorique lol ! Je suis sûre que bientôt tu n'y penseras plus. En tous cas les filles du forum semblent toutes avoir trouver une solution pour se satisfaire de la baisse de revenu...  Bisou

Anna : si ça peut te rassurer, quand j'ai eu les résultats de la prise de sang, j'ai tout de suite appelé ma mère : maman, maman c'est positif !
Réponse : quoi donc ? Après 2 traitements dont tout le monde connaissait les dates, ça fait bizarre  Par contre quand j'ai appris que j'en avais 2 et que je l'ai annoncé à mes parents ils étaient ravis, va comprendre  Roulement des yeux on va mettre ça sous le coup de l'émotion  Clin d'oeil

Mica : en plus t'as l'âge de mon mari, alors je lui ai tout de suite demandé s'i n'avait pas une ancienne copine avec 5 enfants lol 

Quant à moi, L'echo a confirmé le bon développement de tic et tac : 3cm chacun, sans les jambes m'a dit le gyné (sans doute des cul de jatte Huh?) je suis trop contenté ! Maintenant les risques de FC sont bien lus faibles.

Didi, DPA le 11/10/13 et grossesse bi bi confirmée  Sourire

Pour la petite histoire, quand j'ai commencé à lui parler de l'inscription en maternité, il a rigolé et m'a dit : mais madame, on n'est pas a Paris là, c'est pas avant août !  Tire la langue

Personne d'autre n'accouche en octobre ? Les messieurs ont dormi sur le canapé tout le mois de janvier ou quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #170 le: 05 Mars 2013 à 13:51:38 »

salut les filles  Souriant

lucie prête pour demain? c'est à quelle heure ?

Je m'étais trompée dans la date madame, c'était ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #171 le: 05 Mars 2013 à 14:04:06 »

salut les filles  Souriant

lucie prête pour demain? c'est à quelle heure ?

Je m'étais trompée dans la date madame, c'était ce matin  Roulement des yeux
rho, je ne comprenais plus moi! je croyais que ma blondattitude était revenue au galop et que je m'étais plantée dans les dates  Tire la langue
enfin, l'essentiel, c'est TOUT VA BIEN  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
3cm fois 2 de bonheur  Souriant on mesure toujours la LCC, c'est à dire la longueur cranio-caudale, donc de la tête aux fesses. les jambes sont repliées, pas facile de bien mesurer alors. tu verras par la suite qu'on mesure les fémurs.
et bientôt les mamans vont arriver, elles ne savent pas encore qu'il y en a 2, souvent on l'apprend à la première écho officielle, celle des 12sa. avec un parcours PMA, on le sait plus tôt  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #172 le: 05 Mars 2013 à 14:33:18 »

Et sinon, comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas écrit et que c'est hyper méga important et que je vais le rabâcher encore et encore tout au long de la grossesse, n'oubliez pas:

REPOS ET ZEN ATTITUDE

Le ménage, c'est pour monsieur maintenant, vous, vous fabriquez un/des bébés, alors c'est déjà bien suffisant comme boulot  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #173 le: 05 Mars 2013 à 14:52:09 »

Lucie  Souriant que de bonnes nouvelles !!
Pour ton mari, il est originaire du coin ? il a fréquenté le collège du secteur ? c'est possible qu'on se connaisse oui 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #174 le: 05 Mars 2013 à 14:54:13 »

Je peux te donner le mail de mon mari pour que tu lui transfères tes recommandations ?

Sans rigoler, vous ne faites déjà plus rien, si tôt ? Honnêtement je fais un peu chaque jour, doucement, mais je ne peux pas non plus dire que je ne fasse rien  c'est mal docteur  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #175 le: 05 Mars 2013 à 14:56:29 »

Lucie  Souriant que de bonnes nouvelles !!
Pour ton mari, il est originaire du coin ? il a fréquenté le collège du secteur ? c'est possible qu'on se connaisse oui 

Oui il vient de la où on habite et était à LW au collège il me semble  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #176 le: 05 Mars 2013 à 14:59:53 »

Mal , non, mais il faut ménager sa monture   pour l'instant, tu peux faire un peu de ménage mais hors de question de faire les carreaux ou de récurer ta salle de bain a la brosse a dents  Tire la langue le repos va être ton meilleur allié  Clin d'oeil tes deux bébés vont très vite prendre de la place,ils vont vite solliciter ton utérus, a 5-6 mois de grossesse, tu vas entendre les gens te dire "ohlalalalalalalalalalala, c'est pour bientôt "  Tire la langue loupé, il reste encore 3-4 mois a tirer  Cool alors, ne prend pas de risque  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #177 le: 05 Mars 2013 à 15:06:23 »

Mal , non, mais il faut ménager sa monture   pour l'instant, tu peux faire un peu de ménage mais hors de question de faire les carreaux ou de récurer ta salle de bain a la brosse a dents  Tire la langue le repos va être ton meilleur allié  Clin d'oeil tes deux bébés vont très vite prendre de la place,ils vont vite solliciter ton utérus, a 5-6 mois de grossesse, tu vas entendre les gens te dire "ohlalalalalalalalalalala, c'est pour bientôt "  Tire la langue loupé, il reste encore 3-4 mois a tirer  Cool alors, ne prend pas de risque  Clin d'oeil

Récurer à la brosse a dent ? On peut faire ça, vraiment ? Rassure toi, aucun risque de mon côté !  Par contre les carreaux n'ont pas été fait depuis l'été dernier, mais j'avais bien pensé qu'il fallait éviter, donc ce sera l'occasion d'élargir les compétences de mon chéri lol !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #178 le: 05 Mars 2013 à 15:11:16 »

Lucie à partir de ton stade de grossesse, je n'ai fait que dormir durant 1 mois   j'en étais arrivée à m'endormir dans la minute qui suivait quand je me posais dans un fauteuil et pourtant ce n'était pas du tout mon genre (je ne sais que dormir couchée à plat, dans un endroit calme  Tire la langue) ... au 2ème trimestre cela allait un peu mieux  
Sinon j'ai bossé jusqu'au début de mon congé pathologique, donc 2 semaines avant le congé de maternité  Clin d'oeil

Cela varie énormément d'une personne à l'autre mais ici j'ai toujours été à terme ou après terme pour mes grossesses donc c'était pareil pour les jumeaux, pas d'ouverture du col avant d'avoir un décollement du placenta  Roulement des yeux et encore la SF s'y est reprise à 5 fois pour que le jour du déclenchement j'ai 2-3 doigts d'ouverture  

Ah ok pour ton mari ! ben écoute je dois le connaître au moins de nom je pense, s'il a fait sa scolarité à LW, on se connaît au moins de vue je pense Clin d'oeil à moins qu'il ait vraiment été trèèèèèèèèèès timide et solitaire   si tu as envie, tu peux me donner son nom en mp, je te dirai si on se connaît  Sourire ou non, je vais te donner mon nom de jeune fille, tu lui demanderas si ça lui parle  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #179 le: 05 Mars 2013 à 15:26:17 »

lucie la grossesse, c'est la meilleure excuse pour solliciter comme on veut monsieur, alors il faut en profiter 

mica waouhhhh, c'est rare qu'avec une gémellaire on arrive jusqu'au conge patho ! Bravo!
Moi j'ai été arrête des le début car j'avais pratiquement 90km en voiture par jour a faire et je suis restee sagement sur mon canapé la plupart du temps. ça ne m'a pas empêché d'accoucher a 33sa  sans aucun signe avant coureur Tire la langue mais je me suis toujours dit que mon repos avait quand même payé car mes enfants, même si prema, étaient la et en bonne santé, si je n'avais pas respecté ce repos, la fin n'aurait sans doute pas été si heureuse.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: