26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 19:16:30
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379585 fois)
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #5265 le: 03 Juin 2013 à 17:36:10 »

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous avez passe un bon week end et bienvenue à Valerie!!!!!
Je vous lis régulièrement mais je parle pas souvent car le portable c'est la galère mais vous êtes des pipelettes et ca fait du bien de vous lire.
Cette semaine l hôpital me demande de faire ma pre inscription et je suis un peu perdu? L'avez vous fait vous?
Vous savez si on est obligé de prendre une chambre particulière avec des jumeaux, meme si je prefererais l avoir mais ma mutuelle rembourse tres mal!!!!
Merci pour votre aide
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5266 le: 03 Juin 2013 à 17:37:33 »

Amandine, il me semble que je n'ai pas non plus ta photo, tu me l'as envoyée?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5267 le: 03 Juin 2013 à 17:47:32 »

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous avez passe un bon week end et bienvenue à Valerie!!!!!
Je vous lis régulièrement mais je parle pas souvent car le portable c'est la galère mais vous êtes des pipelettes et ca fait du bien de vous lire.
Cette semaine l hôpital me demande de faire ma pre inscription et je suis un peu perdu? L'avez vous fait vous?
Vous savez si on est obligé de prendre une chambre particulière avec des jumeaux, meme si je prefererais l avoir mais ma mutuelle rembourse tres mal!!!!
Merci pour votre aide

C'est quand même mieux une chambre particulière, déjà, il faut de la place avec les deux berceaux  Tire la langue et imagine 3 bébés ( ou 4 si tu te retrouves avec une autre maman de jumeaux  Cool ) dans la même pièce, ça va être le bazar  Tire la langue
Et autre point que forcément je ne te souhaite pas mais alors pas du tout, du tout, si tes bébés sont en neonat, le moral est déjà bas alors avoir une autre maman toute pimpante avec son bébé juste a côté de toi, ça démoralise encore plus 
Et le pire du pire, avec une coloc , tu ne peux pas choisir ton programme TV ! Zut alors! 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5268 le: 03 Juin 2013 à 17:50:16 »

Vanessa, contente de te voir!!
Pour ma part, aucune inscription à la clinique mais c'est du privé, et mon gyneco n'accouche que là-bas donc je ne sais pas trop. tu accouches à l'hôpital public? Je pense que dans ce cas là, et dépendant de la région où tu vis, faut s'inscrire tôt (je sais qu'à Paris, il faut s'inscrire dès la conception de l'enfant  Roulement des yeux

Pour la chambre individuelle, j'avoue que je me posais aussi la question. Je vois mal le corps médical mettre une maman en chambre double avec deux bébés, mais je pense que ça dépend s'ils sont prématurés (s'ils sont en néonat, il n'y a aucune contre-indication à ce que la mère soit en chambre double)... Donc je ne sais pas trop. Encore une fois, je pense que ça dépend de la structure dans laquelle tu accouches (privé/public, neuf/vieux...)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5269 le: 03 Juin 2013 à 17:54:45 »

Moi j'étais en gynéco pour MAP pendant un peu moins d'une semaine avant la naissance et encore une semaine après. A côté de moi au début il y avait une fille qui avait son mec qui venait de 8h du matin à 8h du soir, c'était super relou ! Il était pas bruyant ou quoi, mais il était là tout le temps ! Du coup, pour m'habiller, me lever pour aller prendre ma douche.. Ca manquait un peu d'intimité. Sinon, on avait une télé chacun avec deux prises pour les casques chacun. Donc ils passaient leur journée à regarder la télé.
Quelques jours plus tard elle est partie et une autre est venue prendre sa place qui attendait des jumelles Sourire Avec elle j'ai bien discuté, elle était sympa ! Sa famille venait de temps en temps mais n'était pas là 24/24h comme l'autre là !
L'Amoureux venait me rendre visite l'après midi jusque 18h à peu près (quand il ne travaillait pas)(mais c'était les vacances au début). On faisait des jeux de société, il ramenait son ordi et on se faisait un DVD, c'était sympa Sourire

Bref, tout ça pour dire, être à deux c'est cool quand tu tombes avec quelqu'un de sympa ! Sinon c'est chiant. Et j'ai pas tenté avec les gamins puisqu'ils étaient en néonat' et les siennes sont nées deux semaines après les gars. On partait qu'elles arrivaient.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5270 le: 03 Juin 2013 à 18:03:55 »

ah, ca y est elle a accouché? j'avais vu des photos de son bidou y'a quelques jours, un de mes copains me l'avait gentillement envoyée  Clin d'oeil
C'est super rassurant, je trouve!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5271 le: 03 Juin 2013 à 18:08:36 »

  oh mon Dieu, je viens de voir la photo du ventre de la dame au quintuplés 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5272 le: 03 Juin 2013 à 18:20:07 »

Vous oubliez que ma binôme et moi sommes aussi toutes les 2 paramédicales  Tire la langue Tire la langue
Ça vous dérange qu'on ai autant de points communs???

Félicitations ma binomette pour tes étoiles de générale! Que des jalouses!!! Tire la langue Tire la langue

Ma fille est en train de colorier avec un feutre jaune partout: radiateur, carrelage, porte et j'arrive même pas a réagir!!!! C grave???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5273 le: 03 Juin 2013 à 18:21:39 »

Kikki, génial pour tes petites pommes!! Tu vas nous faire 3 petites merveilles!

Quant a moi, ma gygy elle va me tuer pour mes kilos, croyez moi!!

Au fait Lucie, tu les sens bouger maintenant tes poulettes??
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5274 le: 03 Juin 2013 à 18:22:03 »

Bonjour les filles !!!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée et j'ai quelques 100aines de pages à lire, je vois que vous êtes toujours aussi bavardes.  Clin d'oeil
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que je suis toujours la bienvenue parmi vous...

Sinon pour moi la santé va bien, les petits aussi, ce sont 2 petits gars pour le plus grand bonheur de leur papa et leur papi.  

Par contre j'ai un gros soucis pour mon suivi ce mois ci, étant très distraite et maladroite ses temps ci je n'ai pas bien fait attention aux dates... Ma gygy de ville a arreté de me suivre car je débute le suivi mater et vu que j'ai eu ma 2eme echo obligatoire à la mater avec ma nouvelle gygy je pensais que le suivi débutait juste apres... mais je me suis trompée d'un mois...  
Je pensais avoir ma 1ere consultation mater aujourd'hui mais c'est le 3/07 en fait, du coup aucun suivi/echo pour le mois de juin...  Pleurs
J'ai juste 1er rendez vous avec une SF pour debuter la préparation à la naissance le 12/06. Je vais essayer de rappeler la mater demain mais j'ai peur que ce soit juste... D'autant que la gygy mater m'a à moitié grondée car j'avais qu'une seule écho de faite et qu'il fallait en faire 1 par mois, pas juste une echo vite fait sans mesure comme le faisait ma gygy de ville...

Bref, désolée, je reviens avec une histoire un peu compliquée et je suis pas sûre d'avoir été très clair avec mes explications...

J'espère encore que vous ne m'en voulez pas de cette longue absence, je vais essayer d'être plus assidue  Clin d'oeil
(et pi maintenant j'ai tellement de pages de retard... je suis toute paumée... j'arriverais jamais à tout lire   )
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5275 le: 03 Juin 2013 à 18:25:14 »

Vous oubliez que ma binôme et moi sommes aussi toutes les 2 paramédicales  Tire la langue Tire la langue
Ça vous dérange qu'on ai autant de points communs???

Félicitations ma binomette pour tes étoiles de générale! Que des jalouses!!! Tire la langue Tire la langue

Ma fille est en train de colorier avec un feutre jaune partout: radiateur, carrelage, porte et j'arrive même pas a réagir!!!! C grave???

Oui, c'est vrai qu'on a aussi ça en commun!!
Et ça me fait rire pour ta fille!! Aujourd'hui, monsieur me dit qu'il doit faire un courrier de réclamation à son assurance pour régler un problème. Je me charge des trucs comme ça parce que je suis révolutionnaire dans l'âme et que je n'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons!! Donc je rédige un courrier de mécontentement cet apres-midi et en le lisant monsieur me dit "c'est quoi ce courrier, bon c'est fini, ça n'est plus toi la révolutionnaire de ce couple"!!
Je n'arrive plus à m'énerver en ce moment!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5276 le: 03 Juin 2013 à 18:32:42 »

Yoka, bon retour!!
Pas de règle ici, chacun vient quand il veut/peut, tu seras toujours la bienvenue!!

Pour ce qui est du suivi, je n'ai pas plus d'une écho par mois non plus, il me semble que pour une grossesse bi-bi, c'est assez non marraine? Mais si tu en ressens le besoin, et que tu n'as pas de RDV avant début juillet, peux-tu peut-être demander à ta SF de te donner une ordonnance pour une écho et la faire en cabinet pour en avoir une quand même entre temps? Bon après, je n'ai peut-être pas trop compris  Roulement des yeux donc je me tais!! En tous les cas, félicitations pour tes petits gars, qui remettent un peu d'égalité dans la balance des octobrettes!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5277 le: 03 Juin 2013 à 18:39:22 »

Salut Yoka Sourire Bon retour parmi nous ! Tu seras toujours la bienvenue ! (ainsi que toutes celles qui nous lisent sans oser papoter, vous êtes aussi les bienvenues !)

Pour ton suivi, tu as donc eu la seule écho obligatoire à 12sa ? Et sans mesures ?? Décidemment, ces gynécos qui n'y connaissent rien en grossesse gémellaire c'est très énervant ! Ils pourraient se mettre un peu au courant quand même, c'est de plus en plus fréquent !

Vois avec ton hôpital, sinon un cabinet de radiologie ? Mais il te faudra une ordonnance.

Et t'es pas obligée de tout lire !
On a essentiellement dit beaucoup de 'onneries ^^
Ca a pas mal parlé poussette et table à langer. Déco et bricolage un peu aussi. Lectures... Prénoms... Enfin, tu peux rentrer dans la courses, de toute façon ce sont des sujets qui reviendront !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #5278 le: 03 Juin 2013 à 18:43:23 »

Merci Hannah et Anna!!

Pour être plus claire en tout cas dans les dates :
13/05 dernière consultation gygy ville
29/05 2eme echo obligatoire
et pour la suite
12/06 1er rendez vous SF
03/07 1ere consultation gygy mater
24/07 echo

Après ça j'ai 1 consultation en debut de mois et 1 echo en fin de mois jusqu'en septembre (le tout à la mater).
Sinon côté echo les seules avec "mesures" étaient les 2 obligatoires 12 et 22 SA (je crois pour le nombre de SA).

J'avoue sinon je commence à peine à prospecter côté matériel (poussettes, sieges auto, lits, etc...). Mais j'ai déjà plein de question en tête.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #5279 le: 03 Juin 2013 à 18:44:40 »

Merci pour vos réponses, je pense que je vais opté pour la chambre particuliere..
Je me posais la même question que toi hannah, je sais pas si il nous mettrons en chambre particuliere avec des jumeaux. Moi aussi cest une clinique privée mais je devais deja le faire le mois dernier alors la comme j'y vais jeudi pour mon echo je vais le faire.

Yoka re bienvenue
Mais tu dois pas avoir ton echo morphologique au mois de juin comme nous ou jai peut etre pas bien compris. Appel l hôpital pour être sur.

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: