ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (11/3011) > >>

Aragorn:
Et de 3 ! Félicitations gabi29 !

T'as une date pour tonecho ?

gabi le pavé:
Merci Aragorn!
Oui mon écho des 12 sa est le 2 avril, sinon rdv chez gyneco le 4 mars mais je sais pas si il me fera déjà une écho?

❀didi76❀:
Super encore une nouvelle octobrette  :D :D

Bienvenue gabi et Félicitations pour number 3 !!! Le destin fait toujours bien les choses  ;)

aragorn pour ta douce moitié, c'est évident que l'utérus peut très vite tirailler, c'est qu'il va avoir du boulot et il se demande bien ce qui se passe chez lui  ;D au moindre doute, on consulte, il n'y a pas d'intérêt a rester paniquer chez soit, un des secrets de réussite d'une grossesse gémellaire, c'est d'être zen, alors tous les moyens sont bons  ;)

:-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Félicitations Gabi et Anna!!  :D :D

Citation de: Bibichette22 le 15 Février 2013 à 20:51:43

Petit conseil, la brioche, faut la faire griller au grill pain, le chocolat fond dessus ensuite, c'est trop bon  :P hummmmmmmmm !!!

Aaaaarrrrrrh!!!!! Non mé ça va pas la tête de parler de choses pareil?!!  :o
Je vais être obligée d'essayer maintenant...  ::) :P ;D ;D
(bon, je boycott le n*tella, mais à la chocola*e, ça doit pas être dégueu non plus... :P)

Mamounette03:
Bienvenue feeverte et gabi!

Citation de: ¤~Louvette~¤ le 17 Février 2013 à 15:55:13

Félicitations Gabi et Anna!!  :D :D

Citation de: Bibichette22 le 15 Février 2013 à 20:51:43

Petit conseil, la brioche, faut la faire griller au grill pain, le chocolat fond dessus ensuite, c'est trop bon  :P hummmmmmmmm !!!

Aaaaarrrrrrh!!!!! Non mé ça va pas la tête de parler de choses pareil?!!  :o
Je vais être obligée d'essayer maintenant...  ::) :P ;D ;D
(bon, je boycott le n*tella, mais à la chocola*e, ça doit pas être dégueu non plus... :P)

On est obliger d être enceinte ou on peut en manger quand-même ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente