ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
❀didi76❀:
Au cas où ;D ;D ;D
¤~Louvette~¤:
Rrrroh... Intro très émouvante, comme d'habitude Didi! :D
Et quel beau choix de titre! :D :D
Allez, à vous les octobrettes 2013, venez vous faire choyer par super-marraine-Didi! :D
(Moi, je suis une octobrette 2011, si vous avez des questions -en particulier sur l'allaitement- n'hésitez pas! ;))
Crokamande:
Toujours Maginifique, super intro !!!!!!!
Hâte d'accueilleuir la nouvelle récolte, super titre pour une super marraine !!!!!!!!!!!
Bienvenue future octobrette, ce fil est le vôtre, j,espère que vous trouverez de supers conseils, vous serez rassurées et agrandirez votre cercle d'amie !!!!!!
Bienvenue à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pamuchette:
bienvenue aux octobrettes 2013!!
ça fait bizarre de passer le flambeau!! il y a un an, nous étions nombreuses dans votre cas à apprendre notre grossesse gemellaire, ou plus, et nous avons trouvé de vraies amies sur ce site pour nous épauler dans les moments difficiles mais aussi pour partager nos joies et toutes les étapes de la grossesse.
Vous avez, comme moi, la chance d'avoir une marraine formidable qui est toujours disponible pour nous et à l'écoute, alors profitez en pour la couvrir de questions (elle adore ça) ;D ;D
d'ailleurs didi, félicitations pour cette belle intro, comme toujours, tu trouves les mots justes!
je vous souhaite bienvenue à toutes et tous!!
♥ayaya♥:
Bienvenue aux futures Octobrettes!!!!!!!!!!!
Déja Le troisième passage de flambeau pour moi.....je me fais vieille !!! ;D
Bravo Didi pour l'ouverture de ce fil :D,je te souhaite de nombreuses petites pommes,bien rondes et bien mures (je parle des bébés,hein! pas des mamans ;D)
Bonne route à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente