Me voilà!!!
Bravo les filles, vous avez réussi à me tenir éveillée!
Bon, j'avais quand meme 7 pages à rattrapper ducoup je ne suis pas certaine de me rappeler tous les sujets abordés mais je vais tenter:
Joyeux Anniversaire Lolo! il assure ton fiston dis moi!
J'adore le cachalot d'Alsace
! Dis donc, Lucie, ça rigole pas chez toi dès qu'il y a un rayon de soleil: tu sors l'artillerie lourde!! j'me vois pas encore en tongues et en paréo ici!!
Laurelyne, ma pauvre, quelle galère! Je ne sais pas comment t'as fait pour résister à la brioche (au moins un petit plaisir dans cette situation de M)! Moi, je suis comme Didi (sans le beau papa garagiste...
). Avec ou sans roue de secours, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, hors de question que je m'en occupe moi meme: j'appelle quelqu'un à la rescousse! Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'ici...
Par contre, lorsqu'il a fallu enlever les chaines en descendant de la montagne où je bossais pour aller rejoindre mon cher et tendre, je me suis arretee à la frontière Italo Suisse et j'ai sorti mon plus beau sourire pour que les douaniers s'en chargent à ma place!!
Hannah, oui, moi aussi je me demande si cela en vaut vraiment la peine... tous ces kms... pour une journée longue et éprouvante...
Saffy, c'est toi qui demandait pour les séries ce matin? moi aussi je suis en train de regarder Revenge, mais je n'ai pas encore fini la 2° série. C'est ma préférée en ce moment! Sinon je te propose:
- Homeland
- Last resort
- Da Vinci's Demons
- American Horror Story + Asylum (2° serie), un peu angoissant mais super bien faite
- Ghost Whisperer
- Touch
- The Following
- Misfits (les 1eres étaient bien, maintenant j'en suis à la 4° série et ça commence à me saouler...)