ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ

<< < (9/3011) > >>

Bibichette22:
Ayant eu des nausées affreuses pendant les 3 premiers mois (j'ai perdu 7 kgs, je gardais que le repas du midi...), je me suis vengée sur la brioche nutell*a dès que j'ai pu manger à nouveau ! j'en mangeais à tous les repas  ;)
Petit conseil, la brioche, faut la faire griller au grill pain, le chocolat fond dessus ensuite, c'est trop bon  :P hummmmmmmmm !!!
Bref, faut manger ce que dame veut (et garde)  ;D ;D

Super l'annonce le 1er avril, ça va leur faire un sacré choc !!

Linette15:
Citation de: Crokette le 15 Février 2013 à 15:05:31

Vla qu'il nous donne des leçons !!!!!! >:( ;D ;D ;D

Ca c'est son boulot qui ressort, mais moi j'ai jamais donné de leçons!  ;D

Sinon, la malbouffe, on connait! Moi j'ai évité les vraies nausées, j'avais juste envie de pas grand chose pdt 1 ou 2 mois. Mais après, j'ai mangé ce que je voulais! et c'était pas du light!  :D D'ailleus, j'ai gardé le rythme, et ça c'est moins bon... Mais tant qu'elle mange, et qu'elle garde surtout, c'est l'essentiel!

Trop bien le poisson! Mais faites gaffe que y'en ait pas qui n'y croit pas même une fois avouée... Ma BM savait que j'étais enceinte mais en sortant de l'écho de datation qui nous a révélé la chose, il a fallu qu'on aille lui montrer les échos!

Dino-qui-pète-pette:
Arg l'habitude!

Bisous à TOUS

Anna:
Bonjour !

Je viens m'incruster chez les octobrettes puisque cette fois ça y est c'est confirmé, j'attends le petit 3e ! DPA le 26 octobre normalement.

Au vu de mon taux hormonal en comparaison avec celui que j'avais pour les garçons, il ne devrait y en avoir qu'un (je suis donc un peu une intruse, mais un peu seulement). Mais bon, l'avenir peut encore nous réserver des surprises !

Cela dit, on préfèrerait qu'il n'y en ait qu'un. Les jumeaux c'est sympa (on est SUPER fiers de nos garçons qui sont les futurs sauveurs de l'humanité, n'en doutez pas), mais on est pluss partant pour le 3e que pour le 3e et le 4e !
Et puis bon, faut bien changer un peu ^^

Je suis une GRANDE pipelette, ce qui tombe bien apparemment :)

Pour me présenter : Je suis Anna, j'ai 31 ans, je suis avec l'Amoureux depuis bientôt 5 ans. On habite en Eure et Loir. Nous avons donc 2 garçons monozygotes de 2 ans et quelques qui sont de vraies tornades ! Et qui, j'en suis sure, seront des supers grands frères :)

Nous attendons les résultats d'une demande de mutation de l'Amoureux le mois prochain pour savoir si nous restons dans le département ou pas. Quoiqu'il en soit, un déménagement est prévu cet été parce qu'ici, il n'y a pas la place pour un petit troiz :/

Voilà ! Vous savez déjà beaucoup !

J'ai hâte de partager tous ces instants magiques qui nous attendent !

Gros bisous à Aragorn et à sa moitié, et à toutes les futures octobrettes !

❀didi76❀:
anna youpiiiiiiii  :D :D :D :D :D félicitations pour cette superbe nouvelle  :D :D :D je suis ravie de t'accueillir ici  :D ( ayaya m'avait prévenu,j'ai sous mariné l'autre fil et j'attendais impatiemment que tu reçoives les résultats de la prise de sang  :P 8) )
je suis contente, une nouvelle pipelette  8) c'est toujours un plaisir!
bon ce soir, je ne peux pas beaucoup parlé, je suis de sortie  :P mais je me rattraperai dès lundi (je me laisse dimanche pour comater et tapisser  8) )
alors moultes  :-* :-* :-* et bonne soirée  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente