29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 06:31:15
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 463297 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3930 le: 27 Mai 2013 à 10:17:02 »

Sinon le soleil est de retour à Paris  Souriant
Ca fait du bien de le voir celui là je pense en profiter un peu après l'école des fois qu'il ne revienn pas demain !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3931 le: 27 Mai 2013 à 10:20:27 »

Profite Amadine, il parait qu'il va repartir demain 
Dans le Sud il pleut toujours lors du festival de Cannes et à Paris, la pluie épargne rarement Roland Garros.

Faut que j'appelle la sécu, je viens de recevoir un courrier me disant que je ne leur ai pas envoyé mon arrêt de travail alors que c'était fait il y a 3 semaines... A éclaircir  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 27 Mai 2013 à 10:23:59 »

Magique!!!!!!
Un weekend super reussi, magnifique hotel où ils nous on surclassé car j avais dit que c étaitt pour un anniv de mariage, tps splendide, on a visité grimaud et st tropez le 1er jour et on a mangé le soir dans un restau avec vue sur mer. Qd on est rentré la petite bouteille champ et les macarons etaient en place (j avais laissé des consignes a l hotel) bon moi c était perrier   il etait super content et là il m a dit " vu que t as tout organisé et payé l hotel moi aussi j ai une surprise. Il m a tendu un paquet et il m'a dit c est pour notre anniv mais aussi pour demain car c est ta fete bonne fete mon coeur  Souriant j etais scotché. Il m a offert une tablette!!! Je dis c est trop il ajoute c est pourdiscuter avec tes copines du forum sans prendre le gros ordi sur ton ventre. J avoue j ai bcp de chance. De la j enfile ma petite nuisette et mr a tres apprécié  Clin d'oeil le lendemain on a profité de la piscine (si si je vous assure mais elle etait chauffée  Tire la langue) et on est rentré hier soir.
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3933 le: 27 Mai 2013 à 10:28:03 »

Oh !!!!! Ça fait du bien de lire ça....  Souriant Souriant Souriant
Que c'est mignon !

En plus ton homme a compris l'importance de nos discussions et t'offre le matériel approprié : trop top !!!!

Malheureusement faut que je vous quitte, sinon je n'y arriverai jamais.
Gros bisous et a ce soir  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3934 le: 27 Mai 2013 à 10:29:31 »

super petite fée tu as l'air d'avoir des étoiles plein les yeux  Roulement des yeux Sourire Sourire il faut profiter à fond de ses bons moments...

Hannah bon courage pour la sécu !! il en faut avec eux !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3935 le: 27 Mai 2013 à 10:30:03 »

En effet quel weekend!! Bon les filles tout va bien, petite fée a été gâtée pour nous toutes ce weekend (peut être que ton mari veut faire un club avec celui de Didi pour faire une formation aux nôtres?!!  Tire la langue

Port Grimaud c'est super joli! Contente que tu aies bien profité petite fée!!
Le mien n'est pas de très bonne humeur en ce moment mais vu qu'il gère vraiment tout, en plus de son boulot à plein temps, je ne peux pas lui en vouloir! J'ai décidé ce weekend de prendre une femme de ménage pour le soulager un peu...

C'est bon, problème de sécu réglé!! Ils ont bien reçu le papier!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 27 Mai 2013 à 10:30:22 »

Bon je rame avec la tablette pour ecrire  
Lucie je comprends ta deception mais je crois que certains hommes ont besoin que l on soit plus explicite moi c est svt moi qui organise nos week pour etre sure qu on fete nos evenements
Et t inquiete je serai la rolland j aime pas trop non plus
Laurelyne trop chou ta carte ( et  ça vaut tous les week-end vraiment)
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 27 Mai 2013 à 10:31:00 »

coucou les filles, je crois que c'est sagesse qui sentait ses bb bouger comme moi, plus d'un coté, c'est tjrs le cas ?

Moi oui, des fois a droite mais c'est rare ! hier soir, je ne sais pas si c'etait le dos ou autre mais j'ai carrement eu le droit à une deformation de ventre en bas à gauche, Sourire je le voyais et au toucher ca faisait bizarre à ce stade. comme je vous l'ai dit nolan c'etait bcp plus tard ce genre de chose Sourire et une fois tous les 15 jours ...

Ca remue bcp à deux ! en meme temps, y'en a deux ˆˆ j'ai encore du mal par moment à me mettre en tete, vu que j'ai l'impression d'etre encore enceinte de nolan en quelque sorte. il a 10 mois mais j'ai l'impression que c'etait hier  Tire la langue

dans une journée, je dois rien sentir seulement allez 4h Sourire
Désolée pr celles qui sentent pas , moi aussi, j'ai connu alors je profite tant qu'elles sont petites ˆˆpq apres elles auront moins de place mais j'ai un peur des coups lol

ca fait bizarre qu'elles descendent aussi bas, je sens enormement en bas du ventre.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 27 Mai 2013 à 10:34:06 »

petite fée génial 

Je dois avouer que j'ai de la chance aussi, la tablette que j'ai, il me l'a acheté au debut de ma grossesse gémellaire pr que je puisse me positionner sur mon canapé ˆˆou au lit  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3939 le: 27 Mai 2013 à 10:37:36 »

salut!

steph on attend le compte rendu écho  Bisou

petite fée et bien, je vois que vous avez feter comme il se doit ce premier anniversaire de mariage  Souriant à toi les journées passées sur la tablette  Cool tu vas voir que tu vas vite devenir accro  Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 27 Mai 2013 à 10:39:59 »

wahouuuu, Ptite Fée c'est super! Quelle chance!

Hannah, pour moi aussi c'est repos aujourd'hui: j'ai toujours l'impression d'en faire un peu trop le weekend...

Anna et Lucie, passez une bonne journée et à ce soir

Steph, n'oublie pas ton compte rendu dès que tu sors de chez le gygy

Amandine, contente que le soleil soit enfin revenu à Paris, tu vas pouvoir profiter un peu de l'extérieur! moi aussi j'ai ma prochaine eco jeudi, j'ai trop hate de voir si tout se passe bien!

Bon alors moi, niveau poids, je suis en train d'atteindre le quota +8kg, qui dit mieux?  
Remarque jeudi j'entamerai mon 5e mois donc vu que la gygy m'a déjà prévenue que je devrais atteindre les 20kg facile j'ai encore un peu de marge, non?  Huh?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 27 Mai 2013 à 10:40:57 »

Hannah c est vrai et je le sais mon mari est adorable, si j ai un conseil et je pense que c est pour ca que je ne suis presque jamais déçue c est que je lui dit vraiment tout. D ailleurs ce week on a parlé dufait qu il venait moins vers moi coté couette resultat maintenat je sais pkoi :il ne veut pas me forcer et veut faire en fonction de mes envies (bon y a aussi le fait qu il a un peut peur pour les bebes   et aussi que didi et le gyneco disent repos repos  )
Alors un conseil les filles parlé avec vos cheris
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 27 Mai 2013 à 10:46:05 »

Moi je ne sens pas aussi franchement mes garçons  je sens juste des grrosses bulles qui se deplacent personne ne sens ça?
Kikki ca fait lgpt que mme balance ne m a pas croisé alors je sais pas  Huh? Mais j ai rdv chez le gyneco le 5 juin je vous diraiv Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 27 Mai 2013 à 10:50:33 »

Au fait les filles j ai lu sur un magazine que les ondes étaient tres mauvaises pour les bb du coup j ai peur d utiliser la tablette le portable trop lgtp  Pleurs vous le saviez vous?
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 27 Mai 2013 à 10:56:06 »

petite fée, c'est sure que ce n'est pas tres bon mais pour ma part, je me dis, de tte facon, y a des ondes partout, rien que tous les téléphones portables, micro onde et pleins d'autres encore, qd ils sortiront ca sera pareil.

On peut pas les protéger de tt malheureusement :/ 
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: