21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:13:37
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 459585 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2550 le: 18 Mai 2013 à 18:19:52 »

Ben alors Anna, tu t'ennuies ? Bon je te comprends, moi aussi quand j'ai envie de causer je trouve toujours qu'il n'y a pas assez d'action lol ! Comme dit, il fait beau aujourd'hui et même assez chaud, alors c'était transat et broderie cette aprèm. Là je fais une petite pause dans mon équeutage de cerfeuil  Tire la langue
Je pense aussi que le week-end les filles profitent d'avantage de leur petite famille 

Mimie, ça fait plaisir de te lire, surtout quand tu nous apportes de bonnes nouvelles comme celles-là  Clin d'oeil je suis heureuse de voir que tu réussis a trouver d'avantage de zenitude  Clin d'oeil
Pour le lit et les couffins, c'est ce que j'avais entendu aussi, mais bon.... Comme tu dis, si on suivait a la lettre toutes les recommandations, on aurait toutes des succursales de baby neuf , qu'il faudrait renouveler au fur et a mesure de l'évolution des gamins  Roulement des yeux Quand j'étais chez le gyné, j'ai lu dans un magazine que les tours de lit ne devaient pas être mis en place avant 5-6 mois pour éviter les risques d'étouffement  Tu parles que perso j'en n'en ai rien a fiche !
Bientôt va falloir les mettre par terre avec au moins 5 mètres tout autour pour qu'ils ne puissent pas rouler jusqu'aux bords de la pièce  Roulement des yeux Mais attention toutefois a ne pas leur marcher dessus 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 18 Mai 2013 à 18:25:39 »

Hey, Anna, aujourd'hui c'est Samedi: en ce qui me concerne, je ne bossais pas le Samedi de toutes façons!! 
En général, c'est jour de shopping pour moi! Sauf aujourd'hui parce que j'ai un peu mal au ventre donc ça a été repérage sur internet tout l'aprèm!  Clin d'oeil et c'est Monsieur qui a fait les courses (et un strudel aux peches!)  Tire la langue
Mimi, je suis contente que tu ailles mieux et que tu réussises mieux à gérer ton stress, continue comme ça!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 18 Mai 2013 à 18:31:11 »

Tiens, j'ai gagné une 3° étoile, j'avais pas vu!!  . Encore un peu et je risque de rattrapper le commandant Lucie 
Entièrement d'accord avec vous, si on écoutait tout ce que chacun avait à dire on aurait pas fini! C'est plutot à toi de voir ce que tu penses le plus pratique et adapté à tes besoins, à ton espace et à ton budget...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2553 le: 18 Mai 2013 à 18:32:23 »

Bonjour tout le monde!! En effet, c'est calme aujourd'hui, pas grand chose à rattraper en rentrant!
Que de bonnes nouvelles Mimie, c'est cool!
Ca y est, première excursion à autour du bébé aujourd'hui, et que dire à part qu'il y a vraiment un tas de trucs à regarder!! Je sens que je me fais une petite idée de ce dont j'ai besoin (pour les gros trucs tout du moins). On a vu des sièges autos qui nous ont bien plus, et aussi les transat Nuna dont tu parlais la dernière fois ont fait craqué l'Amoureux (surtout qu'ils peuvent faire petits sièges par la suite quand ils grandissent!). Je n'ai vu aucun lit qui me plaisait (pas l'impression que les lits cododo soient très nombreux) donc je vais voir avec mon père qui est charpentier de formation de base s'il peut m'en fabriquer un aux mesures que nous voudrions.

Par contre, moi qui ai dit que je ne voulais absolument pas de poussette double, j'ai trouvé la twin techno de chez m@cl@ren très sympa et assez maniable. Mais je pense qu'elle ne rentre pas dans notre ascenseur donc je vais devoir rester sur mon idée de base de l'écharpe + poussette simple que va me prêter une amie  Roulement des yeux
Sinon on a vu aussi les tables à langer avec baignoire en dessous qu'on tire en les glissant. A voir (encore une fois tout va être une question de mesure). On verra!!

Sinon, rien à voir avec les bébés mais on a enfin acheté une petite table et chaises pour notre petite terrasse (très utile dans ce temps où il pleut comme vache qui pisse!!). Mais je croise les doigts pour que le beau temps revienne et que je puisse manger dehors bientôt (je dis ça aujourd'hui, je vous demande de bien vouloir ne pas me le rappeler quand je râlerais parce qu'il fait 40° dehors tout l'été!!!)  

Qu'a tu trouvé dans ton repérage internet Kikki?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 18 Mai 2013 à 18:49:50 »

Ben en fait, rien de très précis. Comme tu dis, il y a tellement de choses à regarder que tu ne sais pas vraiment où donner de la tete. Je pense avoir trouvé mes lits : modèle Ci@k de P@li que je prendrai d'occasion. Par chance c'est un modèle assez commun donc j'ai réussit à en trouver 3 identiques chez des personnes différentes: j'irai les voir la semaine prochaine pour constater l'état mais d'après les photos, ils ont l'air top!
Sinon j'étais sur le site d'une marque connue aussi avec des points de vente dans toute l'Italie pour voir ce que je pourrais mettre dans une éventuelle liste de naissance... vous en faites une vous? c'est courant? est-ce que les gens participent bien à votre avis? Je voudrais y mettre des petits trucs pas trop cher pour que personne ne se sente obligé de mettre beaucoup...  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2555 le: 18 Mai 2013 à 19:04:00 »

Nous on va faire une liste de naissance. Je pense que de nos jours c'est très commun, que ça peut même arranger certaines personnes qui ne savent pas quoi offrir (moi je sais que je galère toujours, déjà que je n'ai pas la fièvre acheteuse pour mes bébés, alors pour ceux des autres...).
En plus, les gens peuvent soit choisir quelque chose dans leur fourchette de prix, ou alors donner une certaine somme, qui participera à l'achat d'un article plus gros.

Je pense que les gens sont assez compréhensifs, d'autant plus quand ce sont des jumeaux (je ne parle même pas de triplés!!!!), du fait que les parents ont des grosses dépenses et des besoins particuliers. Aujourd'hui, on était en train d'imaginer si les gens nous couvraient tous de pelucges ou de choses comme ça. Déjà que dans notre appart (2 pièces), on doit aller vers le minimum niveau matériel, donc on n'a littéralement pas la place d'être encombré par des tonnes de trucs dont on n'a pas besoin!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 18 Mai 2013 à 19:23:14 »

Oui, c'est vrai, tu as raison Hannah!
Bon je l'ai postée chez les triplés mais je ne veux pas de jalousies donc j'anticipe et je balance mon bidou ici aussi  Tire la langue

Ben quoi, j'ai pas le droit d'etre fière d'avoir un gros bide pour une fois???
J'attends les votres en retour...  Clin d'oeil
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 18 Mai 2013 à 19:41:54 »

bonjour les filles

ici sa a était repos tout la journée j'ai mal au ventre depuis quelque temps alors je fais attention

pour nous pas de liste de naissance.

tres jolie bidon kikki

je met le mien

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2558 le: 18 Mai 2013 à 19:43:42 »

Mais qu'elle ligne   
Je suis verte de jalousie pour le coup 

Hannah, j'ai aussi vu les leaf en vrai jeudi, et ça a fini de me convaincre Clin d'oeil Je les imagine parfaitement dans notre salon 

Moi je vais faire une liste virtuelle sur Mes envies, et suivant le nombre d'articles dans un même magasin, j'ouvrirai une vrai liste dans le ou les magasins où je cumule une certaine somme.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2559 le: 18 Mai 2013 à 19:46:15 »

Ah ben toi aussi Stéphanie 
(Je parlais pour kikki tout a l'heure)

Je dirai même que kikki a moins de ventre. T'es sûre que t'en as 3 ?
Je vous fait une photo tout a l'heure ou demain si j'ai plus assez de lumière pour le tel  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2560 le: 18 Mai 2013 à 20:09:04 »

Et voilà le mien.

J'en suis a 20 sa et + 3,4 kg (enfin le matin lol).
Et vous vous en êtes a combien ?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 18 Mai 2013 à 20:19:29 »

Mais rappelle toi que je ne suis qu'à 16 SA, ça fait quand même 4 de moins que toi, Lucie! ... Et surtout + 6kg (au moins 1 kg dans chaque sein, remarque  Tire la langue)
Beaux bidous toutes les 2!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2562 le: 18 Mai 2013 à 20:21:29 »

T'es pas plutôt a 16 SG ? Sinon on est pas sur le même mois....
Ou alors c'est moi qui me plante de nouveau ?  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2563 le: 18 Mai 2013 à 20:26:05 »

Que de jolis ventres!! En effet Kikki, tu les mets où?!!

19sa! Ça pousse ça pousse!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2564 le: 18 Mai 2013 à 20:30:07 »

Très joli également (j'aime beaucoup le parquet aussi  Clin d'oeil).
Si toi tu es a 19 SA, j'ai quand même juste 
Alors Kikki, encore ce SNU ?
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: