Anna
|
 |
« Répondre #1590 le: 01 Mai 2013 à 15:17:24 » |
|
Tout ce que je sais sur les placentas c'est qu'en effet si les bébés mettent des coups dedans tu ressens beaucoup moins les coups (voir pas du tout). A ce stade, que tu ne les sentes pas encore n'a rien d'inquiétant. Et t'inquiète pas, les fesses de ton mari n'ont pas dû faire bien mal ! Si tu as un bleu en te cognant, ça vaut peut-être le coup d'en parler à l'échographe, sinon, à part faire quelques vagues dans le liquide amniotique et réveiller tes bébés ça n'a pas du faire bien mal. D'ailleurs, tu auras surement l'occasion de subir les assaults de l'échographe qui secoue un peu ton ventre pour faire bouger les petits pour une meilleure visibilité. Et ça ne fait mal qu'à toi ! Didi : D'ailleurs, ça roule vachement bien aujourd'hui. J'ai mis 10minutes de moins sur mon trajet pour arriver au boulot. Par contre, des jours comme aujourd'hui on fait vraiment acte de présence.... Et à propos de suivi, j'espère que j'ai pas trop fait peur à Yumi, je me demande si je ne l'ai pas un peu aggressée  Désolée Yumi ! Reviens !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1591 le: 01 Mai 2013 à 15:21:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1592 le: 01 Mai 2013 à 17:41:05 » |
|
Y'a pas grand monde pour un jour férié ( anna tu as une excuse, tu bosses ma pauvre  , et nos expat´ aussi ont une bonne excuse, c'est pô férié pour elles  ) mais les autres? Seriez vous en train de faire une bonne et grande sieste ?  Faux en ce qui me concerne: par chance c'est aussi la fête du travail ici! Et, en effet, j'étais bien en train de faire une bonne grosse sieste (14.30-17.30), un record  .... Et j'ai encore du mal à émerger!! Merci Anna pour ces explications, désolée d'être tombée dans le " on dit" Rassure-toi, je n'ai pas du tout l'intention de perdre l'opportunité que mes enfants soient bilingues! Hannah, ok... Je comprends mieux maintenant: je me demandais aussi comment c'était possible qu'une anglaise écrive si bien le français!!  Satou, no panique! Il a quand même pas les fesses si pointues que ça ton mari! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1593 le: 01 Mai 2013 à 17:51:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1594 le: 01 Mai 2013 à 18:17:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1595 le: 01 Mai 2013 à 18:31:07 » |
|
Merci Anna pour ces explications, désolée d'être tombée dans le " on dit"
Bwaaa, non ! T'excuses pas ! C'est une question bien légitime, on en entend beaucoup parlé quand on n'est pas parents de jumeaux. C'est quand on est dans le bain qu'on commence à se pencher sur la question ^^ Francis (Fabrice?) (non Francis)(je crois) Bak a fait une conférence en novembre dernier à la journée nationale de la gémélité sur le thème de l'aquisition du langage (et les spécificité des jumeaux). Je suis allée le voir parce que mes garçons venaient d'avoir 2 ans et donc étaient en plein dedans. J'ai appris plein de choses vachement intéressantes. C'est pour ça j'étale un peu ma confiture  D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'assister à une conférence de Bak, n'hésitez pas, il est vachement bien ! Et si vous avez l'occasion d'assister aux journées nationales de la gémélité n'hésitez pas non plus, c'est très sympa !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1596 le: 01 Mai 2013 à 18:43:26 » |
|
J'ai appris plein de choses vachement intéressantes. C'est pour ça j'étale un peu ma confiture  vas y, étales! c'est très intéressant  et au moins tu parles en connaissance de causes  ( et tu le fais en toute humilité, c'est encore plus agréable  ) c'est pas comme ceux qui étalent leur science en long en large et en travers partout où ils vont, sans qu'on leur demande rien, et sans vraiment savoir  ça , ça m'énerve 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1597 le: 01 Mai 2013 à 19:06:38 » |
|
Rhoo, t'es gentille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1598 le: 01 Mai 2013 à 19:36:34 » |
|
Je te rejoins entièrement sur ça Didi, ça m'agace profondément tous les gens qui viennent me donner tout un tas de conseils alors que d'une je n'ai rien demandé et que de deux ils n'ont aucune expérience en la matière mais en gros viennent partager leur sentiment sur le sujet!! C'est pour ça que je suis si contente d'être sur ce forum, de pouvoir entendre le ressenti de personnes qui vivent la même situation et l'expérience de personnes qui sont passées par là. Donc merci Anna pour ces informations sur le langage. Moi aussi je pensais, à tord il semblerait, que les jumeaux avaient un langage à eux! D'ailleurs, j'ai une question : je commence à réfléchir à écrire un projet de naissance et je voulais savoir si celles qui ont déjà leurs bébés en avaient fait un, si celles qui les attendent y pensent... Aujourd'hui, journée de repos, repas tranquille dans ma famille (où j'ai trop bien mangé, merci maman!!) puis petit film et lecture de mon bouquin sur la grossesse sous ma couette! Que demander de plus 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
lolo71
|
 |
« Répondre #1599 le: 01 Mai 2013 à 20:18:03 » |
|
merci didi oui un bon suvi c rassurant quand meme.. saffy : c'est pas que je ne veut pas de garçon c'est juste que j'ai eu la chance d'avoir deux merveilleux petit gars et qu'aujourd'hui mon petit dernier et parti aux pays des anges a 3ans et demi suite a un accident de la route donc c vrai que déja de decidé de refaire un enfant avec on mari a été assez difficile mais nous voulions le faire pour notre grand et nous aussi nous permettre d'avancer et voila que le destin nous en offre deux la nouvel a été magique mais j'avoue que l'annonce que ce soit des petits gars me terrorise je suis perdu j'ai peur, peur de pleins de chose qui sont assez dificile a expliuer enfin le forum n'es pas fait pour ça mais sa vous permet de comprendre un peut mon etat d'esprit actuel mais bon j'ai pris rdv avec une psy du service mat que mon doc ma conseillé donc je verrai cela va peut etre m'aider donc pour celle qui on des souci ou autre sachez que c possible.. car moi je ne savai pas qu'il y avai des psy au service des maternité oula moi qui n'aime pas écrire du coup..  et pour la sage femme c'est mon gygy qui me l'envoi pour une surveillance il es assez pointilleux sur ça meme trop mais bon je vais pas lui en vouloir sa fait quand meme du bien.. anna: merci pour tes petites explication c'est vrai que c'est super de lire l'experiences d'autre maman de juju qui elles vivent vraiment ça au jour le jour on va dire que c du vécu pas du lu ou du je ne sait quoi .. bon voila je vais arreter je me reconnai plus du coup.. oula avec pleins de fautes en prime ne m'en voulais pas 
|
|
|
Journalisée
|
Kylian 16.09.2004 Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010 Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2 un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
|
|
|
lolo71
|
 |
« Répondre #1600 le: 01 Mai 2013 à 20:22:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kylian 16.09.2004 Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010 Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2 un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1601 le: 01 Mai 2013 à 20:25:28 » |
|
Lolo, quel beau témoignage, ça m'a beaucoup émue. Je suis contente que tu puisses venir dire tout ça ici. Je vois le forum comme un endroit où on peut tout partager et puiser de la force les unes des autres, et grandir par les expériences de courage des unes et des autres, comme celle que tu viens de partager. Donc merci pour ton honnêteté, ta famille est dans mes pensées.
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1602 le: 01 Mai 2013 à 20:37:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #1603 le: 01 Mai 2013 à 20:48:29 » |
|
lolo je suis désolée pr ma question indiscrete pr le coup  comme dit lucie, je suis également certaine que ses deux ptits bouts t'apporteront un rayon de soleil . n hésite pas écrire sur ce forum pour écrire ton bonheur, ton chagrin ou autre. On sera là pr t'écouter ,t'épauler et rigoler 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1604 le: 01 Mai 2013 à 20:54:46 » |
|
Aujourd'hui, journée de repos, repas tranquille dans ma famille (où j'ai trop bien mangé, merci maman!!) puis petit film et lecture de mon bouquin sur la grossesse sous ma couette! Que demander de plus  alors ça, c'est le programme top moumoute  j'adore lire ça  je n'ai pas fait de projet de naissance, mais je ne voulais pas non plus de chose particulière  je n'ai pas eu l'accouchement rêvé mais ça n'est pas du tout de leurs fautes  et ils ont été aux petits soins avec moi  mais tu peux en faire un, et surtout bien l'expliquer à l'équipe soignante. bon, il faut savoir aussi que nos obstétriciens, sage femmes, aides soignantes, infirmières n'ont pas forcément toujours le temps et les moyens de respecter nos conditions. il faut savoir aussi mettre un peu d'eau dans son vin. mais si tu as des grandes lignes auxquelles tu tiens vraiment, il ne faut pas hésiter à en faire part, à en discuter avec l'équipe soignante qui pourra te dire si c'est possible ou pas. tu as un fil qui en parle, clique ici lolo quelle tristesse et quelle horrible épreuve vous avez du traverser  c'est vraiment bien que tu puisses avoir un suivi psy , ça va certainement pouvoir te soulager. et n'aie pas peur de vider ton sac ici, c'est fait pour  votre petit ange vous a envoyé un double cadeau lucie j'adooooore ta bonne résolution du 1er mai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|