ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ
Hannah la Survivor:
Citation de: audrey0207 le 31 Juillet 2013 à 18:29:30
Moi je ne pense pas que j aurais d autres enfants, 3 c est deja bien!
Les filles, il faut que je vous raconte:ma bm m a envoyé un mail, mais qui ne m etait pas destiné:alors elle disait qu elle etait crever en ce moment, pendant que mes parents se la coulent douce en corse,ils y vivent, pour rappel elle vient chez nous de 18h a 19h30 pour s occuper de louis.moi aussi j aurai préféré que mes parents soient la mais on a pas de chambre pour eux, enfin bref...apres elle dit que c est tres mal géré chez moi, qu elle a ete obligés de nous acheter d0une housse de draps et des caleçons pour don fils, que je ne remplis pas mon role de femme...qu il va falloir qu elle dorme chez nous apres la naissance des jumeaux car je vais avoir une cesarienne (elle est voyante)
Enfin j en passe...
La elle est chez nous et moi dans la chambre, faut que je garde mon self control ou ca va faire mal
Ouh la la! Qu'est ce que c'est que cette attitude >:( >:(
T'as vraiment pas besoin de ça en ce moment. N'écoute pas Audrey.
Ton conjoint il pense quoi de l'attitude de sa maman?
Lucie la Vamp:
Oh purée ! J'aurai la haine !
Vu mon tempérament, je lui rentrerai dans le lard direct....
Après ça dépend si tu as vraiment besoin d'elle ou pas...
Sinon le mieux serait d'attendre que ton mari rentre et de lui montrer le mail, voir ce qu'il en pense ...
Je serai curieuse de voir sa réaction d'ailleurs....
BRY Maële:
De mon côté, je n'aurai pas d'autres enfants après! 3 nénettes c'est suffisant à 27 ans!!!!!!
Moi non plus, ce soir je ne cuisine pas! Ce sera Monsieur!!!!!
Lucie, j'ai toujours la première nénette qui a ses pieds au niveau de mes cotes! C'est gênant par moment!!!!!!!
❀didi76❀:
et bien voilà, j'ai versé ma larme ::) ::) ::) merci pour ces gentils compliments, ça me touche profondément :-* :-* :-* :-* :-*
et félicitations à notre kikki d'amour pour cette belle 1000ème :D
votre tome 2 est ouvert, je vous laisse y migrer et continuer désormais à blablater la bas, je vais demander à fermer ce tome :-* :-* :-* :-*
Steph l'épicurienne:
WAOUH!
je me suis un peu assoupie je vais sur le fofo et là j'hallucine !!! j'ai meme eu peur d'avoir dormi 24h!!lol
bravo kiki pour la 1000 ème!!!
moi aussi je disais pas d'autres enfants depuis 13 ans.... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente