Très joli Lucie!
Pour les couches, je ne compte pas en acheter un gros stock tout simplement parce que j'ai eu l'expérience d'allergie aux pamprout avec Rayan quand il tait petit, après c t ok, et allergie aux huggies@ avec meya en petite taille! Donc je ferrais de essais pour chacune et on investira après!
Souvent aupré fait les même promo que carrouf et en même temps que les couches mais cela revient quand même a environ 15 ou 20 ct la couche!!! A vous de voir!
La crème pour le change n'est nécessaire qu'aux alentours des 6 mois quand ils font leur première dent!
Anna, moi je nettoie avec un pouet pouet remplis d'eau et de l'eau de fleur d'oranger pour parfumer un peu, naturel, pas d'allergie et ça sent bon!
G toujours un petit flacon aussi dans mon sac a main, ça peut aussi servir pour nettoyer le visage et les mains. Mes enfants ont souvent fait des allergies aux eaux nettoyantes, même bio je précise!!!!!
Pour la toilette des nourrisson, je prenais pédiatril d'@vene, c un peu cher mais le flacon de 500ml me tenais 6 mois pour chaque enfant! Donc 3 mois pour des jumeaux a priori et jamais de pb d'allergie!
Maintenant, j'utilise c@dum douche pour enfant, c encore ça qui a le moins de cochonnerie et pas trop cher! Sinon, le pain de savon weled@ est pas mal non plus mais il faut le trouver, il n'y en a pas partout!
Voila, j'essaye de faire dormir meya qui ne veut pas lâcher son seau, sa pelle et son râteau pour dormir