Coucou!
Bienvenue maëlle! Je vais un peu faire redite, mais profites bien de ce Fofo pour aborder toutes les questions que tu te poses! Partager tes doutes, tes angoisses et aussi tes jolies moments! Nous sommes effectivement devenu un petit groupe assez soude!
Val: merci beaucoup, c vraiment sympa, je te le renvoie après

J'espère que ce c arrange avec zhom!
Amandine: tu n'as pas un petit diadème qui va avec le déguisement??? Une baguette magique?? Juste un accessoire, moi g juste pris un accessoire!
Hannah: tiens nous au courant pour ta GM!!
Sagesse: donne nous de tes news, comment ça va avec monsieur?
Kikki: courage pour ton régime! Promis on ne parlera plus de choses de gourmandes!!
Pour les autres désolée: SNU!!
Bon mes GP partent cet aprèm ça a été court mais bon! Et puis ils sont âgés quand même et les cris des enfants, ils ont du mal a supporter beaucoup plus longtemps! G passe ma matinée sur le canap´ avec mon fils, on a regarde shrak 2. Ma fille est a la crèche!
Demain g mon écho et g hâte de savoir comment va mon col!!! Et les pépettes bien sur, mais vu la java qu'elles font, je m'inquiète pas trop pour elles

Bon on va manger pour que mes GP aient le temps de faire une petite sieste avant de partir ( 3 h de train et une heure de bus, plus un peu de marche pour rentrer chez eux!)
À plus les filles!