28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:57:10
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405847 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12240 le: 13 Juillet 2013 à 08:34:56 »

Pas beaucoup de réseau je suis au labo pour notre test préferé
Dans 30 min 2ieme prise de sang  
J ai eu le droit au citron mais franchement c est degueu  
Par contre suis bien installée dans un fauteuil qui peut s allonger  Souriant
Bisous à toute
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12241 le: 13 Juillet 2013 à 08:37:33 »

Saffy contente que tes douleurs se soient estompées mais si elle ne passent pas complètement je pense su il faut que tu ailles consulter  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12242 le: 13 Juillet 2013 à 08:58:04 »

Salut les filles,

T'inquiètes je comprends Laurelyne  Clin d'oeil C'est juste pour dire qu'on pense fort a toi même si tu viens moins souvent   Bisou
Pour ton frère, si vous n'êtes pas réellement embrouillés, je te dirai de lui passer un petit coup de fil quand même. Ça coûte pas grand chose  Clin d'oeil

Petite fée, encore un peu de courage, tu verra ça passe vite au final ces 2....

Saffy, je te souhaite que ça aille mieux aujourd'hui et que tes douleurs s'en aillent complètement.

Quant a moi faut que je fasse mon taboulé pour midi  Roulement des yeux Je déteste me lever et devoir tout de suite cuisiner, mais dans leur recette thermomax, ils ne cuisent pas la semoule, ils la laissent gonfler avec le jus des légumes et du citron,  donc faut mettre 2-3h au frais...  D'un que côté c'est fait en 2 minutes donc j'y go !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12243 le: 13 Juillet 2013 à 09:07:01 »

Bonjour!!

Apres une nuit un peu pourrie (impossible de m'endormir hier soir à cause des petits qui faisaient une java sans précédent et surtout un qui a du penser que mon estomac était un jouet ce qui m'a donné des nausées terribles m'empêchant de m'allonger  Roulement des yeux), ça va pas trop mal ce matin.

J'ai rêvé que j'avais accouché et que les bébés allaient bien. On avait eu un garçon et une fille. On était rentré à la maison et au bout de 24h, je m'étais fait la réflexion que je ne les avais pas nourri une seule fois, ni changé la couche  Roulement des yeux
Bref, la bonne nuit 

Saffy : contente que les douleurs soient passées. Les douleurs ligamentaires, ça peut être vraiment douloureux alors j'espère que ça ne reprend pas de plus belle.

Lucie : bonne cuisine!!

Petite fée, bon courage pour la fin de ton examen ; au moins tu es bien installée, c'est déjà ça  Clin d'oeil Pense au bon petit dèj qui t'attend 

Bonne journée ma binôme, une pensée pour toi et ton frère, la situation ne doit pas être évidente   
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12244 le: 13 Juillet 2013 à 09:25:59 »

Bonjour tout le monde!

Laurelyne, oui moi aussi à ta place je passerai un coup de fil à ton frère et je lui enverrai aussi une carte avec quelques mots sympas je pense (meme si tu ne portes pas son mari dans ton coeur... si lui il est heureux, c'est ce qui compte, non? qui mieux que toi peut comprendre à quel point les choix personnels ne sont pas toujours partagés par les proches...)
Petite Fée, courage! quel bol d'etre bien installée... Moi j'aurai mes résultats lundi
Lucie, cuisine bien. Ca me donne envie tien, un bon taboulet...  Roulement des yeux
Saffy, contente que ça aille un peu mieux. Prends bien soin de toi
Hannah, mère indigne va! 
Toutes les autres, comment allez-vous aujourd'hui? Vous avez passé une bonne nuit?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12245 le: 13 Juillet 2013 à 09:28:11 »

Maintenant que tu le dis Hannah, j'ai déjà fait le même rêve aussi, où j'oubliais de les nourrir et de les changer....
Je pense qu'en réalité ils se rappelleront sûrement a notre bon souvenir en hurlant   

Taboulé fait, je suis au petit dej maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #12246 le: 13 Juillet 2013 à 09:28:45 »

coucou les filles,
un bonjour matinal apres une nuit de merde, insomnie quand tu nous tiens, je me suis endormie que a 3h, mal aux jambes et mega engueulade avec le zom hier , mais bon c'est comme ca.
Lucie, je ne te l'ai pas dis hier mais franchement , bravo mes tes mini cachalots, on va faire que des sumos lol Suis contente que ton repos est payé.
Hannah je croise les doigts pour que cela s'arrange pour ta grand mere, je sais a quel point c'est important, la mienne est malade d'alzheimer depuis plusieurs années, c'est elle qui m'a elevé et aujourd'hui elle ne me reconnais meme plus (personne d'ailleurs) alors je pense fort a la tienne et j'espere que cela va aller
Laurelyne , pour ton frere , je dirais comme ma trinomette, un petit coup de fil ne coute rien. Au fait pour les bouquins, envoie moi ton adresse en mp , je te l'envoie au pire tu me le renverras quand tu auras fini car franchement je n'aime pas du tout lire les polars , ni amelie nothomb etc mais c'est pas grave, t'inquietes pas avec ca , je te l'enverrai lundi matin car trop la flemme de courir a la poste ce matin

Pour les autres, je suis desolée de vous avoir oubliée mais SNU... J'espere que vous allez toutes bien .
je vais envoyé un message a Steph K aujourd'hui car je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours , j'espere que ca va ?

Didi , encore merci d'etre la marraine du meilleur groupe des fils des mois . Au fait des nouvelles de Julasam ?

Saffy : j'espere que ca va mieux tes douleurs , j'ai encore mal moi aussi et je sais a quel point c'est penible
Ma 2eme trinomette : Tu as du finir tes prises de sang, quelle chance, moi c'est pour lundi et demain, j'ai le droit de faire pipi toute la journée dans un pot pour voir ma proteinurie sur 24h , genial !


Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12247 le: 13 Juillet 2013 à 09:34:23 »

Contente de te revoir Val!! Repose toi au maximum aujourd'hui! Je pense qu'on rentre dans les mois les plus inconfortables de la grossesse là - mais bon, c'est pour la bonne cause!

Le bon côté de ma nuit pourrie, c'est que j'ai fini notre bouquin  Sourire J'ai eu un peu du mal à accrocher au début, mais c'est vrai que pour un "bouquin de fille", c'était pas trop mal! J'ai eu du mal à décrocher sur le dernier tiers du livre!

Kikki :  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12248 le: 13 Juillet 2013 à 09:38:03 »

Ça fait plaisir de te lire Val, même si c'est pur parler d'engueulades 
Didi, je crois qu'il est temps a présent d'envoyer ton videur cher M. Val 

Lolo, je te vois connectée aussi, tu vas bien ?

Steph K, si tu passes par la, viens nous donner des news et plein de bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12249 le: 13 Juillet 2013 à 09:57:34 »

Oh la la, le fil de mars 2014 vient d'être ouvert, c'est fou ce que le temps passe vite  
Vous vous rendez compte qu'on est toutes à près de 6 mois là  

Bon allez, je vais me préparer : je suis de sortie aujourd'hui! Youpi!
Rien d'extravagant Didi, t'inquiète pas. Juste un petit saut au magasin de laine pour faire le plein (j'ai d'autres projets quand même que celui du presse agrumes en laine!!) et on déjeunera dehors et je rentre me rallonger. Pas de longue promenade, juste une petite sortie  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12250 le: 13 Juillet 2013 à 10:05:51 »

T'es libérée petite fée ?

Hannah, profite de ta journée, doucement et sans excès  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12251 le: 13 Juillet 2013 à 10:10:56 »

Toujours pas  Pleurs en plus j ai été super écœurée  et j ai du me faire piquer l autre bras car très mal au 1er je pense que je vais avoir un bel hématome   
J ai fini dans 20 min  Souriant
Val très contente d avoir de tes news Clin d'oeil
J ai sommeil !!!!
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12252 le: 13 Juillet 2013 à 10:13:05 »

Coucou!

Val j'espère que cela va s'arranger avec ton homme!!!
StephK: gros bisous!
Hannah: tendres pensées pour ta GM!
Petite fée, as tu survécu au test?

Sinon g envoyé un SMS ce matin pour dire que je pensais  a eux. Cela a du lui faire plaisir, il m'a répondu de suite! Après je pense que qils ont pleins de choses a penser ajd.
Kikki comme tu dis, je ne peux que comprendre mais ce qui me chagrine, c que son mec est tellement possessif qu'il éloigne mon frere de tous ses proches. En gros il ne le veut que pour lui alors qu'on avait une relation presque de jumeaux (15 mois d'écart)... Et maintenant g quasi jamais de nouvelles et il n'a même pas envoyé une petite carte ou un petit truc pour la naissance de ma fille! Je ne sais même pas s'ils ont reçu le faire part!!!

Mais bon, c un jour important pour lui alors j'ai fait le premier pas! Merci de vos conseils les filles!

Comme prévu les enfants sont pénibles! Je suis allongée sur le lit de Rayan et les regarde de disputer!!! Ça m'epuise!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12253 le: 13 Juillet 2013 à 10:19:29 »

Laurelyne tu as bien fait  Clin d'oeil et si j ai appris une chose c est quand on aime une personne ne jamais baisser les bras même si on sent que de l autre côté c est moins fort souvent on se trompe  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12254 le: 13 Juillet 2013 à 10:25:43 »

bonjour les filles!
c'est drole hannah un peu le meme reve cette nuit ,je me réveillais a la maison les petits dans leur lit(jai verifié en me lavant!)le papa les contemplant je lui dis  a qu'elle heure leur dernier bib? il me réponds avant hier!!!! il a chargé mon homme!!
bon je vais essayé de m'allonger un peu plus aujourd'hui j'avoue que le soir ça me titille de plus en plus..je ne fais rien d'extraordinaire non plus de mes journées (y'a qu'a voir l'etat de la maison) mais pas beaucoup allongée...dès que je vise mon canape quelqu'un arrive du coup je reste assise dehors ou transat semi allongée,mais comme demain midi on a invité des amis je v anticiper et me reposer!! mon estomac m'a fait passer des nuits blanches le mois dernier mal a en vomir g@viscon ne pouvant plus rien pour moi mon gyneco m'a prescrit du mopr@l un tous les matins c'est magique!! zero douleur! je l'ai oublié un jour et je l'ai senti!
moi qui adore l'été la chaleur commence a me peser!!
bonne jounée a vous toutes!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: