31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:57:18
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 464756 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10560 le: 04 Juillet 2013 à 16:22:17 »

vous trouvez ça peu?
je suis qu'a 24 semaine . pui j'ai pas d'ordi portable je suis "obligée" de m'assoir pour aller a l'ordi!
pour grey's je viens de finir la derniere saison (en vost) la fin aussi est triste!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10561 le: 04 Juillet 2013 à 16:24:16 »

Oui, je suis sûre que Didi te redira tout ça mais mon gyneco aussi m'a dit que je suis dans une période charnière où seul le repos me permettra d'espérer aller le plus près possible du terme.

Merci les filles pour les infos sur les veilleuses!! Pourquoi c'est si dur de faire des choix  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 04 Juillet 2013 à 16:25:43 »

Oh secours, je vous abandonne depuis ce matin, je reviens , et vous avez passez la 700 eme (bravo Lucie t'es la meilleure , ma vieille ... (ref a ce que tu disais a Steph, euh parce moi aussi j'ai 36 ans et je suis pas vieille du tout ok!!! meme pas une petite ride  Tire la langue)
j'ai cru que j'arriverai jamais a rattraper le retard .
Bienvenue a la nouvelle Steph, tu vas voir ici elles sont tres bavardes mais alors qu'est qu'elles sont... adorables et precieuses.
Bon j'ai fais ma petite fée car je sors de la douche (oui je sais), et je vais finir les preparatifs pour l'anniv de ma fille.
Je serais plus dispo tout a l'heure. A toute les pipelettes.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10563 le: 04 Juillet 2013 à 16:27:17 »

ha oui! chocolat aux amandes me tente plus que le boudin! Sourire
un rendez mensuel et une echo mensuelle en alternance je vois donc le gyneco tous les 15 jours
et vous arrivez a rester allongées toutes? aprés j'aime mon canapé! mais c'est vrai que là j'aurais envie de faire pleins de trucs tant que je peux! preparation pour les petits et tout bien qu'en une semaine j'ai bien avancé! soldes et occasion que de bonnes affaires!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 04 Juillet 2013 à 16:34:36 »

Bienvenue parmi nous Steph!
on a la meme DPA... et moi aussi j'attends un petit Nathan (et Ethan faisait aussi partie de ma liste Top5!!), mais les 2 autres sont des filles (et oui, j'en attends trois moi!)

Audrey, contente que tu sois de retour chez toi

Lucie, félicitations pour la 700°

Amandine, 32SA c'est l'objectif minimum à tenir mais si je vais plus loin c'est mieux encore! Pour moi ce sera césa obligatoire... j'ai entendu parlé d'une fille qui avait accouché de triplés en VB mais c'est quand meme très risqué et ici ils ont quand meme la césa assez facile je dois dire... et ça me va très bien comme ça: meme pas peur!! Tire la langue

Lilith, sympa d'etre passée et j'envoie de gros  Bisou Bisou Bisou a ta copinaute qui est sur le point d'accoucher!

Je vais faire un tour à la piscine pour me rafraichir un peu et me dégourdir les jambes. Ciao
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 04 Juillet 2013 à 16:37:43 »

bonjour nouvelle steph  

he les filles,je vous en supplie , si jamais vous avez des douleurs ventre et dos en meme temps qui persiste, ne restez pas comma ca meme si SF ou autre vous dise, non pas de contrax, vous y retournez plus tard dans le doute, ne jamais rester avec des douleurs qui reviennent sans arret. ca peut tres bien s'arreter pdt une heure et revenir de plus belle apres !

Que ce soit clair pour tt le monde , si vs avez des douleurs douloureuses qui reviennent ou qui persistent , vs retournez à l hopital que ce soit jour ou nuit !  Bisou ce n'est pas la peine de s'alarmer pr rien mais ce n'est pas la peine de rester mal aussi . je ne sais pas si didi sera d'accord avec moi   et surtt que je le dise mais c'est dit  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10566 le: 04 Juillet 2013 à 16:38:12 »

valerie j'ai oublié  Tire la langue bon anniversaire a ta fille  Bisou Bisou

steph numéro 2 alors, comment te dire'...........les filles me connaissent bien, elles savent déjà ce ce que je vais dire   le temps des ballades, du shopping, de la voiture, du ménage, du repassage, de la cuisine, ......est révolu   maintenant, c'est repos, repos, repos, pas assise car le poids des bébés appuie sur le col, mais bien allongée! Et 1h le matin et 2h de repos l'apres midi, c'etait bon pour le mois dernier ça, maintenant, c'est 1h debout le matin et 2h maxi l'apres midi ( et encore  Roulement des yeux ) même si tout va bien, même si tu es en pleine forme, ce n'est pas le moment de baisser la garde, il faut du repos et rien d'autre!
Chaque jour au chaud pour tes bébés, c'est un jour de moins en neonat! Et ici, on s'est promis qu'aucun bébé ne connaîtrait la neonat, alors on glandouille a fond  Cool Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 04 Juillet 2013 à 16:38:22 »

Oui repos repos repos et allongée le maximum possible, plusieurs d'entre nous on fait un séjour à l'hôpital déjà (moi y compris et certaines y sont toujours... Gros  Bisou Bisou Stephanie) ça va très vite et ça prévient pas  
Alors prudence, repose toi au maximum même si c'est dur de rester allongée tout le tps...   Clin d'oeil

Ton col est bon? Même si c'est le cas, repos quand même   Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 04 Juillet 2013 à 16:39:24 »

saffy pourquoi je ne serais pas d'accord, tu m'otes les mots de la bouche et pour une fois, ce n'est pas moi qui fait la rabat joie   tu as tout a fait raison  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10569 le: 04 Juillet 2013 à 16:40:50 »

Je rigole toute seule a lire vos messages,  je crois que j'ai bien bossé avec vous, vous avez compris ce qui était important, et je suis très fière de vous  Souriant
VIVE LE REPOS  Cool
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10570 le: 04 Juillet 2013 à 16:42:04 »

La plupart d'entre nous ont des "pommes" ou des ordis portable, ça aide pour passer sa vie sur le canapé.
Certaines ont trouvé des activités à faire allongées comme le tricot, la lecture (la peinture vous y arrivez allongées?) . D'ailleurs, on a toute commencé le même livre lundi dernier, heuu "Demandez moi la lune" si je ne me trompe pas. Enfin, presque toute parce qu'apparemment le livre est épuisé et certaine n'ont pas réussi à l'avoir Triste Mais on s'en trouvera un autre pour le mois prochain ^^

Lucie fait de la couture aussi pour ses filles, mais ne reste pas longtemps assise, et les soldes on les fait sur le net.
Pour le ménage, soit c'est monsieur qui s'y colle, soit une AVS embauchée avec les aides de la CAF. Soit la frangine de Petite Fée, mais elle a de la famille sympa Sourire

Pour Grey's, j'ai vu aussi la fin de la dernière saison en streaming. C'est de plus en plus abracadabrantesque, ils ne savent plus quoi inventer à chaque fin de saison. Je serai embauchée là-bas, je me méfierai des fins d'année, il se passe toujours une catastrophe !

En fait, il faut bien que tu réalises que si tu continues de bouger même à un rythme allégé, tu augmentes tes risques d'un accouchement prématuré. Qui veut aller loin ménage sa monture. Et là, ta monture c'est ton col.
Il subit une lourde pression qui augmente bien plus vite qu'une grossesse simple, et qui va être aussi bien plus importante au fur et à mesure de l'avancée de ta grossesse.
Ce qu'on voudrait c'est te faire éviter le pluss possible de néonat. Certaines d'entre nous sont passées par là et on ne le souhaite à personne, même pour 2 jours.
En restant dès maintenant allongée le plus longtemps possible, tu augmentes tes chances d'aller le plus loin possible dans ta grossesse parce que ton col est moins sous pression continue.
Après, malheureusement il est possible que ça ne suffise pas, mais au moins tu ne pourras pas te dire "c'est ma faute, j'aurai dû être allongée plus souvent".
Maintenant, je suis d'accord, ça fait de longues journées...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10571 le: 04 Juillet 2013 à 16:45:22 »

quand je vois mayo qui est restée tte la nuit comme ceci  

Le principal c'est qu'elle soit prise en charge et on croise ttes les doigts pr elle donc tt ca va aller  Tire la langue !

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10572 le: 04 Juillet 2013 à 16:57:44 »

Steph, je ne peux parler que de moi, mais tout allait hyper bien, grossesse idyllique, mal nulle part, très peu fatiguée , etc... Je passais pourtant beaucoup de temps assis ou vautrée dans mon canap et en l'espace de 6 semaines mon col est passé de 5 a 3 cm  c'était il y a une semaine donc a 26Sa.
Je n'ai absolument rien senti et ça m'a fait un choc. Du coup maintenant c'est position allongée (la tablette sur moi, je te conseille vivement cet investissement si c'est dans tes moyens) quasiment en non stop. Je m'autorise environ 1/2h par jour debout en dehors des repas, de la douche, et des pipis bien sur  Roulement des yeux

Avant j'écoutais les conseils de Didi, mais maintenant je les comprends vraiment  Tire la langue je ne veux pas te faire peur ni rien, mais c'est juste pour dire que ça peut effectivement aller très vite.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10573 le: 04 Juillet 2013 à 16:59:54 »

Le principal c'est qu'elle soit prise en charge et on croise ttes les doigts pr elle donc tt ca va aller  Tire la langue !

C'est la septembrette qui va accoucher c'est ça ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 04 Juillet 2013 à 17:04:49 »

Le principal c'est qu'elle soit prise en charge et on croise ttes les doigts pr elle donc tt ca va aller  Tire la langue !

C'est la septembrette qui va accoucher c'est ça ?

Oui c'est elle, apparement elle avait mal à en pleurer...
Au urgences j'ai eu mal dans les reins pas qu'un peu mais supportable, ils m'ont dit qu'on pouvait ressentir les contractions par le dos, donc attention les filles si douleurs au dos persistantes quoi que vous fassiez ou qui vous semble anormales. Ça fait partit des signes à ne pas ignorer pour aller aux urgences.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: