La plupart d'entre nous ont des "pommes" ou des ordis portable, ça aide pour passer sa vie sur le canapé.
Certaines ont trouvé des activités à faire allongées comme le tricot, la lecture (la peinture vous y arrivez allongées?) . D'ailleurs, on a toute commencé le même livre lundi dernier, heuu "Demandez moi la lune" si je ne me trompe pas. Enfin, presque toute parce qu'apparemment le livre est épuisé et certaine n'ont pas réussi à l'avoir

Mais on s'en trouvera un autre pour le mois prochain ^^
Lucie fait de la couture aussi pour ses filles, mais ne reste pas longtemps assise, et les soldes on les fait sur le net.
Pour le ménage, soit c'est monsieur qui s'y colle, soit une AVS embauchée avec les aides de la CAF. Soit la frangine de Petite Fée, mais elle a de la famille sympa

Pour Grey's, j'ai vu aussi la fin de la dernière saison en streaming. C'est de plus en plus abracadabrantesque, ils ne savent plus quoi inventer à chaque fin de saison. Je serai embauchée là-bas, je me méfierai des fins d'année, il se passe toujours une catastrophe !
En fait, il faut bien que tu réalises que si tu continues de bouger même à un rythme allégé, tu augmentes tes risques d'un accouchement prématuré. Qui veut aller loin ménage sa monture. Et là, ta monture c'est ton col.
Il subit une lourde pression qui augmente bien plus vite qu'une grossesse simple, et qui va être aussi bien plus importante au fur et à mesure de l'avancée de ta grossesse.
Ce qu'on voudrait c'est te faire éviter le pluss possible de néonat. Certaines d'entre nous sont passées par là et on ne le souhaite à personne, même pour 2 jours.
En restant dès maintenant allongée le plus longtemps possible, tu augmentes tes chances d'aller le plus loin possible dans ta grossesse parce que ton col est moins sous pression continue.
Après, malheureusement il est possible que ça ne suffise pas, mais au moins tu ne pourras pas te dire "c'est ma faute, j'aurai dû être allongée plus souvent".
Maintenant, je suis d'accord, ça fait de longues journées...