Coucou minimoi,
Oui je suis bien au chu de Nantes. Je n'ai pas la même échographiste
Le personnel est super sympa, c'est clair ! On ne m'a pas parlé de rénions collectives avec la psy. Elle est venue 2 fois me voir...
Hier, journée mouvementée... J'ai eu ma 2ème piqûre de corticoïdes (2ème cure) et un monito à 12H. Pendant le monito, le coeur de la petite mono du milieu a ralenti. On m'a montée en catastrophe au 5ème dans un bloc de césa pour refaire un monito, me donner du sulfate de magnésium et avisé si le coeur de la puce flanchait encore...
Les monitos ont été super compliqués à prendre ! C'est toujours galère de capter son coeur en continue. Quand on le captait, les battements étaient bons mais impossible d'avoir des tracés longs. Ils ont duré 3 plombes. Le souci c'est qu'en plus je souffre énormément lorsque je suis sur le dos, j'ai l'impression qu'on m'enfonce des couteaux dans le bas du dos. Je finis en pleurant de douleur. Heureusement que le futur papa à quitter le boulot plus tôt pour me soutenir.
J'ai évidemment contracté (monitos+corticoïdes, le duo explosif pour mon utérus contractile). On m'a fait une écho du col à 23h, il n'en a pas souffert. Du coup, on m'a donné à manger et à boire (j'avais rien eu depuis le ptit dèj).
On m'a redescendue dans ma chambre un peu avant 3h ce matin. Ca fait du bien. J'ai eu un monito à 6h. Et pour la première fois, on a capté les 3 tout de suite ! Pas d'intrerruption, même pas pour la petite du milieu qui a eu ses critères satisfaits la première (soit c'est un miracle, soit c'est parce que je lui ai dit qu'elle serait la seule à pas avoir de doudou si elle continuait lol).
Je vais avoir au moins un autre monito aujourd'hui. Et on va sûrement passer à 1 ou 2 monitos par jour...
Pourvu que ça ne recommence pas et qu'on tienne encore au moins 2.5 semaines pour atteindre les 32sa...