Les bébés n'ont pas autant faim en permanence, c'est normal, ils sont comme nous

.
Ainsi un bébé bien "chargé" le soir aura une petite chance supplémentaire [je ne garantis rien hein

] de dormir un long intervalle avant de se réveiller... et un beau matin, il aura "fait sa nuit" pour de vrai

Dans le même sens que les autres:
Tu prépares des bib' de 60 ml, et si un de tes fils a manifestement encore faim, et bien, tu refais une dose de lait. Un truc : préparer une bonne "tournée" de lait d'avance (1/2 à 1 journée) dans une bouteille d'eau très propre (ouverte juste avant) , et ainsi pouvoir resservir vite l'affamé.
En journée, si vraiment ils ont faim "avant l'heure", du moment que 2h sont passées depuis le dernier bib' tu peux leur en proposer un autre.
C'est ce que j'ai "osé" pour mon 3ème, né à 37 sa tout juste (2,830kg) , après être passée par toutes les exigences des médecins pour mes aînées (heures et quantités fixes pendant 3 mois - à cause d'un soucis de santé ceci-dit) . Dès la mat', il vidait des biberons de 110 ml...

Résultat, même taille, même poids au même âge que sa plus grande s?ur (format haricot nain sec

) .