30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:31:12
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 116503 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #780 le: 01 Janvier 2015 à 13:41:40 »

Bonne année à vous! Pour celles qui portent Trésor, Noisette, Tournesol, et petit coeur je vous souhaite un beau bébé en pleine forme. Et pour celles qui en rêvent,  je souhaite que cette année vous apporte le plus beau des cadeaux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

+1

Vraiment tres bien dit!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #781 le: 01 Janvier 2015 à 17:08:21 »

Bonne Année à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #782 le: 02 Janvier 2015 à 09:51:20 »

Tres bonne a nnee a vous toutes...que cette annee soit enfin celle de votre accomplissement..
pleins de bonheur a naitre et a venir..
et beaucoup de bonheur dans vos familles..
 Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #783 le: 02 Janvier 2015 à 11:00:14 »

Elody , je viens de lir pour ton compte rendu d'écho ! Je suis triste pour vous mais j'espère que ce n'est rien de grave !! vivement le 7 et que vous soyez un tantiner rassuré quand même .

Courage ma belle 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #784 le: 02 Janvier 2015 à 23:54:23 »

Elody je vous souhaite une bonne année, que noisette n'ait que ce souci de vésicule et qu'il arrete de vous faire des frayeurs.
Je souhaite de tout cœur que vous en ayez terminé avec tout ces mauvais et stressants moments et que vous aspiriez enfin au bonheur.
Je pense bien à vous et je te lis meme si je poste pas bcp.

A toutes les autres mamanges enceintes je vous envoie aussi des bonnes ondes.

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #785 le: 03 Janvier 2015 à 00:49:17 »

Merci les filles, vous êtes des amours  Bisou Bisou Bisou
Je vous tiendrais au courant
Gros bisous

Marimini Audmicknico comment allez vous ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #786 le: 03 Janvier 2015 à 18:10:19 »

Je vous souhaite à toutes une belle année pleine de joies et d'apaisement, et que les jours soient doux avec vos petits bouts en préparation.

Gros bisous et prenez soin de vous.
De gros bisous volants à vos petits anges.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #787 le: 05 Janvier 2015 à 11:50:07 »

elody, je viens aussi de lire ton compte rendu d'echo, et je suis désolée pour vous. C'est vraiment injuste que vous soyez tant éprouvés pour tes grossesses. j'espere évidemment que cette absence de vesicule sera une anomalie isolée.

Bonne année 2015 à toutes !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #788 le: 05 Janvier 2015 à 13:59:25 »

Merci Impa !

Merci pour tes voeux Christelle.

Allez on y est presque, vivement mercredi. Enfin comme d'hab en attendant un gros rendez vous, autant d'impatience que d'appréhension. Puis mercredi ce sera le terme des filles. Ce sera une grosse étape de passée aussi. Ca me rend dingue. Je me suis même achetée des tests de dépistage de liquide amniotique tellement j'angoisse quand je sens des pertes (et entre l'infection, les ovules de progéstérone et les pertes classiques...). J'en dormais plus la nuit, je passais mes jours et nuits aux WC à analyser ça m'a pourri. Du coup là j'ai vu que ce n'était pas du liquide et je me sens un peu moins angoissée au moins par rapport à ca. Surtout qu'à l'écho morpho, il a noté aussi "peu de liquide amniotique" alors qu'à l'écho du mois dernier j'avais "liquide amniotique normal". Alors bon j'essaie de prendre chaque chose par priorité et de me dire que s'il ne m'en a pas parlé c'est que ça va mais tout me fait paniquer. Alors au moins, je sais que ce n'est pas une fissure... Enfin bon, beaucoup de stress et de panique en ce moment.
Je suis toujours autant à fleur de peau, je ne supporte plus rien et plus personne, j'ai l'impression d'être complètement insupportable. On prend pas de mes nouvelles je m'énerve en me disant que je saoule les gens et qu'on s'en fout de moi et si on est trop proches à me donner des conseils, je m'énerve en me disant que les gens n'y connaissent rien. Alors je reste tranquillement chez moi avec mon homme, y'a que comme ça que je me sens à peu près bien. Dès que je sors ou que quelqu'un me téléphone ou vient me voir, je suis tout de suite de mauvaise humeur à ne rien supporter. Mon chéri est dans le même état alors on préfère ne voir personne pour être sur de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre que l'on regretterait parce qu'on a l'impression de ne plus être dans notre état normal...
Je n'arrive à recevoir que mes parents et ma petite soeur. J'ai appelé personne pour la bonne année même pas mes grands parents ou autre. Je ne me reconnais pas. M'enfin, mon seuil de tolérance est atteint, tant pis, je reste comme ça pour le moment et on verra si les nouvelles s'améliorent, le reste suivra je pense... En attendant, j'essaie de profiter des coups de ma noisette et des caresses rassurantes de mon homme, le tout surveillé par mes pépettes !

Rendez vous psychiatre vendredi, ce sera pas du luxe !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #789 le: 05 Janvier 2015 à 23:29:39 »

Elody  l'état que tu décris me semble vraiment normal vu le contexte : avec toutes vos inquiétudes et le terme des petites puces qui approche, on n'en aurait pas besoin d'autant pour être à fleur de peau ! je comprends que tu ne puisses supporter que tes très proches : parce que leurs paroles te font du bien, leur présence te réconforte un peu, et tu sais que s il y a un mot plus haut que l'autre ils resteront et comprendront et passeront outre parce qu ils vous aiment fort ... je vous souhaite vraiment que tout se passe bien mercredi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage ! tiens bon  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #790 le: 06 Janvier 2015 à 17:42:46 »


 Comment vas-tu aujourd'hui ma belle Elody?

 ..j'ai presque souri en t'imaginant "toute sensible, toute énervée, et prête à piquer"..comme un hérisson.  J'ai l'impression de me revoir.  Comme le dit Virginie, je pense que ta réaction est tout à fait normale.
Ne te soucie pas d'être polie, d'être convenable socialement...  Comme vous le faites déjà, centre-toi sur toi, ton couple et ton bébé et profite de ce moment précieux !!!

 Bises,  Bisou Bisou Bisou Bisou


 @Marimimi, quelles sont tes dernières nouvelles ma belle?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #791 le: 06 Janvier 2015 à 21:25:39 »

Le hérisson qui couve une noisette  Clin d'oeil
Merci les filles, ça me fait du bien de vous lire et de ne jamais être jugée.

Aujourd'hui 23+5 le jour où j'ai commencé à fissurer puis rompre la première poche pour les filles. Et toute l'apres midi j'ai eu des pertes un peu plus liquides que d'habitude. Le psychologique a fait le reste, j'ai eu trop peur que tout recommence, comme si je m'étais conditionnée à ne pas dépasser ce terme. On est donc allé aux urgences. Tout va bien ! La poche n'est pas fissurée et mon col est OK. Par contre elle a confirmé que le liquide était limite quand même alors à surveiller (déjà noté sur le compte rendu de l'écho morpho).
En tout cas, je me sens soulagée de ce poids, de me dire que je vais réussir à passer ce cap! Et je me sens maintenant plus disponible psychologiquement pour concentrer mon énergie sur le rendez-vous de demain et la santé de Noisette.
Je vous tiens au courant demain, gros bisous.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #792 le: 06 Janvier 2015 à 21:36:04 »

Elody jimagine ton angoisse daujourdhui...je suis contente pour vous que tout aille bien..
je te souhaite pleins de courage et de bonnes nouvelles pour demain!

 Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #793 le: 06 Janvier 2015 à 21:36:56 »

Elody juste pr te dire que je pense à toi. Tu as bien fait de consulter. Un cap de plus de passer tu tiens le bon bout. Courage !! On attend  de bonnes nouvelles de Noisette demain  Bisou
Marimini Audmicknico : Comment allez vs ?
 Bisou  Bisou à toutes
Journalisée
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #794 le: 07 Janvier 2015 à 08:43:03 »

Elody que cette nouvelle année soit plus douce et que tout aille bien pour Mr Noisette. j'espère que le rendez vous d'aujourd'hui vous aidera et je souhaite de tout coeur que cette absence de vésicule soit isolée

je souhaite également une bonne grossesse à toutes les autres mamans, vous êtes si fortes et courageuses, vos enfants seront fiers de vous.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: