Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse
Elody49:
Plein de courage pour l'allaitement !!
Soorire:
Je suis en train de tirer mon lait... A 3h30 du matin... ::)
Il y a des jours plus que autres ...envie d'arrêter l'allaitement..( alors que déjà l'on fait une alimentation mixte... :-X)
Comment vas-tu Elody?
Elody49:
Courage Soorire ! mais je comprends ... j'ai pas tiré longtemps du coup mais ca m'avait complètement épuisée. M. dormait pas beaucoup la journée tout petit alors dès qu'il se reposait fallait tirer, pas le temps de faire la sieste. Enfin ecoute toi de toute facon hein ! mais si tu y tiens, courage courage ! Ca va sinon ?
Les nouvelles mamans ocmment ca se passe ? et les baleines ca va ?
Ici ca va. M. a eu son rdv du 3eme mois hier (il a eu 3 mois lundi :o :o déjà !!). Il fait 59cm et 5,8 soit +4cm et +900gr. Tout va bien, si ce n'est toujours des reflux et régurgitations +++ malgré le lait AR qui le faisait hurler plus que d'habitude depuis quelques jours. Donc gaviscon et inexium mais on est juste au gaviscon depuis mercredi pour e moment et plus aucune regurgitation et presque plus de pleurs. Je suis contente pour lui ! Et première nuit enfin putaiiiiin ! 21h30/6h30 ... on y vient ... PUnaise j'ai hate, 3 mois sans nuit complète ca commence un chouilla à piquer.Et encore que je travaille pas lol Le torticolis commence enfin à aller mieux, on passe à une séance par semaine au lieu de deux ou trois ouf !
Bisous bisous
virginie & co:
Elody super pour M !! ça avance bien !! et si le g@viscon suffit :D continuez bien !! :-* :-*
Soorire :-* :-* :-*
Elody49:
Merki ma belle
Les filles, j'ai reçu (enfiiin) les faire parts de mon loulou. Si certaines le veulent, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer en MP (pas les moyens en envoi postal ^^)
Bon week end à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente