Je fais un copier/coller ici. Je ne le met pas dans les fils de chaque mois actuellement en cours ( la remarque est formulée souvent):
--------------------------------------------------------------------------------
Citation de: kittycatt le Aujourd'hui à 21:57:33
Et d'après le reportage aujourd'hui sur France 5, même de sexes différents, ils peuvent être Monozygotes
Réponse de Sabine Herbener
Oui ,cette catégorie est très rare ,et l'un des enfants a toujours une maladie chromosomique, atteignant les chormosomes X/Y. Ils l'ont dit dans le documentaire ? parce que l'élément important n'est plus alors le sexe des enfants ,mais la pathologie chromosomique de l'un des d'eux.
Après ,moi j'ai des MPs avec :"
J'attends une garçon et une fille. Mes enfants peuvent être MZ selon le docu vu à la TV. Pourquoi vous oubliez de le dire ? " Réponse :"
Parce que vous ne mentionnez pas que l'un de vos enfants a une anomalie chromosomique, donc je considère selon vos termes que vos 2 enfants sont en bonne santé et qu'ils ne sont donc pas MZ ! "
Inutile de dire que lorsque vous rencontrez la seule famille du coin qui a des enfants présentant cette configuration, vous évitez de mettre les pieds dans le plat. Et lorsque cette maman participe à une discussion, elle a un discours qui détonne dans le paysage.