Poussette double P*wer Twin mal au dos !!
Béata:
Bonjour,
mes jumeaux ont 2 mois et j'utilise la poussette double P*wer Twin Pr* de J@ne avec deux coques Str@ta. Souvent je sens que la poussette penche ou tourne vers la gauche et je dois la maintenir droite avec mon bras. Du coup ce matin je me réveille avec l'épaule gauche en feu et une tendinite.
Je rêvais ( comme tout le monde) de la poussette qui me simplifierait la vie et rendrait les sorties faciles avec des jumeaux et là c'est tout le contraire !Lorsque la route st plate ça va mais dès qu'il y a un peu de relief, la galère !
Avez-vous rencontrez ce problème ? Avez-vous du coup changé de poussette ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Béata
Wisti:
C'est curieux, j'utilise cette poussette également (j'avais le modèle singleton pour mon aîné) et je n'ai jamais eu ce pb alors que je l'utiliser sur des chemins de montagne. Est-ce que tes 3 roues sont bien gonflées?
Mimi_et_les_Twix:
C'est souvent le principe des poussettes "ligne", le poids rends la direction difficile car il est éloigné du pousseur (comme quand tu met un pack de lait tout au bout d'un chariot de courses)
Béata:
Merci Wisti, je vais regarder les roues. Il se trouve que la roue arrière droite " vrille", donc ça n'aide pas.
Savez-vous s'il y a des endroits où l'on peut faire réparer les roues de cette poussette ? Chez un réparateur de vélo ?
Merci d'avance
Béa
Wisti:
Certainement !
Ça veut dire quoi que ta roue vrille? Elle n'est pas censée bouger!
J'ai acheté qq chambres à air chez Velol@nd, mais tous les magasins de vélo en ont!
Navigation
[#] Page suivante