Lylith
|
|
« Répondre #885 le: 29 Avril 2013 à 23:33:53 » |
|
Vous les trouvez pas un peu rude pour les desserts ? Ils réfléchissent pas un peu trop les chefs ? ou lieu dire c'est bon ou non ? [ Ca devient de la masturbation mentale... Ou comment camoufler une victoire courrue d'avance et complètement calculée...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Shabinou
|
|
« Répondre #886 le: 29 Avril 2013 à 23:34:29 » |
|
Je crois que c'est la dernière année que je suis cette émission... Naoëlle et son vocabulaire de charretier, les chefs que je trouve faux-culs, Arabian la vieille bique qui me sort par les trous de nez, pfffff...........
hormis quelques oublis, c'est un bon résumé de la saison je trouve
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
Ma binomette: Rouliette
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #888 le: 29 Avril 2013 à 23:35:06 » |
|
ils devraient faire comme koh lanta : le résultat, en direct !! Vous les trouvez pas un peu rude pour les desserts ? Ils réfléchissent pas un peu trop les chefs ? ou lieu dire c'est bon ou non ? [ Ca devient de la masturbation mentale... Ou comment camoufler une victoire courrue d'avance et complètement calculée... on aime ou pas, pas besoin d'aller chercher une histoire derrière !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #890 le: 29 Avril 2013 à 23:38:04 » |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pour du poulet rôti et du riz au lait... !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #891 le: 29 Avril 2013 à 23:38:24 » |
|
j'hallucine, constant c'est celui qui en dit le moins et qui taille le plus
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #892 le: 29 Avril 2013 à 23:39:47 » |
|
et Florent qui remballe les chefs: j'ai cuisiné pour le plus grand nombre, pas pour les chefs. Pan, dans les guiboles! (pas très palace, comme expression )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Shabinou
|
|
« Répondre #893 le: 29 Avril 2013 à 23:40:13 » |
|
j'hallucine, constant c'est celui qui en dit le moins et qui taille le plus +11111111111111111111111!!!
|
|
|
Journalisée
|
❀Févriette 2013❀ ❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀ ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #894 le: 29 Avril 2013 à 23:40:44 » |
|
et Florent qui remballe les chefs: j'ai cuisiné pour le plus grand nombre, pas pour les chefs. Pan, dans les guiboles! (pas très palace, comme expression )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #895 le: 29 Avril 2013 à 23:40:59 » |
|
Je fais des allez-retours entre ici et FB (j'ai un copain cuisinier qui est au bord de la dépression là !) et je vous ramène ceci, paru sous l'intitulé FLOP CHEF : "FINALEment, pour gagner TOP CHEF, Il faut avoir un caractère de m...., râler, voler, être égoïste, anti-sportive et de mauvaise foi, il faut aussi pleurer beaucoup, ne pas prendre trop de risques et proposer une cuisine basique ! (genre un carpacio de St-Jacques, du poulet rôti et du riz au lait) Bon, maintenant, être la filleule de Bocuse et travailler pour un grand Palace Parisien, c'est p'têtre un avantage... Pfff, quel bel exemple ! Pour moi c'est sûr, il n'y aura pas de Top Chef saison 5 en 2014 !!!"
Beau résumé, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
|
« Répondre #896 le: 29 Avril 2013 à 23:41:25 » |
|
enlève ta culotte c'est moi qui pilote! hihi (je suis une grosse gamine! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shabinou
|
|
« Répondre #897 le: 29 Avril 2013 à 23:42:44 » |
|
Je fais des allez-retours entre ici et FB (j'ai un copain cuisinier qui est au bord de la dépression là !) et je vous ramène ceci, paru sous l'intitulé FLOP CHEF : "FINALEment, pour gagner TOP CHEF, Il faut avoir un caractère de m...., râler, voler, être égoïste, anti-sportive et de mauvaise foi, il faut aussi pleurer beaucoup, ne pas prendre trop de risques et proposer une cuisine basique ! (genre un carpacio de St-Jacques, du poulet rôti et du riz au lait) Bon, maintenant, être la filleule de Bocuse et travailler pour un grand Palace Parisien, c'est p'têtre un avantage... Pfff, quel bel exemple ! Pour moi c'est sûr, il n'y aura pas de Top Chef saison 5 en 2014 !!!"
Beau résumé, non ?
je aplause a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #898 le: 29 Avril 2013 à 23:43:39 » |
|
enlève ta culotte c'est moi qui pilote! hihi (je suis une grosse gamine! )
hihi je suis ptdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|