The Voice !

<< < (13/568) > >>

N&N:
Anthony, c'est le Libanais?

J'iame bien Luc aussi

flo31:
Alors moi, un petit faible pour Anthony (j'ai laissé une petite part de mon coeur repartir au Liban il y a qq années ...  ;))
Je suis bluffée par Olympe.

Quant à Luc, j'adorerais avoir un CD de ses prouesses à écouter dans ma voiture, ou alors quand je suis seule, tranquille. J'aime bien les musiques sacrées.  C'est beau, je suis totalement sous le charme (tant de la voix que du personnage tellement atypique).
 ;)

Maga06:
je viens de revoir le replay et effectivement , claire n'etait pas à son avantage....

en tout cas c'etait emouvant de voir à quel point on peut être sur le devant de la scene ( parce qu'elle y ont ete bcp!) et derriere toucher le fond :-\.... je pense même que ça doit faire réfléchir une jenifer....

perso ma prférence va à sarah et olympe

Tex:
J'y suis aussi!!!

Décidément, on voit toujours les mêmes!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Alors, comme toi N&N, mes 3 chouchous sont ceux de l'équipe à Jennifer! Je pense aussi qu'elle s'est retrouvée un peu bête quand Luc l'a choisie alors qu'elle s'était retournée la dernière, juste par curiosité... :P Mais le libanais: Oh My God!!!! ;) ;) ;) J'adore!!!!!

J'aime bien aussi Shadoh, et c'était évident pour moi aussi qu'elle allait choisir Bertignac! Elle a choisi Police comme style quand même, c'est un gros indice!!

Vivement la semaine prochaine!!! ;)

biscoito74:
Citation de: Impacienza le 03 Février 2013 à 12:46:52

malheureusement pour claire des L5, sa prestation etait vraiment pas terrible. C'etait plutot fadasse, mal interprété, aucune originalité... Non ?

Je suis d'accord, c'était terne..... :-\ Elle aurait du prendre une autre chanson, ça ne mettait pas sa voix en valeur.

La "chute" doit être dur car avec les L5 elle avait été propulsée sur le devant de la scène et là à 40 ans... c'est retour au point de départ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente