The Voice !
❀didi76❀:
Bon, bah voilà, j'ai fini.....
A défaut de voir mon chouchou Anthony gagner, j'ai au moins passé des supers moments en votre compagnie :D alors vivement the voice 3 ;D ( quoiqu'il y aura danse*avec*les *stars avant, et comme je suis fan, va encore falloir queje bloque mon carnet de rdv-vie sociale pour passer la soirée avec vous ;D )
Et des qu'anthony sort un album, je l'achète ;D
:-* :-* :-*
❀didi76❀:
Rhooo dans la deuxième partie d'émission, juste après la victoire de Yoann, y'a Anthony chéri d'amour qui chante avec louane et bruel :D il est trop beau, il chante trop bien, j'adore :D :D
flo31:
Moi, j'ai bien ri la semaine dernière ...
Mon ex est libanais (il est reparti vivre au Liban après notre séparation, il y a 18 ans). Depuis qq semaines, nous sommes en contact via faceb**.
Je lui ai parlé de la présence d'Anthony (adorable à tous points de vue !). Il était au courant: il avait tout le Liban derrière lui ! Quand M (mon ex) a vu qu'Anthony était éliminé, il était :-[ et quand il a entendu les propos de Jenifer par rapport à l'attribution de ses points... >:(
Il m'a dit qu'il avait laissé un message sur la page de Jenifer pour lui dire tout ce qu'il en pensait mais que ça avait été retiré ...
Connaissant le bonhomme, il n'a pas dû y aller avec le dos de la cuillère ! :P Il a beau avoir 48 balais, il ne semble pas être devenu un roi de la zen attitude !
Et Jenifer, elle ne sait pas ce qu'elle a fait là ... si mon ex a été très "choqué" par son attitude, il en est de même pour tout le Liban ... et les Libanais ont la rancune tenace (j'ai des preuves !!!) ... ;D
Courage Jenifer ... mais c'est pas le moment d'aller faire une tournée au Liban ... ;D
❀didi76❀:
Je dois avoir du sang libanais ;D ;D
N&N:
Moi aussi ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente