Liste de vêtements pour la naissance ?

<< < (2/3) > >>

Isazou:
Bienvenue Lid et Denis ;)

L78:
Bienvenue !
Pour le préma, à vous de voir selon le poids et la taille prévue à la naissance.

Personnellement, on en a pris du pas cher qui nous a été bien utile vu le faible poids de notre plus petite à la naissance (2,200 Kg) qui a été utilisé un moment avant de passer au "naissance". Le naissance à l'époque était trop grand pour elle et elle nageait dedans.

Cela dit, ne faites pas de grosses dépenses dans les vêtements car c'est vite petit et on en change rapidement.

Aude25:
Bienvenue!
Cela dit la taille de vetement déped du poids mais aussi de la taille du bébé. Mes filles était petites : 2,2kg et 2,5, mais avec une taille "correcte" : 47 et 48,5 et je ne leur ai pas mis de préma. Elles flottait dans le naissance, mais le préma était juste au niveau longueur.
Mon avis sur la question : n'achete pas trop de préma. Si tes bébés arrivent tres tot (ce que je ne te souhaite pas), ils seront en couche dans une couveuse et tu auras le temps d'aller acheter des vetements. Si ils arrivent "à terme" et sont petits, le papa aura toujours le temps d'aller acheter ce qu'il faut (faire des reperages avant!).
Nous on avait acheté 2pyjamas et 2 bodis préma au cas ou et du cou on leur a pas mis malgré leur petit poids.

Pour les quantités je n'ai pas beaucoup de choses car de toute façon je fais une lessive tout les jours pour les petites donc pas besoin d'avoir un gros stock.

Bonne continuation!

christellefred:
bienvenue

je suis maman de deux bebe depuis 17 octobre . je n ai jamais prevu de vetement taille prema car je savais que le naissance etait suffissant
ils ont mis du naissance a chaque fois
pour la quantite ils ont enorment de vetement en chaque taille

boomy:
 mes filles 2, 1 et 2,3 K , 44cm, nées à 39 SA, ont mis du préma ou plutôt du "00" (le préma est encore plus petit je crois)  à la maternité (pyjama et body) et un peu à la maison, environ 10 jours : le naissance était un peu grand mais on mettait quand même.
Elles ont mis ensuite du naissance pendant 1mois et demi.
Aujourd"hui à 2 mois elles font 3,5 k et 54 cm et mettent du 1 mois, parfois du 3 mois...

Je conseille de ne pas acheter de préma, peut-être quelques bodies pas cher(il y en a à Kiabi je crois)  en "00" soit taille 45 cm...Il y a quand même aussi beaucoup de jumeaux qui font 3 kilos à la naissance....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente