15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:36:49
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192780 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2010 le: 09 Décembre 2009 à 15:50:48 »

Ok Alexandra je vois le doc demain matin car là j'ai la flème d'y allez
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2011 le: 09 Décembre 2009 à 17:26:47 »

je dirais pareil qu'alexandra ..prend soin de toi .. je suis passer par la ..on se blinde .. on essai d 'etre la plus irreprochable possible et puis on explose moi c'est arrivé recemment quelque jours apres leur 1 an .. j'avait une boule au ventre ..hyperstresser et emotive a prendre tout a coeur .. trop meme ... toute les mauvaises nouvelles s'enchainer et puis la mere de ma copine ma fait du magnetisme ..ma ressortie de vive voix tout ce que je gardais au fond de moi ..mes peurs ..mes doutes.. mes questions ... mes projets ... c'etait impressionnant sans en avoir jamais parlé a quiconque ... j'ai lacher le forum car le probleme majeur venait de la .. et puis depuis sa va mieux .. me revoila a bloc d'onde positive  Cool j'ai cerné mon probleme j'y ai remedier et j'avoue ..quelle apaisement  Souriant

j'ai la chance d'avoir aussi un homme en or qui ma deja laisser dormir chez une amie qui habite a 5 min de chez moi pour pouvoir justement decompresser de tout ça .. je ne fui pas mes problemes mais maintenant je les vis autrement  Clin d'oeil

tu es consciente que quelque chose cloche et sa c'est super car certaine tire trop sur la corde et font de grave depression car elle nie le probleme ..
courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2012 le: 09 Décembre 2009 à 17:49:28 »

Chéri viendra avec moi demain car sinon j'ai peur de ne pas y aller seule. Au moins la pas le choix il me poussera !!!!
Un peu honte de demander de l'aide mais si j'avoue en avoir besoin 
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 09 Décembre 2009 à 23:36:19 »

Marion tu dis que tu as laché lefofo ?? !! Mais u crois que c'est nefaste ... ?
Bon moi aussi je pense être passer par une periode creuse à devoir me persuader que je pouvais tout gérer et être la meilleure maman........ On n'est pas des Wonder woman ...... quoique j'ai envie de dire que si quelque part car ce par quoi nous sommes toutes passées ( nous sur ce fil) fait de nous des super wonderwoman ........ et ca ne peut nous rendre que plus forte ...... un moment il faut lacher prise et savoir souffler !! Bon repos . Une maman qui a aussi demandé de l'aide !
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 10 Décembre 2009 à 09:16:09 »

pour moi c'etait nefaste .. je vivais 24h sur 24 avec l'idée que mes enfants aller mourir . .a force de lire toute ses mauvaises nouvelles on devient parano .... surtout pour joan .. je me lever encore la nuit pour verifier si il etait vivant ... chaque lever etait source d'angoisse et si quand j'ouvre la porte il etait plus là  ..
franchement je broyais trop du noir .. et puis j'aller tout les jours dans le coins des anges .. donc tu accumule toute les histoires des autres en essayant de porter aussi leur croix alors que la tienne pese deja une tonnes  Roulement des yeux je me disais que j'avait eu trop de chance d'avoir joan en vie alors qu'il aurait du mourir alors je me dit que c'etait pas normal  qu'on aller me le reprendre pour me faire souffrir encore plus ..ouai je sais c'est grave docteur lol

je passer mon temps a aider les autres a prendre les choses trop a coeur .. bambinette m'avait prevenue ..j'ai arreté l'engrenage de cette machine infernale avant que sa soit trop tard et depuis sa va mieux ... depuis que j'ai apprit que tetard etait enceinte (elle et moi c'est une grande histoire ..enfin pour moi  Souriant ) j'ai reprit mon "forumage" .. tout va mieux depuis .. je ne rentre plus dans la chambre de mes enfants quand ils dorment  Cool ... je ne broie plus du noir ... le fait d'avoir mes enfants malades tout les 15 jours .. d'avoir vu tonton bronchio une dizaine de fois en 1 ans .. le probleme cardiaque de joan .. le retard moteur de ryan ... ben tout ça je le prend avec enormement de recul et j'accepte enfin la realité .. meme mes enfants le vivent bien alors je me doit d'etre bien aussi

pour exemple a chaque seance chez le kiné ..les rires ont remplacé les pleurs du coup on se marre a chaque seance (meme si c'etait mieux si ils pleurent pour faire remonter les secretions plus vite mais bon)
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 10 Décembre 2009 à 09:32:17 »

sinon : louane marche  Souriant à 17 mois  Tire la langue ça été long mais ça y est  Souriant cléa la regarde en se demandant ce qu'elle fait  Roulement des yeux Tire la langue

Bravo Louane !  Souriant

Cynthia, tiens nous au courant ; c'est bien de demander de l'aide et je t'envoie plein de courage !

Beaucoup de pensées aussi pour vous, Marion, Eve et toutes les autres !

Gros  Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 10 Décembre 2009 à 09:38:46 »

maud ou est tu  Huh? (oui sur facebook je sais  Tire la langue)
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 10 Décembre 2009 à 09:43:10 »

Je crois qu'on est toutes passées par des étapes de grand doute... vont ils s'en sortir ? dans quel état ? quand ? j'en peux plus, j'en ai marre de cette vie qui n'est pas juste, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là et j'en passe...

La vie nous a pourtant montré que nos zamours sont des forces de la nature, qu'ils ont des forces insoupçonné qu'ils trouvent je ne sais pas ou...

On passe par des hauts et des bas mais le principal c'est de trouver quelqu'un ou quelquechose qui nous aide à tenir le cap... pour eux et pour nous... Moi ça été et c'est toujours mon chéri, ce fil (je pense notamment à Oscar) et... Muriel... elle a été là quand j'ai craqué... il est toujours là pour m'écouter, me porter, me donner ce coup de fouet qui fait que je repars... et je n'oublierais pas ce fil et les filles qui le compose qui m'ont écouté et comprise tout au long de l'hospitalisation de mes loulous.

A chacune de nous de trouver le truc qui nous fait du bien.

Et la cerise sur le gâteau c'est de lire tous les ptits progrès que font nos trésors... ça réchauffe le c?ur...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 10 Décembre 2009 à 09:59:19 »

tu as tout resumé c'est exactement ça .. notre parcours a toute et en meme temps si different et si proche heureusement que ce fil est là ..la preuve meme 1 ans apres pour ma part je post toujours !!
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 10 Décembre 2009 à 10:08:58 »

moi aussi  ce fil me réconforte toujours autant  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 10 Décembre 2009 à 10:20:19 »

c'est sûr qu'on passe toutes par des étapes + ou - faciles, le moral en dents de scie, le sentiment de ne pas toujours être comprises  Triste mais il est vrai que nos enfants ont de grandes ressources et nous le prouve chaque jour...

faut surtout pas avoir honte de se faire aider  Clin d'oeil cynthia prend toi en main pour ta famille et tiens nous au courant  Bisou Bisou

bisous à toutes les wonders mamans de ce fil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2021 le: 10 Décembre 2009 à 21:03:12 »

Ce matin j'ai vu le doc et deviner quoi : dépresssion légère du post partum.
Et en prime je viens de grave m'engueuler avec zhom. J'ai passé l'après midi avec 1 copine pour finir achat de noël et décompresser d ma vie de folle et monsieur m'a pris la tete que les grands se sont coucher à 20H25 au lieu de 20h.
COmment allez mieux dans de telle condition Huh?

Bref a deux de passer mon temps qu'avec les enfants et le laisser choir dasn son coin

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 10 Décembre 2009 à 21:53:50 »

Il faudrait que tu es une franche discussion avec lui non  Huh?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2023 le: 10 Décembre 2009 à 21:55:00 »

Tous les jours j'en ai des franches et monsieur dit : oui je vais faire des efforts et hop après SA bonne nuit de sommeil sa repart comme la veille 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 11 Décembre 2009 à 08:35:58 »

Tu aurais la possibilité de t'absenter quelques jours pendant qu'il est là ?  Huh?
Je sais que ce n'est pas évident pour les enfants, mais juste pour 2 trucs : que ton zhom prenne (enfin !) conscience de ce que ça représente d'être seul avec les enfants / que tu puisses te reposer.

Il est au courant du diag du toubib, dépression post-partum ?
Ca ne l'inquiètes pas plus que ça ?  Huh? Huh? Huh?

Prends soin de toi, c'est important pour toi et pour tes enfants.

(Marion, Isa, vous me touchez beaucoup ; j'essaie d'être là quand on a besoin de moi ; si j'ai pu aider à vous soutenir, je suis très heureuse)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: