04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:13:03
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 194455 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1245 le: 19 Mars 2009 à 09:44:52 »

bienvenue melanie ! parle nous un peu de ta grossesse , de leur naissance , quel ages ils ont maintenant ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Melanieetjuju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 19 Mars 2009 à 20:21:01 »

D'accord !

Alors pour ma grossesse, j'ai appris le 13 mars 2008 que j'étais enceinte...pas besoin de vous dires que j'étais en état de panique mais heureuse en même temps. Le papa lui ne voulait rien savoir de la grossesse mais ma supporter dans ma décision. Le 17 avril (9 SA) j'ai été hospitalisé parce que je vomissais tout le temps...en trois jours j'avais vomit 12-15 fois à peut près alors ma mère ma amené à l'hôpital ( j'ai fait ma grossesse chez ma mère car elle est infirmière et je me sentais mieux auprès de elle et elle faisait en sorte que je mange bien Tire la langue ) et cette journée la j'ai appris la raison de mes maux de grossesse.  Deux p'tits bébé grandissaient dans mon bedon. Alors là, je me suis mise à pleurer de joie comme si pour un bébé je trouvais cela normale mais que deux sa faisait mon bonheur ( je ne sais pas trop comment expliquer c'est comme si pour un j'étais pas contente mais pour deux je l'étais....c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour raconter mon feeling).

Le papa pas du tout contente. Déjà que pour un sa été difficile à accepter pour lui alors pour deux imaginer la catastrophe !!!! Bref, pendant 3 mois je ne savais même pas si je continurais ma grossesse ou pas ! Mon copin pas trop chaud à l'idée d'être papa à 23 ans et ma mère et bien elle ne voulait pas que je reste à la maison avec mes bébés alors si le papa me quittais et bien je me retrouvais dans la rue avec deux bébés ......

Finalement j'ai imposé mon choix!!!!! J'ai dit à ma mère que je ne perdrais pas mes bébés pour sont petits confort car c'est moi qui allait être malheureuse toute ma vie pas elle et pour mon copin je lui aie dit que s'il agissait ainsi bien que je le trouvais imature et irresponsable que je ne me suis pas mise enceinte seule et qui doit prendre ses responsabilités . À partir de ce moment j'ai commencer à vivre ma grossesse !

J'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 5 mois de grossesse !!! Même avec des médocs j'étais malade mais quand cette mauvaise partit est passé j'ai profiter !

À 25 SA et demi , lors d'une écho de contrôle, ma gygy ma examiner et ma annoncer que j'étais raccoourci à 50 pourcent voir même 70 pourcent et dilaté à 1 cm alors monitoring et injections pour faire maturer les poumons des bébés et même chose le lendemain matin, monitoring et 2ieme injections. Ensuite repos forcer mais pas facile quand je suis seule toute la journée !!!!!

J'ai eu une écho à 26 SA et demi et bébés allaient bien et col toujours pareil et un autre contrôle une semaine plus tard et tout étaient beaux .

À 28 SA et 6 jours ( la veille de mon examen mensuel avec mon gygy qui suivait ma grossesse) jai eu énormémement de contractions mais non douloureuse et non régulières. Je prend un bain et les contractions passent mais reviennent 1-2 heures après. J'avais déjà téléphoner à la maternité 1 mois avant pour leur signaler mes contractions et on m'avait dit si non régulières et douloureuses tu reste chez toi alors c'est sa que j'ai fait!!!

Le lendemain à 29 SA, mon gygy me dit que je suis raccourcit à 80-85 % et dilaté à 3 cm :O direction l'hôpital. Monitoring et cachets pour essayer d'arrêter le travail mais sans succès. On me transfert d'hôpital en ambulance car celle ou j'étais n'accouche pas les maman en bas de 34 SA .

Arrivée à l'autre hôpital j'ai droit à un examen gynéco avec frotis .... les contractions semblent diminuer et d'un coup BANGG !!!!!!!! Super fortes , au 30 sec -1 min pas le temps de soufflé et de prendre mon souffle !!!!... Je dis à l'infirmière que la sa va pas que je veux voir le gygy ...J'ai seulement vu le gygy mais je n'aie pas sentit le touché qu'elle ma fait. J'avais tellement mal  que j'avais l'impression de mévanouir par moment !. Elle me dit : césa d'urgence ton premier tit bébé vient par les pied si tu perd les eaux il meurt étouffer par le cordon... Mon copin est arriver 10 min avant que je rentre en salle d'op . On me fait la rachy , m'installe et mon copin rentre enfin dans la salle. J'étais en larmes complètement paniquer , terrifier je criais que je ne voulais pas accoucher que mes bébés allaient mourrir que si c'était pour être comme sa que je voulais pas vivre... enfin bref j'étais terrifier  au point de sentir mes jambes trembler même en étant gelé lol. Ils sont né le 4 septembre 2008 au lieu du 20 novembre

Saalim est né à 00h53 à 1,415 kilos pour 37,5 cm et Maalik est né à 00h54 pour 1,370 kilos et 39 cm
Saalim avait avale du liquide alors on a juste entendu un gémissement et on ne la pas vu et Maalik il a crier bien fort loll et il arrachait même les couvertures des infirmières tout le monde riait.....sauf moi lol et lui on a vu un pied et une main mais rien d'autre ils ont respiré seul 1 minute ...

Ensuite, 1-2 semaines d'intubvation de d'oxygène ( selon le bébé)
Maalik est sortit de sa couveuse à 32 SA et Saalim à 34 SA avec lunette à oxygène
Ils ont toujours eu l'oxygène à moin de 28 % ( nous 21 %) alors vraiment pas beaucoup !!

Et maintenant , pour leur 4 mois corriger ils font 8,5 kilos pour 64 cm Souriant des gros bébés hihihih

Désoler sa été très long mais je n'avais jamais raconter cette histoire comme sa avec autant de détail je crois que j'avais besoin de le raconter.... Je me sentirai toujours coupable même si on me répète que ce ne l'est pas !!

voilà

Ils sont sortit le 29 novembre 2008 après 12 longues semaines !!!
Journalisée
Melanieetjuju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 19 Mars 2009 à 20:22:08 »

Wowww je ne pensais pas avoir écrit autant loll

DÉSOLER LOL
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 20 Mars 2009 à 14:36:26 »

tu as bien fait de nous expliquer tout ça  Clin d'oeil je me suis pas endormi en lisant  on est là pour que tu vide ton sac  Tire la langue ils sont rester combien de temps en néonat ?
 les miens etaient prévu pour le 24decembre mais sont arrivé le 30/10 ..on m'a pour l'instant malgres mes nombreuses visites au pediatre pas parler d'age réel ou d'age corrigé pour mes loulous bon d'un coté si je raisonné en age corrigé ils aurait 2 mois 1/2 62 cm 6kilo900 pour ryan et 61 cm 5kilo500 pour joan (sa ferait de gros bébé pour ce terme lol)

bon ce matin en allant a la poste une vieille dame ma tenu la jambe 1/2 heure , elle me dit "oh ils sont jumeaux  Roulement des yeux ils ont 3 mois  oh y en a toujours un plus petit que l'autre chez les jumeaux  (ben si elle connaissait mon histoire c'est plus compliqué que ça mais j'avait pas envie de discuter  Cool) au final quand elle a vu qu'elle commencer a me gonfler a cracher ses postillons au dessu de mes tresors elle a sorti a ryan (joan dormait) oh tu sais que tu as une tres tres belle maman  c'est pour ça que tu fait d'aussi beau sourire Roulement des yeux (oui ryan est tres sociable faut que je lui apprenne a tirer la langue  Cool
Journalisée

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 20 Mars 2009 à 14:56:26 »

coucou je rejoind ce fil car moi aussi je suis passer par cette dur epreuve qui est la prematurite
j ai accoucher de mes triplees a 29 semaines grosss grosss peur quand je suis arriver au urgence de poissy ou il m ont dit quil fallait dessendre au bloc  ma pti puce ines voulait sortir un peu trop tot la cesarienne a etait faite en anestesie general ma fille est sortie elle peser 1.200 medhi fesait 1.050 et mon pti ange celui pour qui j ai eu le plus peur est mon pti reda 700 grammes  sont diagnostique vital etait reserver les 2 pti gars on etait intuber ines etait sous lunette a oxygene , MEDHI a etait extuber rapidement au bout de qulque jour mon pti reda pour lui sa etait plus dur au bout de 15 jour on a du le transfusser il avait perdu du poid il etait tres blanc , au fil des jour il a reprit du poil de la bete il est rester a l hospital jusqu' au mois de sept (nee en mai ) il est rentre a la maison avc de l oxigene il s en ai separe au mois de janvier 2008 ouffffff entre temp ma fille a etait hospitaliser pour une double hernie a l ovaire . aujourdhui ils vont tousss bien grace a dieu  ils parle marche jouent ont ratraper leur retard au niveau du poid et de la taille , voila ma pti histoire  Tire la langue
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 20 Mars 2009 à 16:36:39 »

eh ben maira quel aventure .. sa a pas du etre evident a gerer , moi j'ai eu de la chance d'etre inscrite içi pendant ma grossesse est d'avoir reçu enormement de soutien de la part des filles sans ça je sais pas comment j'aurai vecu la perte de mon triplés .. le rciu de joan .. la néonat .. enfin tout ça et bien loin et heureusement  Clin d'oeil
Journalisée

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 20 Mars 2009 à 16:41:16 »

pendant ma grossese j etait inscrite sur l ossoce du 95  mais le forum n est pas aussi actif
j ai eu cru en mes pti loup et c est eux qui m ont donner la force pour toi aussi sa na pas du etre drole mais il faut regarder l avenir et tout les bonheur quil ns apporte bis
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 21 Mars 2009 à 17:00:18 »

Sacré aventure Moira   Heureusement que ça finit bien Sourire  Mais, ça a du etre très difficile à vivre Bisou

Et Eve, tu tiens le coup de la reprise?  As-tu trouvé une solution aux prob. de nounou?   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  pour toi, Camille et Antoine

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 23 Mars 2009 à 22:55:21 »

Pas trop le temps de parler mais dés que je peus je viens aussi vous écrire qques lignes ...... nous ca va t'inquiete ma tite Oscar et toi tes pioupiou comment vont ils ..Huh?

Bienvenue à nos nouvelles super maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à vous toutes !!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 26 Mars 2009 à 11:25:38 »

Coucou les filles et les garçons, voilà j'ai besoin de vous, de vos témoignages...

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11020.0/topicseen,topicseen

Merci Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 31 Mars 2009 à 10:40:29 »

Alors Eve comment vas tu ? et les loulous ?

Et toi Oscar as tu de bonnes nouvelles pour tes poussins ? et un peu de repis pour toi ?

Nous ici tout le monde va bien... les garçons toussent un peu  Roulement des yeux j'espère rien de grave en tout les cas à la dernière visite chez Mr le docteur tout va bien ils poussent comme des champignons

Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 31 Mars 2009 à 19:20:28 »

Kikou Sourire

Contente de voir que ça va bien chez toi Isa Souriant 

Eve tu tiens le coup de la reprise?  Des solutions pour remplacer la nounou?

Ici, c'est le train-train.  Dark Vador vit chez nous en permanence Roulement des yeux  M. fait une poussée dentaire depuis une semaine   Pas de progrès de motricité pour l'instant.  Le kiné voudrait maintentant que j'emmène M. aussi aux séances avec W. pour voir si ça le stimule Roulement des yeux  Sauf que son cabinet se trouve aux 2e étage sans ascenseur et il est minuscule, la seule solution serait d'y aller tous les 6 et puis là on ne rentre pas Roulement des yeux  Ce vendredi passage chez l'ophtalmo pour les 2 - on a rdv au milieu de l'aprèm ce qui veut dire que je sortirai certainement pas avant 19h   La semaine prochaine, 3 rdvs, 3 j de suite + kiné respi et motricité.............  Et je commence à prier que W. soit en forme pour partir dans 3 semaines d'emmener la grande au championnat de France Roulement des yeux  Le bonheur intégral

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1257 le: 31 Mars 2009 à 23:01:06 »

Isa, merci pour ces bonnes nouvelles !  Souriant Bisou

Oscar, courage pour tous ces rdv...  Roulement des yeux Tire la langue Je croise les doigts pour le championnat de France !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 01 Avril 2009 à 14:17:26 »

Merci pour les nouvelles, Isa !

Oscar, je t'envoie à nouveau plein de courage pour tout et aussi pour tous ces rendez-vous....
Gros gros  Bisou à toi et toute ta petite famille !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 02 Avril 2009 à 23:17:12 »

Bonsoir, Je me joins  @ vous. Nos puces sont arrivées @ 36SA+3, elles n'ont pas fait de couveuse. Je n'osais pas venir ici, car bon elles n'ont pas fait de couveuse (pas grandes préma et pourtant nées à 36SA+3; mais il est vrai que je me pose plein de questions sur leur évolution (croissance...).
Car bon même si je me dis la plus petite rattrapera sa soeur...j'ai peur quand même.
Elles ont un kilo d'écart et 3 cm de différence....
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: