Gyl est parti aux urgences hier il était tout blanc et était bleu sur la longueur du nez par moment... c'est Fafa qui l'a emmené moi je gardais Maëlys... il a été transporté sur Rouen et il est en réa... il a une bronchiolite

y'en a marre

on arrivera jamais à être 5 à la maison... bref il faut qu'on passe l'hiver. La seule bonne nouvelle c'est que c'est à priori la forme benigne, il a de bonne saturation, il a été vacciné, il est seulement sous lunette... et la 2ème bonne nouvelle c'est qu'Antoine devrait rentrer mercredi
bref mon humeur est mitigée entre

et

. En plus ils ont attaché les mains de GYl pour pas qu'il s'arrache la sonde qu'il a dans le nez qui lui apporte un peu d'oxygène... et du coup il se cambre de partout pour manifester son mécontentement.
je suis vraiment désolée pour vous et pour Gyl
J'espère qu'il va vite se remettre
Antoine est de retour à la maison ? super nouvelle

Vivment que Gyl rentre aussi

Tres jolie la robe de Maëlys, vos enfants sont à croquer!!!

très mignons

Courage, l'hiver est dans sa dernière ligne droite
Bisous à toute la famille
Oscar, top pour M, je suis contente de lire qu'elle n'a plus rien
Ici, c'est tjrs pareil. W. ne s'en sort pas avec ses 2 potes.
Le toubib pourrait prendre une chambre chez nous vu le temps qu'il y passe

(à coté de celle qu'on finira par donner au kiné

). Rien ne semble faire effet encore, malgré les doses énormes

Le pneumopédiatre commence à être à court d'idées en face des potes peu coopératifs de W...............
cool tu vas te faire de la tune

mais bon, comme dirait ta BM, ça rapporterait plus si tu retournais bosser

Tiens d'ailleurs, on n'a plus de nouvelles de BM ? elle a perdu ton adresse ? alzheimer ? tu l'as fait interner à l'hopital où était W la dernière fois comme je te l'avais conseillé ?

femme vénale !!

Qu'est ce que tu ne ferais pas pour économiser le prix de la tapisserie

Une radio toutes les 15 jours

Pauvre p'tit loup ! C'est dingue!!! Dire que je pique une crise si on me demande d'en faire à 1 mois de différence, j'ai du te faire rire en te le disant

Désolée!
une écho ne serait pas efficace pour voir les infections je suppose ?
j'espère que l'hiver sera court en france cette année

Sosie vocal de Dark Vador MDR !!!!
Et toi ? tu vas mieux ?