22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:51:00
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 227744 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1065 le: 23 Janvier 2009 à 09:47:05 »

oscar ont ils fait des radio des poumons ou echo , bon je pense qu'ils ont du faire la totale mais bon on essai comme on peu de trouver des solution ..  toujours pleins d'onde +++++++++++++++
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 23 Janvier 2009 à 13:23:04 »

et si, on pourrait tapisser sa chambre avec ses radios   On a pris un rythme de croisière avec radio tous les 15j pour voir si les foyers infectieux se sont réabsorbés Clin d'oeil 

Je pense qu'on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience Clin d'oeil  Et puis finalement, ça lui sera peut-être utile.................. il pourra tjrs faire carrière plus tard comme sosie de Dark Vador 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1067 le: 23 Janvier 2009 à 18:08:12 »

Isa, trop mimi tes p'tits bouts  Souriant
des ondes ++++++ pour Gyl !  Clin d'oeil

Oscar, des ondes +++++++ pour W et pour toi ma belle.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 23 Janvier 2009 à 18:27:18 »

Pleurs Gyl est parti aux urgences hier il était tout blanc et était bleu sur la longueur du nez par moment... c'est Fafa qui l'a emmené moi je gardais Maëlys... il a été transporté sur Rouen et il est en réa... il a une bronchiolite  Pleurs y'en a marre  Pleurs on arrivera jamais à être 5 à la maison... bref il faut qu'on passe l'hiver. La seule bonne nouvelle c'est que c'est à priori la forme benigne, il a de bonne saturation, il a été vacciné, il est seulement sous lunette... et la 2ème bonne nouvelle c'est qu'Antoine devrait rentrer mercredi Souriant
bref mon humeur est mitigée entre  Pleurs et  Souriant. En plus ils ont attaché les mains de GYl pour pas qu'il s'arrache la sonde qu'il a dans le nez qui lui apporte un peu d'oxygène... et du coup il se cambre de partout pour manifester son mécontentement.

je suis vraiment désolée pour vous et pour Gyl
J'espère qu'il va vite se remettre
Antoine est de retour à la maison ? super nouvelle  Souriant Souriant Souriant
Vivment que Gyl rentre aussi  Bisou Bisou Bisou
Tres jolie la robe de Maëlys, vos enfants sont à croquer!!!  Sourire très mignons  Bisou
Courage, l'hiver est dans sa dernière ligne droite
Bisous à toute la famille

Oscar, top pour M, je suis contente de lire qu'elle n'a plus rien

Ici, c'est tjrs pareil.  W. ne s'en sort pas avec ses 2 potes.  Le toubib pourrait prendre une chambre chez nous vu le temps qu'il y passe (à coté de celle qu'on finira par donner au kiné ).  Rien ne semble faire effet encore, malgré les doses énormes   Le pneumopédiatre commence à être à court d'idées en face des potes peu coopératifs de W...............
cool tu vas te faire de la tune   mais bon, comme dirait ta BM, ça rapporterait plus si tu retournais bosser   Tiens d'ailleurs, on n'a plus de nouvelles de BM ? elle a perdu ton adresse ? alzheimer ? tu l'as fait interner à l'hopital où était W la dernière fois comme je te l'avais conseillé  ?  

et si, on pourrait tapisser sa chambre avec ses radios   On a pris un rythme de croisière avec radio tous les 15j pour voir si les foyers infectieux se sont réabsorbés Clin d'oeil 
femme vénale !!   Qu'est ce que tu ne ferais pas pour économiser le prix de la tapisserie  

Une radio toutes les 15 jours   Pauvre p'tit loup ! C'est dingue!!! Dire que je pique une crise si on me demande d'en faire à 1 mois de différence, j'ai du te faire rire en te le disant   Désolée!
 une écho ne serait pas efficace pour voir les infections je suppose ?  Triste

Citation
Je pense qu'on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience Clin d'oeil  Et puis finalement, ça lui sera peut-être utile.................. il pourra tjrs faire carrière plus tard comme sosie de Dark Vador 
j'espère que l'hiver sera court en france cette année  Bisou
Sosie vocal de Dark Vador MDR !!!!
Et toi ? tu vas mieux ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 23 Janvier 2009 à 19:44:33 »

PTDR Marthe 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 23 Janvier 2009 à 20:27:35 »

merci les filles  Bisou
l'hiver passera avec ses bronchiolites mais on a appris que la bronchiolite existait aussi l'été  Huh?  Pleurs
Le docteur nous a dit que se serait leur premier mois les plus difficile mais qu'ils seraient determinant pour la suite... donc on essaye de tenir le cap.
Pleins de  Bisou Oscar à ton William

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 23 Janvier 2009 à 21:10:40 »

Je confirme Isa, la bronchio attaque aussi pendant les beaux jours

Mais en Normandie vous serez certainement exemptés Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 23 Janvier 2009 à 22:33:51 »

Je confirme Isa, la bronchio attaque aussi pendant les beaux jours
non mais oh!!!  elle ne prend JAMAIS de vacances la bronchio 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 24 Janvier 2009 à 12:36:19 »

à prioris non  mais elle est quand même plus faible... enfin d'après ma kiné
le docteur nous dit qu'il faut qu'on soit très vigilant dans les premiers mois pour qu'après on soit un peu plus tranquille  Huh?... enfin j'espère

Pleins de  Bisou à nos bébés... et à leurs parents courageux
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 24 Janvier 2009 à 14:02:40 »

Pour la vigueur de la bronchio estival, je sais pas trop, j'ai pas constaté de différence entre été et hiver   Et puis, ça veut dire que s'ils attrapent quand même une bronchio qu'on n'a pas été assez vigilant Huh?  Mince alors, ils vont me donner la palme pour la maman la plus à coté de la plaque

Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 24 Janvier 2009 à 21:31:21 »

Bisou Bisou Pour Gyl et William

Souriant Cool Antoine, la top princesse Maëlys et Mégane

Sus aux 'crobes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 25 Janvier 2009 à 11:10:31 »

pas assez vigilant  Huh? ben Gyl n'est sorti que pour ses visites médicales mais bon à été en contact avec sa soeur qui avait une rhino mais tu peux pas non plus les mettre dans une bulle de verre non ?
et je pense que toi Oscar tu fais tout pour que ton loulou aille bien... je pense pas qu'on prenne beaucoup de plaisir à aller à l'hôpital en urgence ou alors on est un peu masso... ptre 
 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 25 Janvier 2009 à 18:29:14 »

Et puis, ça veut dire que s'ils attrapent quand même une bronchio qu'on n'a pas été assez vigilant Huh?  Mince alors, ils vont me donner la palme pour la maman la plus à coté de la plaque

c'est sur que la phrase est un peu indélicate, je trouve
il voulait propablement dire ne pas voir d'autres enfants malades pendant les premiers mois des BBs ... mais bon ... pas top en effet
Oscar, tu n'as plus qu'à avoir un chateau, tu mets tes filles dans l'aile droite, ton mari et toi dans le batiment central, W dans l'aile gauche  ... je trouve en effet, qu'en effet, tu ne fais pas beaucoup d'efforts 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 25 Janvier 2009 à 18:33:42 »

pas assez vigilant  Huh? ben Gyl n'est sorti que pour ses visites médicales mais bon à été en contact avec sa soeur qui avait une rhino mais tu peux pas non plus les mettre dans une bulle de verre non ?
pfff, laissez tomber les filles, c'est trop con comme réflexion! Vraiment !!!
si tu as un rhume, tu fais comment ? tu mets tes enfants chez une nounou ? qui en plus doit passer un bilan complet avant ?  pffff
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 27 Janvier 2009 à 16:25:18 »

Grande nouvelle 

Ça fait presque 2j que je n'entends plus Dark Vador quand W. respire Souriant

Une petite trêve? 

Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: