Vasectomie

(1/1)

ouragan:
J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui peuvent m'en parler.

Si votre mari l'a fait, comment cela s'est-il passé?

princesse:
bonjour

on en a parler avec mon homme et on c est mis d accord sur le faite qu on veux plus d enfants des jumeaux de 5 ans et une puce de 3 ans nous suffis largement.
depuis l ete dernier on a commencer a bien y penser et je suis avec chez mon gyneco pour faire mon examen habituel et mon mari ma accompagnee et on en a parler avec le gygy et il etait ok il a comprit notre demande il a fait un courrier a mon mari pour le transmettre a medecin de lui fera la vasectomie
on a pris rendez vous avec ce medecin donc il consulter mon mari et lui a tout expliquer et donner des papiers a remplir et a aller fait une conservation de sperm au cas ou pour plus tard si on souhaite avoir un autre enfant.
il lui a donner un rendez vous pour juin  pour voir si il sera  toujour vouloir le faire son 1 er rendez vous etait en fevrier .

donc si ton homme est sur de vouloir le faire faut vite prendre un rendez vous car le chirurgien lui laisse un temps de reflection de 3 ou 4 mois avant de donner la date d intervention

cette intervention est en ambulatoire il va le matin et rentre le soir et dois rester une semaine a la maison.

voila si sa peux aider

bisous princesse

animL:
Même si je comprends c'est quelque chose que j'ai du mal à imaginer demander ou qu'il me demande  :-\
 et pourtant je ne veux plus d'enfant et je suis très fertile  :-X

ouragan:
merci, ton message tombe à pic, on a RDV cet après-midi chez l'urologue...

Navigation

[0] Index des messages