09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:17:45
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387399 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7080 le: 30 Novembre 2013 à 12:20:14 »

de gros bisous a chloé et roxanne, pauvres petites chéries.

ce qui passe bien en général quando nest malade c'est la compote ca fait du bien a la groge irritée Clin d'oeil
et ne pas oublier de boire

une bonne cure de vit c pourton mari et toi n'est pas une mauvaise idée.

j'espere que tout ira bien tres vite ma belle et vous serez épargnés
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 30 Novembre 2013 à 15:05:02 »

Merci les filles de demander des nouvelles.
Chloé est HS mais refuse la sieste... du coup, on la fait jouer tranquillement sur le canapé. ça va être dur le reste de l'après-midi.
Roxane est bonne pour une radio lundi. les filles n'ont pas le droit d'aller à la cr!che pendant toute la semaine à cause de la bronchiolite... mon mari va poser 2j, moi aussi et on va alterner (sachant que je bosse à la maison, je pourrais lui donner un coup de main quand nécessaire, mais que je les aurais seule 3 jours...).
j'espère juste qu'elles dormiront bien encore cette nuit !
10 jours d'antibio, puis radio de contrôle et à nouveau le doc la fin de semaine prochaine. un petit de la crèche a été hospitalisé 3 jours pour la bronchiolite... alors, on ne va pas torp se plaindre de les avoir à la maison !
on va se doper aux vitamines parce que si on se choppe ça, ça ne va pas être joli ! m'en souviens encore de notre bronchiolite de l'année dernière  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7082 le: 01 Décembre 2013 à 09:56:39 »

coucou!

alors comment s'est passée la nuit twins?
comment vont les poupettes? du mieux? elles mangent un peu ?
et vous?

sandra comment va manon? ca cicatrise bien ca va? et les petits freres toujours aussi contents d'avoir leur grande soeur pres d'eux?

isa, ma belle comment tu vas? pas trop fatiguée?

slow, meme question, tu nous manques ici  Bisou

kath, l'ostéo t'a guérie?

gabribulle, les crobes sont partis de chez toi?

ici ca va, je suis claquée à cause de mon dos, j'ai parlé avec chrys ca pourrait venir de mes abdos, vu que je n'ai pas eu de rééduc ca expliquerai tout Roulement des yeux du coup i lfaut queje fasse les abdos hypopressifs
les monstres vont bien on passe a travers les crobes, mais le froid est sec ici ca doit aider je pense.

la semaine prochiane c'est la premiere rencontre avec le pere noel j'ai trop hate!

allez je file finir l'écharpe de mon fils j'ne vois pas la fin c'est terrible!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 01 Décembre 2013 à 15:08:26 »

ZUT TWIN je n'etais pas venue depuis deux jours
et je suis desolee que tes petites soient dans un tel etat de santé
Avec l'hiver dernier, j'espere que pour vous celui ci sera plus clement avec vous
pleins de bisosu a ta famille
courage

SANDRA comment ca s epasse opour ta puce? pas de reflexions a l'ecole pour ses cheveux? pas trop de douleurs?

GABRIBUULE , CHOUCHOU alors ce dos?
perso, malgré l'osteo ca reste douloureux et par moment les lombaires se coincent, ma contracture commence a s'estomper un peu
mais j'ai l'impression que mon corps a attendu 22 mois mais que la il me dit "CALMOS"
je n'ai plus envie de me retrouver coincer a 4 pattes comme l'autre jour avec les pepettes

BISOUS A TOUTES

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 01 Décembre 2013 à 15:09:41 »

GABRIELLE et ton cheri son dos? le moral? avec le boulot? ca va ses douleurs?

Alors ses papiers de pacse ca avance? Clin d'oeil

tes loulous?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 01 Décembre 2013 à 15:14:47 »

SInon hier j'ai fait une bourse aux jouets (la 2eme, l'autre etait l'année derniere) ; j'ai trouvé plein de trucs pas chers
1, 2, 3 euros pour des lots d'imagiers ou documentaires et des  jeux educatifs ou de société
et deux minis ordis a 6 euros, les filles sont folles de leurs "PC"
ca craint d'offrir deux petits pc  avant noel mais bon, j'etais contente de leur faire plaisir et puis les livres il fallait renouveller leur stock
ca fait reflechir sur les prix en magasin un grand arbre vulli: 3 euros au lieu de 39
c'etait organisé par une assoc qui avait trié les jouets et fixé les prix du coup on avait un jeu d'ensemble

j'ai pensé a TWIN et ses bons plans
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 01 Décembre 2013 à 19:23:01 »

coucou les filles

j'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le mal de dos et les bébés malades...
dur dur ce mois de novembre... j'espère que le mois de décembre va être bien meilleur pour vous tous ! Bisou

ici on a commencé nos préparatifs de Noël : on a monté notre sapin, mis en place les décorations, fait du window color pour les fenêtres, préparé des petits sablés en forme de sapin, d'étoile, de cœurs...
j'adore ce moment de l'année ! Souriant

cinz', ma recette de crème de whisky est une recette thermomix (http://www.espace-recettes.fr/recettes/ma-cr%C3%A8me-de-whisky/292759) mais je pense que c'est adaptable !
sinon un truc qui plait beaucoup en général c'est du rhum arrangé : tu fais infuser tout un tas d'épices (bâton de cannelle, gousse de vanille...) dans du rhum. ça prend une très jolie couleur et c'est trop bon.

les filles dorment encore dans leurs gigoteuses.
j'ai essayé la couette mais elles se découvrent
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 01 Décembre 2013 à 20:52:28 »

SInon hier j'ai fait une bourse aux jouets (la 2eme, l'autre etait l'année derniere) ; j'ai trouvé plein de trucs pas chers
1, 2, 3 euros pour des lots d'imagiers ou documentaires et des  jeux educatifs ou de société
et deux minis ordis a 6 euros, les filles sont folles de leurs "PC"
ca craint d'offrir deux petits pc  avant noel mais bon, j'etais contente de leur faire plaisir et puis les livres il fallait renouveller leur stock
ca fait reflechir sur les prix en magasin un grand arbre vulli: 3 euros au lieu de 39
c'etait organisé par une assoc qui avait trié les jouets et fixé les prix du coup on avait un jeu d'ensemble

j'ai pensé a TWIN et ses bons plans

super ! moi, rien trouvé à la dernière brocante, et j'ai raté les 2 bourses aux jouets du coin à cause d'incompatibilité d'emploi du temps...  tu as bien fait car tu as fait des affaires ! je rêve de trouvé l'arbre Vulli !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 01 Décembre 2013 à 20:57:55 »

Isa, comme tu es... incroyable !!! je rêve de faire tout ce que tu fais en cadeaux home made ! jamais le temps... alors toi, avec te 4 loustics, comment fais-tu Huh? Robocop est de retour ! 
ça m'intéresse ta recette de crème de whisky ! je suis la reine du rhum arrangé (et j'ai la réputation auprès des copains de faire du rhum arrangé qui ne bourre pas !  mais si mais si !), j'en ai fait à mes parents et mon frère, et ça n'a pas fait long feu... j'adore le ananas-épices, et le banane-vanille.

Les filles ont bien dormi cette nuit... jusque 8h30 ! Roxane s'est réveillée à 5h avec une très grosse toux mais s'est rendormie. très grosse sieste pour les 2 (de 14h15 à 16h30 !!! idem, jamais vu ici ! après 45 min de papotage et de rires !), et l'appétit commence à revenir depuis cet aprem. ouf !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 01 Décembre 2013 à 20:59:25 »

les bourses aux jouets, c'est le bon plan en effet.
moi j'y achète les puzzles (1 ou 2 euro au lieu de 10) et les livres pour enfants, les j'aime lire...etc
ça vaut vraiment le coup

par contre, l'arbre Vulli, Louis l'a eu et ben on a été TRES déçus....
autant je me rappelle m'y être amusée des heures étant enfant, autant la noouvelle version n'est pas facile à jouer pour les petits et finalement il n'y a quasiment pas joué... il est au grenier. je le ressortirai pour les filles, on verra si elles accrochent davantage....
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 01 Décembre 2013 à 21:23:10 »

ben oui moi aussi je l'avais (ou quelque chose du genre) étant petite... m'en souviens pas, mais ma mère m'a dit que j'adorais !
enfin, à "3euros en brocante, Kath a bien fait de le prendre !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7091 le: 01 Décembre 2013 à 21:33:27 »

Cc les filles

Twins comment vont Roxane et Chloé?
Valentin m'avait fait une bronchiolite durant le premier hiver et avait hospitalisé pendant 3 jours suite à ça il avait eu séance de kiné plus ventoline après il avait refait plusieurs bronchite et en tout presque 15 séances de kiné pour en venir à bout et depuis ça va bcp mieux.

Pour Manon ça va ça commence à bien cicatrisé son pansement à la tête commence à se décoler et ses cheveux commence à bien repoussé à l'école pas eu de réflexions juste des enfants de sa classe qui lui ont dit qu'elle ressemblait à un garçon à l'école elle garde son bonnet tout le temps car les bandanas ça tient pas
Sinon demain la puce va à l'école la journée et normalement remange à la cantine je devais envoyé un courrier par e-mail ou par lettre simple pour leur dire de tel date à tel date elle était hospitalisé et qu'elle retourné manger à la cantine à partir de tel date la mairie l'as bien reçu mais j'ai pas eu de réponse donc j'espère que ce sera bon.
Sinon la puce à hâte car à l'école le 9 au matin il y aura un magicien qui viendra et le 17 il y aura le père noel

Sinon nous on a pas fait non plus les achats de noel vais les faire fin de semaine et le sapin pas mis encore sans doute le week end prochain

Cinz ici les garçons ont dormi très peu dans les turbulettes car ils aimaient pas ça et bouger tout le temps et je les ai passé à la couette à 18 mois et il l'a retire tout seul quand ils ont chaud.Alors ici ils sont toujours dans leur lit à barreau de bébé je tire au maximum car pas trop les moyens pour l'instant d'investir dans leur lit car bientôt il faut que je change leur siège auto.

Sinon on a passé un bon dimanche en famille chez mes parents et j'ai revu mon frère déjà 1 ans que je l'avais pas revu
Samedi prochain mon ami ira chez ses parents avec les garçons l'am et moi ma mère ira me chercher avec Manon on ira manger ensemble et on ira à Ikéa jamais était depuis l'ouverture du magasin

Sinon Kath,Gabribulle et Chouchou votre dos ça va mieux?
Isa comment fait tu le window color pour les fenêtres?ça m'interesse
voilà pour les nouvelles bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7092 le: 01 Décembre 2013 à 21:41:45 »

Coucou les filles !

merci pour vos réponses, en fait ils sont bien dans les turbulettes, c'est juste que celle à manche longues sont dures à trouver dans leurs tailles.. Et les couettes ils bougent beaucoup alors j'ai peur qu'en prenant une couette 18mois ils se decouvrent sans faire attention et avec 16.5C dans leur chambre je préfère éviter..
Je regarde et re regarde mais je suis toujours longue à la détente lol ..bon va quand même falloir que je me dépèche puisque c'est mon père qui va leur offrir ça pour noël.

Isa merci pour la recette, le rhum arrangé est une très bonne idée et peut être plus simple que la crème de wisky sans thermomix .. enfin je vais quand même regarder sur marmiton si je trouve pas une recette à faire sans thermomix

Twins je suis contente de voir que les filles commencent à aller mieux. Et une question pour toi, les filles ont un circuit tut tut bolide il me semble, elles y jouent bien? ici ils ont les voitures mais pas encore de circuit et je me pose la question si je leur en demande un pour noel ou pour leur anniv.

Au fait je viens de trouver sur Allitlemarket une dame qui fait des chaussons en cuir souple personnalisé à 12euros, dites moi si ça vous interesse. Je lui ai envoyé une demande speciale, j'attend sa reponse mais je pense que ça vaut le coup. Elle peut même les faire fourrer..

allez je file manger,

j'espère que tout le monde va bien.
Je pense fort aussi à manon, pas de nouevlles?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 01 Décembre 2013 à 22:20:32 »

Dzl on est en plein dans les microbe le seul rescapée c papa g aussi mes beau parent en vacance a la maison (mami aussi au bout du rouleau avec une forte bronchite) bref pas top j'espère que les pupuce de twin vont Mieu ....Je repasserai vs lire correctement quand sa ira mieu bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 02 Décembre 2013 à 06:29:15 »

ben décidément l'épidémie continue...
bon courage gabrielle. Bisou

j'ai oublié de répondre pour le window color.
la technique de base est expliquée là :
http://cathycreatif.free.fr/lecon.php

et tu trouveras plein de modèles de Noël ici :
http://cathycreatif.free.fr/modeles.php?param=modeles/fetes_et_ceremonies/noel

le plus "dur" est de dessiner les contours.
ensuite la peinture intérieure est facile à faire avec des petits dès 4 ans.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: