un coucou rapide!
elia, ma belle, je t'envoie tout plein de courage pour affronter ca et puis si tu as besoin de parler ou autre n'hésite pas tu sais qu'on est toute la

je pense que tu as pris la bonne décision etpuis c'est pas comme si il était d'une grande aide hein!?
marinette, oui je suis heureuse de voir qu'elle rattrape un peu son frere ca veut dire qu'elle va mieux au niveau du coeur

souricette est toute mini j'adore! j'ai vu un bébé de 1 an tout a l'heure au parc, sérieux on aurait dit un bébé de mois pas plus mais elle marchait et tout ca ma perturbée et ma fait réaliser que ma poussinette était une grande fille qu'on surnomme berthe avec ma mere

d'ailleurs le 23 va bien grand mais entre le 22 qui allait trop juste et le 23 pas le choix que de prendre le 23.
isa tu es une wonder maman! ne culpabilise pas parce que tu fais du poisson pané le soir

c'est bon aussi

twins, pour ta bm jpense qu'en fait elle ose pas mais le fait de pas oser te tape sur le systeme et je le comprend tout a fait

pourquoi ne pas lui dire de faire comme si elle était chez elle. en fait tu lui retourne la situation, ut lu ifais comprendre qu'elle est chez elle, et qu'elle n'ai pas a avoir peur de te donner un coup de main car au contraire tu en as besoin

donne lu ide l'importance je sais pas si je me fais comprendre mais en fait en lui expliquant que tu es necessiteuse de sa grande et majestueuse aide elle se sentira surement pousser des ailes et te concoctera des petits plats maison, fera du ménage voire meme des courses
pour les petites dans le bain moi ma mere a peur qu'ils s'étouffent et ne veut pas leur donner amanger c'est une phobie c'est comme pour le bain elle en donne pas elle a peur.
jme rappelle plus sur quoi je voulais rebondir mais vous avez été pipellettes!
sinon les loulous se sont éclatés au parc je compte les ramener chaque jour ils se débrouillent comme des chefs je suis fiere d'eux!
allez je file manger un bout!