15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 12:19:00
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390429 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 20 Septembre 2013 à 18:16:05 »

Ah oui et j'oubliais, elle vient d'atteindre les 8,5 kilos (enfin!) et en taille elle doit être à 76cm.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 20 Septembre 2013 à 20:27:22 »

oh MArinette, prends bien soin de toi ! j'espère que ça ne dégénère pas en pneumonie !  toujours pas moyen d'avoir un peu d'aide par la famille pour te soulager un peu, ne serait-ce que pendant 1 semaine ? avec 5 enfants, y a pas moyen de se reposer...
ici aussi les filles adorent bidouiller l'électro-ménager... il y a quelques jours, j'ai ouvert le hublot de la machine à laver pour la remplir, et slpashhhhhh... je me prends des litres d'eau sur les pieds, et inonde la salle de bain... la petite Roxane avait joué le matin avec la machine, qui avit dû commencer à se remplir avant que la miss ne tourne à nouveau le bouton !  Roulement des yeux il faut quand même tourner un bouton rond puis appuyer sur un bouton Départ pour que ça se lance... ça promet !

ta souricette est une petite crevette ! et ta sardinette, elle pousse toujours aussi vite avec son traitement ? Baleinette est rattrapée ?

au fait, personne n'a de news de Marina Huh? et Marion ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6032 le: 20 Septembre 2013 à 20:47:16 »

un coucou rapide!

elia, ma belle, je t'envoie tout plein de courage pour affronter ca et puis si tu as besoin de parler ou autre n'hésite pas tu sais qu'on est toute la Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
je pense que tu as pris la bonne décision etpuis c'est pas comme si il était d'une grande aide hein!?

marinette, oui je suis heureuse de voir qu'elle rattrape un peu son frere ca veut dire qu'elle va mieux au niveau du coeur Clin d'oeil
souricette est toute mini j'adore! j'ai vu un bébé de 1 an tout a l'heure au parc, sérieux on aurait dit un bébé de  mois pas plus mais elle marchait et tout ca ma perturbée et ma fait réaliser que ma poussinette était une grande fille qu'on surnomme berthe avec ma mere  d'ailleurs le  23 va bien grand mais entre le 22 qui allait trop juste et le 23 pas le choix que de prendre le 23.

isa tu es une wonder maman! ne culpabilise pas parce que tu fais du poisson pané le soir Clin d'oeil c'est bon aussi 

twins, pour ta bm jpense qu'en fait elle ose pas mais le fait de pas oser te tape sur le systeme et je le comprend tout a fait Clin d'oeil pourquoi ne pas lui dire de faire comme si elle était chez elle. en fait tu lui retourne la situation, ut lu ifais comprendre qu'elle est chez elle, et qu'elle n'ai pas a avoir peur de te donner un coup de main car au contraire tu en as besoin Clin d'oeil donne lu ide l'importance  je sais pas si je me fais comprendre mais en fait en lui expliquant que tu es necessiteuse de sa grande et majestueuse aide elle se sentira surement pousser des ailes et te concoctera des petits plats maison, fera du ménage voire meme des courses Clin d'oeil
pour les petites dans le bain moi ma mere a peur qu'ils s'étouffent et ne veut pas leur donner amanger c'est une phobie c'est comme pour le bain elle en donne pas elle a peur.

jme rappelle plus sur quoi je voulais rebondir mais vous avez été pipellettes!

sinon les loulous se sont éclatés au parc je compte les ramener chaque jour ils se débrouillent comme des chefs je suis fiere d'eux!

allez je file manger un bout!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 20 Septembre 2013 à 22:17:33 »

J'ai appelé ma maman à la rescousse, mais elle sort de chez le doc aussi : bronchite + laryngite  elle veut absolument venir m'aider mais je ne veux pas qu'elle se tape 5h de route dans le w-e dans cet état! elle aussi elle a besoin de se retaper ce w-e.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6034 le: 20 Septembre 2013 à 22:34:46 »

ohhh marinette...
si je pouvais venir te donner un petit coup de main ce serait volontier sérieux 
j'iame pas savoir que tu es malade  Triste
j'espere que tu vas vite te rétablir.

tu ne pex pas voir avec la caf pour avoir une tisf qui vienne te donner un coup de main?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 20 Septembre 2013 à 23:46:43 »

Coucou les filles.

Désolé ça fait un moment que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles. Je n'aurai d'ailleurs pas le temps de rattraper mon retard.

J'ai décidé de faire un break avec mon mari pour essayer d'y voir plus clair. Ce qui est sûr déjà c'est que je ne l'aime plus et que je ne veux pas continuer a vivre comme ça. Donc pour l'instant il est retourné vivre chez sa mère en attendant que je prenne une décision.
C'est pas évident. Il souffre beaucoup et me fait culpabiliser mais je ne pouvais pas continuer a m'enterrer vivante.
On verra pour la suite. En attendant je fais un "vis ma vie" de célibataire.
J'espère que tout le monde va bien.
 Pleins de bisous

Elia, je ne sais quoi dire!
Si tu penses que tu ne l'aimes plus, tu as eu raison de faire ce break. Au moins, tu verras comment tu te sens seule (et d'après moi, mieux vaut être seule et bien, qu'à 2 mais malheureuse)

Comment le vis tu toi? Tu es mieux?
Et tes lutins?
Comment vous organisez vus pour que les enfants voient leur père?

Plein de bisous et de courage!  Bisou Bisou Bisou Bisou

idem

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 20 Septembre 2013 à 23:53:30 »

je rebondirais demain

car apres 2h de danse je suis naze

a demain
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 21 Septembre 2013 à 09:34:01 »

J'ai appelé ma maman à la rescousse, mais elle sort de chez le doc aussi : bronchite + laryngite  elle veut absolument venir m'aider mais je ne veux pas qu'elle se tape 5h de route dans le w-e dans cet état! elle aussi elle a besoin de se retaper ce w-e.

ça, c'est vraiment pas de chance ! :/
envoie tes grands en pension le week-end chez des copains ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 21 Septembre 2013 à 09:34:40 »

je rebondirais demain

car apres 2h de danse je suis naze

a demain

naze, mais sûrement trèèèèèèèès heureuse !  Souriant
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6039 le: 21 Septembre 2013 à 10:03:28 »

Marinette: ça doit être vraiment pénible  mais ça fait vraiment plaisir de te lire  Tire la langue
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 21 Septembre 2013 à 16:12:02 »

oh les filles !!! 25°C, grand soleil... je REVIS !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
j'espère que c'est pareil chez vous et que vous en profitez aussi !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6041 le: 21 Septembre 2013 à 20:32:11 »

coucou!

oui twins ici on se serait cru en été encore du coup comme il fait super beau toute la semaine mon bp a relancé la piscine  je sens que je vais me baigner du coup et les loulous aussi  Cool il faisait plus de 30 c'est sur!

on passé l'aprem chez ma mere on a profité du soleil, du jardin et de la terrasse Clin d'oeil
jaelys et joris on aidé papinou a arroser le jardin et la terrasse, jaelys se débrouille comme une chef et a tout compris de suite joris lui voulais se laver    il a adoré mettre ses mains dans la gadoue et l'eau stagnante  bref ils se sont amusé c'est le principal!

demain matin je les mene au parc faudra se lever tot  Roulement des yeux mais surtout je vais préparer le repas de demain midi  ce soir afin que lorsqu'on rentre ce soit pret quej 'ai pas a courir en rentrant, je serai deja crevée de la route et de la lourdeur de la poussette a pousser 

bon allez je file manger j'ai pas encore fini du coup Clin d'oeil ouf les yaourts seront pret à 22h c'est deja ca Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6042 le: 21 Septembre 2013 à 21:22:22 »

Coucou les filles

D'abord merci Marinette ça m'a vraiement touchée ce que tu as écrit sur moi et j'espère que tu iras bcp mieux et comme dit chouchou une tifs avec la Caf ça t'aiderait bcp.
Elia je sais pas quoi te dire sauf que je sais que tu prendras la solution la mieux adapté pour toi et les enfants

Twins ici aussi soleil ce matin nous sommes allés à la marmothèque pour les loulous c'est une dame qui leur raconte les histoires eh bien ils ont adorés Hugo a bien participé il est allez vers la dame regardé ses livres...Tandis que valentin ça lui a plu mais à condition de rester sur les genoux de maman car au début il pleurer un peu mais après il a adoré aussi.Donc je vais les réinscrire le mois prochain c'est une fois par mois.Et pour Manon j'y suis retournée avec elle à 15h pour l'heure du comte ça à fait chacun sa ptite sortie et j'ai laissé les loulous à papa car ils faisaient la sieste encore à ce moment là
et après le gouter on est allés une heure au parc c'est chouette quand il y a le soleil
sinon demain on passe l'am chez mes parents.

Chouchou demain matin je fait des yaourts aussi
sinon les loulous pointures de chaussures sont au 21
Pour les résultats du holter j'aurais la réponse que mardi le monsieur qui devaient poster les cassettes les as oublié du coup il y a eu du retard
Et puis chéri à retrouvé du boulot à partir de lundi en intérim et pour un mois

Isa ici pour les quantités
ils ont le midi à peu prés 230 de viande/poisson/légumes/féculents un fromage et un yaourt
le soir ils mangent facile 300g de purée de légumes/féculents et 2 petits suisses ou comme ce soir un petit suisses et une compote car aujourd'hui pas voulu gouter

bon week end à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 21 Septembre 2013 à 21:57:17 »

Bonsoir les filles !  Souriant

ici aussi grand beau temps !
en effet, ça booste le moral !

on a bien profité du jardin. et demain on a prévu une grande promenade en vélo en famille.

marinette, j'espère que tu vas vite te remettre. tu dois être complètement HS.  Bisou

sandra, ça a l'air top cette marmothèque ! Souriant
ici on a des ateliers de comptines pour les petits mais c'est le mardi matin donc depuis que j'ai repris le travail on ne peut plus y aller...

chouchou, beau programme de week-end.  Sourire faire du jardinage avec les petits c'est top !

elia, la décision que tu as prise n'était pas facile mais tu as eu raison. la situation ne pouvait pas durer ainsi. j'espère que ce break vous permettra à tous les deux d'y voir plus clair et que vous saurez ensuite prendre la bonne décision.

bon dimanche à  toutes !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 21 Septembre 2013 à 23:19:36 »

Marmothèque ? ça alors, jamais entendu parler de ça ! j'adore ce mot !  Souriant
nous, c'est samedi prochain qu'on va voir une dame qui conte ! on l'avait déjà vue en juin et c'était vraiment chouette. j'imagine que la BM va venir avec nous. au moins, ça fera un temps mort ! 

ici, nous sommes allés au marché ce matin, puis cet après-midi 20 min à un match de basket (les filles ici sont en N2) et une bonne heure au parc du village. les filles sont les reines du toboggan !
il y avait un petit gars qui avait une draisienne et les filles ont foncé pour essayer l'engin (on n'a pas laissé faire). bref, la prochaine fois qu'on va à la ludothèque, on va emprunter un tricycle et une draisienne pour les voir à l'oeuvre !  Clin d'oeil ça nous aidera pour le Noel ou l'anniversaire...
d'ailleurs, on a trouvé que la draisienne du petit gars était top car elle avait 3 roues ! malin !

Sandra, c'est chouette pour le boulot de ton mari ! tu vas pouvoir souffler...
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: