coucou!!
bon anniv de mariage twins

bon anniv de bisou isa

cinz, demain c'est un grand jour

martina, que dire ma belle.... ici les dents jaelys me les sort aussi toutes à l'affilé pas de repit pauv gosse

alors les tienne avec l'opération etc.... pour ce qui est de la réintroduction des plv je ne pense pas que ce soit le soucis, elle doit juste en avoir marre d'avoir mal et puis la chaleur ca aide pas a manger correctement
je te conseillerai de ne pas te "prendre la tete" et de suivre le tempo de tes bébés. elles commencent a etre grande maintenant, je ne pense pas que l'anorexie existe a leur age moi je vend les mien ils me vendraient pour un gateau
ca reste des enfants et puis la commence les caprices

ils nous testent, nous en font baver c'est tout simplment une préparation pour le terrible two

elia, que se passe t il?
décidement....

sandra ta fille va pas trop te manquer jusqu'à vendredi? cool pour les sandales

isa, la cicatrisation de ton pouce se passe comment?
gabribulle, quelle chance d'avoir un parc pas loin! ici il faut 30min a pied et pas d'ombre en plein cagnard c'est la mort.
sinon ici le rythme des bébés a bien changé

debout entre 8h et 9h30 (à moi les grasses mat

)
ptit déj puis ballade en poussette
12h repas
13h au dodo!
15h environ réveil, on joue un peu (enfin on retourne plutot la maison hein!?

)
16h gouter puis on continue a jouer a fouttre le bazar
17h on descend en bas et on joue dans les graviers et on donne tout ce qui passe a maman

18h on remonte, on refout le bazar

bah oui c'est pas cool si on trébuche pas sur un légo ou une balle

19h la douche!!
19h30 le repas
20h mickey! héros de maman
20h30 couché de jaelys
21h couché de joris
si je vais chez ma mere l'apres midi, on y va vers 14h et on rentre pour 19h environ du coup piscine terrasse au programme, ma mere a un parasol déporté du coup on le met au dessus de la piscine et les petits ne sont pas au soleil, le seul truc c'est que ils ont vite froid du coup faut qu'on les mette un peu au soleil pour qu'ils se réchauffent un peu.
pour les dents joris toujours à 7 (4 en haut et 3 en bas

)
jaelys me croque alors je met plus les doigts pour le compter

allez je file ce matin pas de balade on va jouer un peu en bas avec les graviers cet aprem piscine normalement.