12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:20:25
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371554 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 21 Juin 2013 à 18:13:46 »

Pdf j'ai longuement discuté avec la directrice de la crèche... Rien a faire pour rattraper.
Elle peut me les prendre tous les matins si je veux mais la pour le coup ça ne sera pas intéressant niveau organisation je crois... Enfin je vais y réfléchir quand même.
C'est quand même débile il y'a 35 agréments le matin et seulement 29 l'a près midi... Huh?

Bon sinon j'ai emmené Léonie chez la doc pour ses plaques... A priori c'est viral, rien de méchant rien a faire

Et je me suis fait recaler au don du sang cause tension trop basse : 9/6 
Je crois que ces tracas ont eu raison de moi...
Du coup ce soir je devais aller faire un badminton, je vais plutôt rester au calme
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4666 le: 21 Juin 2013 à 21:26:04 »

Coucou les filles !!

pfiouuu 6pages j'ai plus l'habitude 

Ici aussi ils disent Ayo Ayo ( Allo) même quand ils n'ont pas de téléphones ils mettent leur main   Antoni fait des bisous au téléphone quand j'ai quelqu'un au bout du fil. Pareil ils comprennent très bien aller au bain, on mange ect, Antoni me dit même "on y ba" quand on va partir c'est trop mignon.
Il commence aussi à appeler sa soeur quand elle n'est pas en train de jouer avec lui "Obiya"  j'adore !
Olivia, elle, dit beaucoup Oh?! Oh?! , Papa (ça a peine lever c'est le premier mot) et Coco pour coucou  Souriant

J'adore les voir grandir, c'est tellement mignon! Ceci dit en ce moment on se rend vraiment compte que le temps est passé, ils grandissent c'est fou. Lundi on va chez le doc, on va voir la taille qu'ils font depuis février je pense qu'ils ont bien pris mais on est toujours au 12/18mois pour Olivia et 18mois pour Antoni.

Le pot ils ont bien compris ce que c'etait mais pas à quoi il sert. Je les mets rarement dessus, pour l'instant rien fait dedans et heureusement parce qu'il finit souvent sur la tête comme "chapeau"

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4667 le: 21 Juin 2013 à 21:32:49 »

Isa c'est vraiment compliqué  j'espère que la crèche aura un desistement pour solutionner ton probleme !
Fait attention à toi quand même, ta tension est basse; les vacances vont te faire du bien j'espère mais il faudrait peut être que tu lèves un peu le pied.

Chouchou  Cool pour l'appart avec la clim !

Slow ici pour un 3pièces de 70m2 on paye 940euros avec un box. Pour avoir une maison à crédit ça nous coute quand même nettement plus cher avec les charges de copro on est au alentours de 1200euros+taxes foncieres... alors oui ça fait chi*r de balancer 940euros par les fenetres mais c'est vraiment pas facile d'acheter non plus. Surtout que sur 25ans les banques demandent au moins les frais de notaire 
C'est sur que déja quand on emprunte sur 25ans on a vachement de quoi mettre 15 000euros de coté 

Dans la société d'aujourd'hui c'est vraiment compliqué de se loger..

Quelqu'un a des nouvelles de Kath? j'espère que ça va?!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4668 le: 22 Juin 2013 à 08:23:47 »

Pdf j'ai longuement discuté avec la directrice de la crèche... Rien a faire pour rattraper.
Elle peut me les prendre tous les matins si je veux mais la pour le coup ça ne sera pas intéressant niveau organisation je crois... Enfin je vais y réfléchir quand même.
C'est quand même débile il y'a 35 agréments le matin et seulement 29 l'a près midi... Huh?

Bon sinon j'ai emmené Léonie chez la doc pour ses plaques... A priori c'est viral, rien de méchant rien a faire

Et je me suis fait recaler au don du sang cause tension trop basse : 9/6 
Je crois que ces tracas ont eu raison de moi...
Du coup ce soir je devais aller faire un badminton, je vais plutôt rester au calme

et du coup c'est annulé ou tu es carrément dans la mouise?

j'espere que tu as pu te reposer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4669 le: 22 Juin 2013 à 08:26:00 »

Coucou les filles !!

pfiouuu 6pages j'ai plus l'habitude 

Ici aussi ils disent Ayo Ayo ( Allo) même quand ils n'ont pas de téléphones ils mettent leur main   Antoni fait des bisous au téléphone quand j'ai quelqu'un au bout du fil. Pareil ils comprennent très bien aller au bain, on mange ect, Antoni me dit même "on y ba" quand on va partir c'est trop mignon.
Il commence aussi à appeler sa soeur quand elle n'est pas en train de jouer avec lui "Obiya"  j'adore !
Olivia, elle, dit beaucoup Oh?! Oh?! , Papa (ça a peine lever c'est le premier mot) et Coco pour coucou  Souriant

J'adore les voir grandir, c'est tellement mignon! Ceci dit en ce moment on se rend vraiment compte que le temps est passé, ils grandissent c'est fou. Lundi on va chez le doc, on va voir la taille qu'ils font depuis février je pense qu'ils ont bien pris mais on est toujours au 12/18mois pour Olivia et 18mois pour Antoni.

Le pot ils ont bien compris ce que c'etait mais pas à quoi il sert. Je les mets rarement dessus, pour l'instant rien fait dedans et heureusement parce qu'il finit souvent sur la tête comme "chapeau"

mouais va falloir leur expliquer alors  Roulement des yeux

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4670 le: 22 Juin 2013 à 08:29:23 »

Isa c'est vraiment compliqué  j'espère que la crèche aura un desistement pour solutionner ton probleme !
Fait attention à toi quand même, ta tension est basse; les vacances vont te faire du bien j'espère mais il faudrait peut être que tu lèves un peu le pied.

Chouchou  Cool pour l'appart avec la clim !

Slow ici pour un 3pièces de 70m2 on paye 940euros avec un box. Pour avoir une maison à crédit ça nous coute quand même nettement plus cher avec les charges de copro on est au alentours de 1200euros+taxes foncieres... alors oui ça fait chi*r de balancer 940euros par les fenetres mais c'est vraiment pas facile d'acheter non plus. Surtout que sur 25ans les banques demandent au moins les frais de notaire 
C'est sur que déja quand on emprunte sur 25ans on a vachement de quoi mettre 15 000euros de coté 
c'est ca! déjà faut avoir un apport assez conséquent, chose que je n'ai pas  Roulement des yeux et puis apres ils regardent ta situation personnelle et la c'est évident queje ne passe pas car maman solo avc des bébés c'est pas gérable pour eux a moins de gagner plus de 3000€ par mois et la c'est carrément impensable 

Dans la société d'aujourd'hui c'est vraiment compliqué de se loger..

Quelqu'un a des nouvelles de Kath? j'espère que ça va?!

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4671 le: 22 Juin 2013 à 08:45:57 »

coucou  Souriant

bon hier j'ai fait des folies  Roulement des yeux

joris sait enfin monter sur le trotteur du coup ca a mis dans une colere noire sa soeur qui l'éjectait carrément du petit camion   
du coup j'ai fait un tour le coincoin et j'en ai trouvé un à 5€ et seb ira le chercher lui car c'est dans sa commune ce week end. c'est abusé le prix qu'on peut trouver j'en ai trouvé en moyenne d'occaz à 20€, celui que j'ai déjà je l'avais payé 10€ neuf  Roulement des yeux

sinon j'ai continué mon petit tour dessus, je me suis qu'en y étant autant regardé un peu et j'ai trouvé les tricycles pour les loulous 
celui ci pour joris http://www.priceminister.com/offer/buy/113105461/tricycle-3-en-1-evolutif-smart-trike-jeux-de-plein-air.html d'occaz à 12€ la femme est meme venue me le mener juste en bas de l'appart hier soir 

et celui ci http://www.cdiscount.com/juniors/plein-air/tricycle-cupcake-rose-blanc-2-en-1/f-120040505-tal1393200.html pour jaelys, neuf jamais déballé à 25€ la femme me le mene entre 10h30 et 11h pareil en bas de la maison

du coup je suis trop contente car j'ai fait une véritable affaire  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 22 Juin 2013 à 14:41:48 »

940 euros pour 70m^2 ! C'est méga cher Cinz'! ici pour 940 euros tu peux trouver une maison de 150m^2 avec piscine et jardin...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 22 Juin 2013 à 15:27:02 »

Ici, un 65 m² se loue entre 1000 et 1500 € cc, selon son emplacement (et j'habite en petite couronne parisienne, pas dans paris même!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 22 Juin 2013 à 17:15:39 »

tu m'étonnes... en petite couronne, on payait 1150 euros CC pour 49 m2 ! et attention, c'était "pas cher" car c'était un logement à loyer plafonné !
La Rochelle est chère aussi (plus chère que Bordeaux ou Nantes) on avait 90 m2 avec balcon (mais dans du vieux mal isolé) à 900 euros...

bon, brocante écourtée par la pluie ! mais au moins, il n'a pas plu le matin. on a remballé vers 13h car il y avait une pluie fine qui ne s'est jamais arrêté... heureusement que j'avais prévu les baches !
j'ai vendu pour 70 euros environ. le stand est rentabilisé, mais ça fait juste un petit carton de moins à stocker...  Roulement des yeux il aurait fait beau, j'aurais sûrement vendu 3 fois ce que j'ai pu vendre là en 1 matinée. pour une prochaine, je ferais peut-être plutôt une  bourse de puériculture... ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4675 le: 22 Juin 2013 à 18:31:41 »

940 euros pour 70m^2 ! C'est méga cher Cinz'! ici pour 940 euros tu peux trouver une maison de 150m^2 avec piscine et jardin...

je vais venir pres de chez toi alors 

pour pas cher je peux avoir un palace 

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4676 le: 22 Juin 2013 à 18:33:05 »

Ici, un 65 m² se loue entre 1000 et 1500 € cc, selon son emplacement (et j'habite en petite couronne parisienne, pas dans paris même!)

j'ia une copine qui vit a Antony et elle paie 1000€ pour un t2 de 60m² et encore je sais meme pas si elle paie pas 1200€ 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4677 le: 22 Juin 2013 à 18:34:54 »

tu m'étonnes... en petite couronne, on payait 1150 euros CC pour 49 m2 ! et attention, c'était "pas cher" car c'était un logement à loyer plafonné !
La Rochelle est chère aussi (plus chère que Bordeaux ou Nantes) on avait 90 m2 avec balcon (mais dans du vieux mal isolé) à 900 euros...

bon, brocante écourtée par la pluie ! mais au moins, il n'a pas plu le matin. on a remballé vers 13h car il y avait une pluie fine qui ne s'est jamais arrêté... heureusement que j'avais prévu les baches !
j'ai vendu pour 70 euros environ. le stand est rentabilisé, mais ça fait juste un petit carton de moins à stocker...  Roulement des yeux il aurait fait beau, j'aurais sûrement vendu 3 fois ce que j'ai pu vendre là en 1 matinée. pour une prochaine, je ferais peut-être plutôt une  bourse de puériculture... ?

c'est quand meme bien pour une matinée moi je trouve  Clin d'oeil
la prochaine fois ce sera mieux j'en suis sure.

pour la bourse a la puericulture ca se passe comment?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4678 le: 22 Juin 2013 à 18:40:58 »

j'ai récupéré le second vélo, celui de jaelys  Clin d'oeil
 du coup on fait le tour de la résidence 3 fois ben c'est pas évident a manier seule  Roulement des yeux soit ils se rentraient dedans soit ils étaient trop éloignés l'un de l'autre... je me vois pas faire ca en dehors de la résidence et traverser des routes  enfin seule du moins si je suis accompagnée c'est plus facile c'est clair.

bon sinon j'ai un soucis....
joris se réveille depuis plusieurs mois dans la nuit toujours a la meme heure, il pleure, je lui remet sa sucette et il se rendort.
je pensais a des terreurs nocturnes mais quand meme c'est abusé c'est toujours a la meme heure du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire....
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 22 Juin 2013 à 18:49:26 »

je vais venir pres de chez toi alors 

pour pas cher je peux avoir un palace 

Ben oui, on est éloignés de la mer (1h), pas de grosse ville universitaire à proximité immédiate (on a Lyon et Marseille à 2h, Montpellier et Aix à 1h15, Avignon à 20 minutes). Je pense que ça explique des prix plutôt bas pour la Provence.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: