09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:57:43
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 370135 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 07 Juin 2013 à 15:56:51 »

Coucou,

Je vous annonce que les orages arrivent par l'ouest .

Pour le moment, le loustic est nu pied quand il fait beau. Dans le jardin, à la plage, chez nounou... Chaussons souples pour jouer dans les parcs en extérieur (mais il est encore en 4 pattes). J'attend qu'il marche vraiment pour lui acheter un truc plus rigide. D'ici à ce qu'il prenne encore une pointure Roulement des yeux, tant qu'il ne marche pas, il n'y a pas urgence Tire la langue.

A +

eh bien moi je vous annonce que si des orages arrivent chez vous, ça ne vient pas de chez moi ! on était sensés en avoir mais grand ciel bleu et un vrai cagnard... j'ai fermé les volets car il fait déjà 24° dans le salon !  dur dur de bosser, je n'ai qu'une envie : aller à la plage !
va falloir que j'achète des nu-pieds aux filles... avec leurs bottillons, elles vont mourir de chaud. zut, j'espérais pouvoir attendre les ventes privées avant les soldes...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 07 Juin 2013 à 18:08:28 »

Oui vachement sympa cette evasion! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 08 Juin 2013 à 20:38:40 »

oh le carnage !!! tu es partie aux toilettes en plein milieu pour le retrouver comme ça Huh? tu as dû t'amuser pour tout nettoyer...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 08 Juin 2013 à 21:43:25 »

J'avoue c'était une vrais galère!!!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 08 Juin 2013 à 22:01:30 »

Mais bon j'ai quand même bien rigoler (au début)  
Enfin l'essentiel c'est qu'au final on a quand même pu faire un truc sympa pour papa

La les garçon on fait chacun un porte clé (ils ont fait un dessin sur une feuille de plastic fou que j'ai ensuite découper et cuit au four bon j'avoue je l'ai ai aider pour écrire bonne fête papa! Mdr )

La c le résultat du carnage!!! Lol j'ai acheter une très grande feuille cartonne blanche et de la gouache et les garçon ont pu s'exprimer librement j'ai ensuite coller quelque foto dessus pour fair comme un pele mêle

Et enfin l'accessoire indispensable a papa au boulot le porte stylo!!! x2!!! Mdr

Bon c des ptite babiole mais je trouve sa plus sympa que la traditionnel chemise (qui une fois de plus ne lui plaira pas et qu'il faudra aller changer   Roulement des yeux Roulement des yeux) lol en tout cas j'espère que sa lui fera plaisir
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4445 le: 08 Juin 2013 à 22:09:22 »

C'est vachement chouette Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 08 Juin 2013 à 22:15:37 »

Souriant Souriant merci la doudou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4447 le: 09 Juin 2013 à 11:31:01 »

Coucou les filles!!

c'est bien calme ici..

Gabrielle j'imagine même pas le temps que ça a du te prendre pour te remettre en ordre  quel carnage mais bon le resultat est chouette  Clin d'oeil
Je trouve ça bien de faire des activités comme ça avec tes loulous, ici c'est vrai qu'on a pas specialement le temps et puis en location j'ai pas envie qu'il me refasse tous les murs 

ici on a passé la journée ensemble avec Loulou vendredi et ba ça fait du bien d'avoir une journée rien que pour nous.
On a pu aller voir ce qu'on trouvait pour les travaux de la maison et on a acheté notre vasque et le meuble de salle de bain parce qu'il était en promo et ça nous a fait gagné 500euros sur ce qu'on avait vu ailleurs donc on a pas hesité.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 09 Juin 2013 à 19:12:55 »

sympa les idées Gabrielle ! il va être gâté ce papa ! chez nous, ça va être plus simple car pas le temps d'en faire autant... j'aime beaucoup la peinture, sauf que quand je vois le carnage dans ton salon, ça me refroidit pour en faire un ! 

ici, les orages étaient annoncés et c'est  àpeine si on a eu 3 gouttes d'eau. Vendredi soir, ils ont annulé la fête du port de pêche, qui est un sacré évènement ici, à cause des trombes d'eau annoncées par la météo... pour rien puisqu'il n'y a pas eu d'orage ! 

week-end sympa ici : samedi matin, on est allé écouter une conteuse qui chantait aussi (et c'était top !) et bibliothèque du village,l'après-midi on est allés à un festival en plein air puis à la médiathèque de La Rochelle où il y a un espace pour les tout-petits. aujourd'hui, brocante (j'ai enfin trouvé mes jolis verres !  ) et goûter à l'aquarium.
Les filles sont passées aux pyj d'été... en taille 24 mois ! et c'est loin d'être trop grand : ça leur va comme un gant... arf, je commence déjà à évacuer du 18 mois. heureusement les ventes sur FB marchent bien ces dernières semaines !
16 e dent en perspective chez Roxane... elle est ronchon et a de la fièvre  Roulement des yeux

et chez vous, bien occupées aussi ? vos loulous sont en forme ? tout le monde a chassé les derniers microbes ?
et les orages sont arrivés chez vous, ou comme ici c'était une fausse alerte ?
biz  à toutes !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 09 Juin 2013 à 19:39:03 »

Coucou les filles !

Sur la route du retour de week end.
Encore un week end bien fatigant : tournoi de foot de 9h a 17h samedi puis on est partis a côté de Versailles chez un collègue de chéri
Et on n'a pas pu manger dehors...
Vraiment marre de ce temps pourri
Heureusement que je ne travaillais pas vendredi et qu'on a pu profiter de notre jardin avec les filles

Twins trop sympa votre programme de week end.
Ça doit vraiment être agréable de vivre a côté de la Rochelle

Ici vraiment marre du foot qui nous bouffe tout notre temps
Pas encore eu le temps d'aller a la médiathèque avec les enfants

Gabrielle ils sont vraiment très beaux les cadeaux de tes loulous pour leur papa
Je pense qu'il sera très ému
Ici je n'ai pas eu le temps de m'en occuper j'espère faire un petit truc mercredi
Et sinon je pense que très égoïstement je vais nous organiser une soirée en amoureux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 09 Juin 2013 à 20:06:27 »

Coucou les filles !

Sur la route du retour de week end.
Encore un week end bien fatigant : tournoi de foot de 9h a 17h samedi puis on est partis a côté de Versailles chez un collègue de chéri
Et on n'a pas pu manger dehors...
Vraiment marre de ce temps pourri
Heureusement que je ne travaillais pas vendredi et qu'on a pu profiter de notre jardin avec les filles

Twins trop sympa votre programme de week end.
Ça doit vraiment être agréable de vivre a côté de la Rochelle oh que oui... surtout quand tu viens d'un 49 m2 en région parisienne !

Ici vraiment marre du foot qui nous bouffe tout notre temps hum... bientôt tu auras la danse ou la gym en plus !  allez, mieux vaut la danse : pas de match, et juste 1 spectacle par an !... je retiens : faire bien attention aux activités qu'on propose aux enfants !  Clin d'oeil
Pas encore eu le temps d'aller a la médiathèque avec les enfants vraiment, s'il y a un coin lecture adapté aux tout-petits, c'est vraiment chouette !  Souriant c'est la 1ere fois qu'on allait à celle de LA Rochelle avec les filles

Gabrielle ils sont vraiment très beaux les cadeaux de tes loulous pour leur papa
Je pense qu'il sera très ému
Ici je n'ai pas eu le temps de m'en occuper j'espère faire un petit truc mercredi
Et sinon je pense que très égoïstement je vais nous organiser une soirée en amoureux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4451 le: 09 Juin 2013 à 20:31:11 »

coucou!!

sympa les cadeaux gabrielle!
moi sur ce coup la ben je suis tranquille  Tire la langue

super programme twins  Cool

isa encore en vadrouille, mais comment tu fais ? ou trouves tu l'énergie sérieux?!

ici pas de grosses pluies juste hier un peu et encore pas grand chose  Roulement des yeux
il a fait gris aujourd'hui c'est tout j'espere que demain on a le soleil

allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4452 le: 09 Juin 2013 à 21:44:47 »

Coucou les filles encore un week end qui finit vite

Alors nous c'était samedi matin les courses l'am une amie est venue manger à la maison avec sa maman et sa fille ensuite on à été à l'Armada (événements aussi chez nous qui dure jusqu'au 16 juin) il a fait super beau on a bien profiter et la puce a été contente de voire plein de bateaux

Ce matin on a visiter les foire à tout j'ai trouvé des vêtements pour les loulous nous ils sont au 18 mois pour tout ce qui est tee shirt bodies pull et pyjama et le bas c'est toujours du 12 mois voir certains 18
Et vu qu'on est rentrer un peu tard le repas des loulous a été un peu décalé et du coup on étaient couché à 12h45 et ont dormi jusqu'à 16h40 donc du coup un peu tard pour ressortir en plus ça tomber bien car trop froid ce matin et gris tout le temps et du ventmais pas de pluie pour l'instant mais trop de changement comparés à hier

Gabrielle super pour les cadeaux je les trouve chouette moi non plus pas le temps de faire tout ça la puce fera un dessin nous à la crèche ils ont fait pour les deux en même temps on l'a eu la semaine dernière c'est un ptit tableau avec leur empreinte de la main et c'est fait avec de la peinture(guache) la puce celui de l'école on l'a eu vendredi ils ont fabiqué une fleur qu'ils ont mis dans un pot en verre avec un ptit poême la puce nous l'a récité trop chou

Twins sypa le programme du week end 16 dent eh bah moi Hugo m'a percé sa 6ème dent pour ça que ce matin il a pas dormi de 1H30 à 3h30  Valentin lui 5
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 09 Juin 2013 à 22:29:23 »

Twins notre médiathèque vient d'être inaugurée fin mai
Avant on avait une pauvre bibliothèque toute petite et sombre du coup je n'avais même pas pris d'abonnement
La je suis allée visiter la semaine dernière et c'est vrai que ça donne vraiment envié
Il y a plein de petits coins lecture adaptes aux tout petits avec des petites chaises et tables et des poufs et coussins dans des ton flashys
Je vais essayer d'y aller mercredi.

Sandra l'armada ça doit être un sacre événement en effet. Une de mes amies y allait justement ce week end.

Chouchou en effet on bouge tous les week ends car on a toujours plein d'invitations a droite et a gauche ( et plus d'amis loin de chez nous qu'ici car ça ne fait que 3 ans et demi qu'on habite en Touraine)
Et c'est clair que c'est usant. En plus très frustrant car pas le temps de faire des choses rien qu'entre nous.
Le week end prochain rebelotte : on va dormir le vendredi soir dans une cabane dans les arbres avec chéri (un cadeau de nos 10 ans de mariage) rien que tous les deux. Mes parents et beaux parents vont gérer les enfants
Mais on doit revenir des le samedi midi car re-tournoi de foot plus anniversaire d'un copain pour l'autre gars
Piqué nique au foot le soir car le tournoi est de 16h a 23h
Et le lendemain on fête l'anniv d'Antoine avec mes parents mes BP ma BS et sa famille
J'espère qu'il fera beau qu'on puisse faire un barbecue

Tu as raison twins, il faut vraiment éviter certains sports qui monopolisent beaucoup plus de temps que d'autres !!!!

Bon sinon grande nouvelle :
Ça y est les filles marchent !!!!!
Léonie a commencé a vraiment se lâcher hier et Adèle a suivi cet après midi !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4454 le: 10 Juin 2013 à 09:32:06 »

le foot  Roulement des yeux sérieux juste pour ca mon fils n'en fera pas!
l'horreur avec tous ces tournois  Roulement des yeux
nan mais sérieux!

moi perso je les mettrais plus a des trucs style boxe, judo.....
théoriquement meme jaelys pourrait en faire malgres sa cardiopathie et je suis sure que ca leur plaira ils ont le caractére pour  et a la boxe, judo etc, ils apprennent la discipline, le controle de soi, ils canalisent leur force bref parfait pour des petits béliers 
le foot ils en feront à l'école!

alors apres je sais que c'est enfants qui décident et puis ils voudront faire comme les copains mais bon sérieux, le foot il en est hors de question.

j'ai vécu à coté d'un stade et sérieux c'est abusé de voir comment l'entraineur parle aux gosses, le dimanche matin t'es pas chez toi tranquille en famille tu es sur le stade et je parle pas du samedi, les entrainement s des petits sous la pluie  Roulement des yeux euhhh non merci!

le truc c'est que du coup tu t'empeche de vivre pour ce foutu foot, tu vis pour le foot et j'en ai pas envie, c'est pas le foot qui va dicter ma ligne de conduite et de vie.

tu as du courage isa, je te jure, tu es gentille  Bisou Bisou Bisou Bisou

bref c'était  mon coup de gueule du matin 

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: