Kath, je suis desolée d'avoir reveillé de tels souvenirs... Tes filles sont belles à croquer, en pleine santé, c'est ca qui compte le plus maintenant.
Je crois que les puer font ce qu'elles peuvent avec les directives qu'on leur donne... Elles ont plusieurs bébés à gerer, parfois des urgences graves ( on est restés assez longtemps pour s'en rendre compte) elle jonglent.
Je suis tomber sur des puer qui m'ont plus ou moins plu mais je sais que toutes aimaient leur travail et les enfants.
Les medecins se sont excusés la fois où ils ont donné du sang à Antoine sans nous avertir. Nous étions en état de choc alors que pour eux c'est minime.
Je n'ai pas de rencoeur, je sais que certains pb notemment les nuits sont dus à la neonat : Antoine fait des angoisses la nuit, a encore des reflus ( merci la sonde gastrique), mais ils sont en bonne santé, sont beaux, intelligents, rigolos, sociables, ( et je suis tres objective lol )
J'ai eu aussi des galeres à cause du fonctionnement du service : pas le droit de tirer plus d'une fois mon lait ( j'avais fait un scandale pour obtenir le droit de tirer deux fois)mais j'ai mis tout ca deriere moi.
Peut etre peux tu prendre rdv avec la psy de l'hopital pour en reparler et essayer de tout pardonner ?
MARION tu n'as activité aucun mauvais souvenir
c'est la question de l'allaitement qui reste un point que j'aurais aimé connaitre diffremment
apres je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, leur investissement, leur travail pas facile
d'ailleurs pour etre restés 5 semaines 24h sur 24, les puers ne laissaient pas les enfants pleuraient
JE SUIS HEUREUSE QUE POUR UNE "ALLAITANTE DEBUTANTE" ton allaitement ait pu durer aussi longtemps avec tes deux pitchounets.
Pour tirer le lait je suis etonnée, ds le service il y avait des tire lait a disposition (du coup pour moi c'etait 6 fois par jour au moins)
en parler ici m'a fait du bien
je ne suis pas sure que parler a une psy m'aiderait, j'ai fait beaucoup de chemin
apres je pense que c'est inevitable que parfois des choses reviennent
en tous cas, nos pepettes ont eu une chouette evolution
et l'important c'est que malgré les galeres de l'allaitement et l'alimentation, elles poussent bien et debut que leur reflux est moindre elles apprécient leur bib
je les ai toujours donné avec amour
du coup elles ne veulenet toujours pas le tenir
il y a pire qu'un allaitement qui ne fonctionne pas (quand on pense aux complications posssibles en neonat)et puis en tirant un bon moment mon lait j'ai geré cela differemment
pour les nuits, je te disais la derniere fois que les bibs pouvaient attendre 5 ou 6h et ben..... en ce moment leurs molaires les travaillent a fond et pour se rendormir elles ont besoin en plus de camillia ou du doliprane d'un bi b
merci de votre ecoute les filles