18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:33:59
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366333 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 01 Avril 2013 à 21:30:45 »

Coucou les filles !

Marion contente de te lire  Souriant Bravo à Antoine !!

Twins dommage que je sois pas dans ce coin là, moi aussi j'aurai aimé vous voir !!

Kath j'imagine le choc ! Disons que moi je dois faire un test et je repousse  Roulement des yeux trop peur du resultat, et dire qu'il y a deux ans j'avais hate de les faire..
Si tu as besoin d'en parler on est là  Clin d'oeil Je me rappelle plus si vous envisagiez un pti troiz plus tard ou pas.

J'ai eu une frayeur il y a quelques semaines (je vous en avais parlé d'ailleurs), je pense que tu devrais rapidement faire un  test, histoire d'arrêter de psychoter!
J'avais été tellement soulagée de voir ce test négatif.... Je crois que j'aurais fait une dépression si j'avais été enceinte (mais c'est moi, hein! J'ai déjà 3 enfants, c'est bien suffisant!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2941 le: 01 Avril 2013 à 21:34:22 »

Coucou,

Merci, merci, pour Gastoun Souriant. Un an déjà...

sinon les filles je suis sous le choc j'ai fait un test de grossesse etpositif. on a du mal à le croira la fois le retard est minime. je suis tombée sur u vieux test de grossess. on est pas sûre qu.il marcheje suis toute bizarrr. vivement demain pour courir à la pharmacie.à plise.n

Ben ça, j'imagine bien qu'on puisse être sur le cul !!!
 Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2942 le: 01 Avril 2013 à 21:41:50 »

Cc

Kath j'imagine aussi le choc fait un test au labo pour te rassurer quoique pas trop fiable non plus moi pour mes loulous tests acheter en pharmacie positif youpi je confirme test au labo négatif alors que bien enceinte des loulous enfin tiens nous au courant pensé pour toi.

Sinon ici rien de nouveau ah ci Hugo c'est dire tiens on fait beaucoup le jeu de tiens donne le tiens les loulous l'ont vite compris le donne un peu moins mais la ça commence à rentrer
Marion chouette de te lire à nouveau et de voir les progré de tes loulous ça doit être marrant de voire ta puce pour le allo ça va

Ici aussi Hugo a mal aux dents la 3ème est sortie joue bien rouge bon demain Manon retourne à l'école les loulous à la crèche et moi pleions pleins de choses à faire comme d'hab.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2943 le: 01 Avril 2013 à 21:47:14 »

Coucou les filles !

Twins dommage que je sois pas dans ce coin là, moi aussi j'aurai aimé vous voir !!

Kath j'imagine le choc ! Disons que moi je dois faire un test et je repousse  Roulement des yeux trop peur du resultat, et dire qu'il y a deux ans j'avais hate de les faire..
Si tu as besoin d'en parler on est là  Clin d'oeil Je me rappelle plus si vous envisagiez un pti troiz plus tard ou pas.

J'ai eu une frayeur il y a quelques semaines (je vous en avais parlé d'ailleurs), je pense que tu devrais rapidement faire un  test, histoire d'arrêter de psychoter!
J'avais été tellement soulagée de voir ce test négatif.... Je crois que j'aurais fait une dépression si j'avais été enceinte (mais c'est moi, hein! J'ai déjà 3 enfants, c'est bien suffisant!)
ouais je sais mais si je l'achete c'est là que je vais psychoter jusqu'à ce que je le fasse.
En fait j'ai oublié ma pilule quand on est parti en vacs, je l'ai prise le lendemain et on a fait un calin quelques jours plus tard mais j'avais oublié mon oubli  Roulement des yeux
Du coup 2semaines après la césa qui tire, douleur au bidou comme les regles alors que je ne les ai pas avec cerazette.. bizarre tout ça.. et en même temps je me presse pas parce que je suis sûre que c'est juste dans ma tete
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2944 le: 01 Avril 2013 à 22:23:12 »

cinz 
tu as surement raison mais bon moi perso je ferai un test direct comment vous faites pour attendre séieux 
oh punaise moi jpourrais pas sérieux  Roulement des yeux

et azur qui m'a dit hier qu'il en voulait encore  Roulement des yeux j'espere juste que si ca continu ben mes enfants le vaccineront comme ils m'ont vaccinés 

sinon journée sympa dans l'ensemble.

je vous raconterai demain je vous ferai un mp aussi Clin d'oeil

joris a sorti une 5eme dent en haut encore. sinon j'ai remarqué un trait blanc sur une dent du bas, je sais pas si c'est pas cassé, faut sire qu'il se casse la gueule toute la journée, il me fatigue.....
je vais voir pour le mener chez le dentiste rapidement.

allez je file a demain!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 01 Avril 2013 à 22:38:57 »

Marion, on arrive le 3 et on repart le 10 ! mais mon mari bossera les jours de semaine.
logistiquement, ça sera impossible pour nous de prendre les transports en communs car on prend la poussette canne qui est trop large...   
on sera chez mes parents sur Soisy dans le 95. tu as une idée de comment on pourrait faire ?
idem Gabribulle, ce serait chouette qu'on puisse se voir !
s'il fait beau, une petite virée dans un parc à mi-chemin, ça pourrait le faire ? je réfléchis vite, et peut-être mal, mais il y a un grand parc dans le 93, le parc de l'Ile St Denis, vous connaissez ?

Oui, je connais, on y était aujourd'hui!
Mais je ne suis pas en vacances, donc dispo uniquement le WE pour une ballade!
Mercredi je ne travaille pas mais les loulous ont pmi à 15h15.

Pour le mercredi, ça va être chaud chaud puisqu'on arrive ce jour là.
Le samedi, j'attends la réponse d'une copine très enceinte pour savoir quand/comment on se voit... le dimanche, on est pris l'après-midi. Que c'est compliqué de s'organiser avec 2 bébés !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 01 Avril 2013 à 22:40:12 »

Coucou les filles !

toi aussi Huh? waouuuuuuuuuuuuh !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2947 le: 02 Avril 2013 à 08:08:17 »

cinz 
tu as surement raison mais bon moi perso je ferai un test direct comment vous faites pour attendre séieux 

et azur qui m'a dit hier qu'il en voulait encore  Roulement des yeux j'espere juste que si ca continu ben mes enfants le vaccineront comme ils m'ont vaccinés 

joris a sorti une 5eme dent en haut encore. sinon j'ai remarqué un trait blanc sur une dent du bas, je sais pas si c'est pas cassé, faut sire qu'il se casse la gueule toute la journée, il me fatigue.....

allez je file a demain!

ouais j'irai dans la semaine.

5dents en haut déja?? ba pour un loulou qu'à mit du temps à en avoir une, maintenant il se rattrappe bien. ici 2 en haut pour A et 3 pour O, en bas 4 chacun

J'ai hate de lire le MP  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2948 le: 02 Avril 2013 à 08:14:03 »

Coucou les filles !

toi aussi Huh? waouuuuuuuuuuuuh !

nan nan enfin j'en sais rien. Mais bon je pense pas. J'y ai juste pensé l'autre jour parce que ma cicatrice m'a fait mal dans la journée alors que je n'ai jamais eu mal et j'avais mal au ventre mais bon ça se trouve c'etait juste à cause de mon jeans hein?!

Enfin je comprends Kath ! Après je ne sais pas si elle en voulait un autre ou pas mais moi nan.
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2949 le: 02 Avril 2013 à 08:18:35 »

Coucou,

Alors, Kath, poisson d'avril ou pas ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2950 le: 02 Avril 2013 à 08:49:03 »

cinz 

allez je file a demain!

ouais j'irai dans la semaine.

5dents en haut déja?? ba pour un loulou qu'à mit du temps à en avoir une, maintenant il se rattrappe bien. ici 2 en haut pour A et 3 pour O, en bas 4 chacun

J'ai hate de lire le MP  Clin d'oeil

non 3 en haut et 2 en bas  jeme suis mal exprimée
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2951 le: 02 Avril 2013 à 09:17:37 »

Cc les filles espère que tout le monde va bien ici les garçons nuit non stop Hugo réveil à 8h15 et Valentin 8h40 la on les prépare pour la crèche ma puce est à l'école et moi je bosse pas youpi enfin plein de boulot à faire dans la maison tout de même.

Kath espère que ce n'est qu'un poisson d'Avril tu nous diras le résultat.
Chouchou hâte de lire le MP ici pour les dents Hugo 2 en bas et 1 tout juste à peine sortie en haut Valentin 2 en bas

sinon ici soleil ça fait du bien Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 02 Avril 2013 à 09:39:49 »

Coucou,

Alors, Kath, poisson d'avril ou pas ?

A +
tu crois qu'elle nous aurait fait ça, la coquine... Roulement des yeux
si c'est le cas, ça a bien marché !!! 
et sinon, j'imagine bien le choc...
c'est toujours difficile à digérer quand une telle nouvelle arrive sans être prévue.
mais une grande famille c'est super aussi. et 22 mois d'écart c'est idéal car il n'y a pas encore de jalousie, pas d'enfant à mener à l'école pendant le congé mat et ensuite ils s'élèvent vraiment ensemble, on peut faire les mêmes activités.
Marion, j'espère que tes loulous vont vite refaire leurs nuits !  Clin d'oeil

ici aussi le sevrage est en train de s'amorcer. Elles tètent encore avec plaisir matin et soir mais c'est plus pour le plaisir que pour se rassasier car elles réclament un bib après la tétée du matin et du coup, ça me prend deux fois plus de temps... et le soir elles tètent après avoir mangé une pleine assiette de soupe + féculents + 1 morceau de fromage + pain + 1 fruit !
Mais par contre elles se ruent sur moi dès que je m'installe c'est rigolo !

Elles ne sont pas près de marcher. elles se mettent bien debout mais ne tiennent pas du tout l'équilibre sans appui. et je ne suis pas pressée du tout !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2953 le: 02 Avril 2013 à 09:45:21 »

bon j'ai rdv avec l'assistante sociale de la pmi, je vous mp plus tard quand je rentre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 02 Avril 2013 à 10:00:00 »

Kath, un poisson d'Avril Huh? rhoooooooooooo mais c'est que je me suis fait du mourron pour toi !

je repasserais plus tard, beaucoup de boulot car plein de choses à faire avant mon départ en vacances ! et la maison à ranger, et les valises à préparer à midi et ce soir... c'est la course aujourd'hui !
on ne s'est levés qu'à 8h15 ! on est telleement habitués que les filles nous réveillent vers 7h-7h30 qu'on ne met plus de réveil... ça a été speed ce matin ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: