18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:27:27
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366111 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 29 Mars 2013 à 11:59:51 »

SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL
depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil
CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille

finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure
20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h

moi, j'dis : CHAMPAGNE !!!
+1
dommage que je sois pas dans le coin !

a la place du champagne, qui ai je vu debarquer une journee plus tot sans prevenir à 19h alors que Cheri était a son cours de guitare et ne rentrait qu'a 20h40 et que je finissais le bain des pepettes? mes housses de canapé qui n'avaient pas fini de secher dehors dans le salon, la boite de clipo vidée, le plan de travail occupé par mes preparations de spurees des filles que je voulais finir avant leur venue
et oui vous avez devinez.
Mais je reste zen pour l'instant.
mes Bp ont trouvé un gite du coup c'est pas mal.

COurage TWIN

Doudou je vais reprendre l'idee de jeter les balles, on le faisait un peu mais c'est une bonne piste a creuser

courage à moi ? ouh lalala, mais quand je lis ce qui t'es tombé sur la tête, c'est à toi qu'il faut souhaiter du courage ! oh lalalalalalalalala, je crois qu'avec un coup pareil, je serais tombée dans une colère noire... et n'aurais même pas ouvert ma porte (genre j'ai pas entendu, je m'occupe des filles !).
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!! (heureusement que tu ne les as pas dans les pattes à la maison...)

on a une porte fenetre a l'arriere sans rideau: alors ils ont regardé par derriere pour voir s'ils y avaient de la lumière
peut etre devrais je investir dans des rideaux  Clin d'oeil

je reste zen ; on leur a dit de venir que vers 12h ce matin on a fait un atelier d'éveil avec les puces c'etait chouette
et en plus il y avait mon mari c'etait sympa elles jouaient avec les cerceauxx...
et comme elles ne sont pas gardées a l'extereir je trouve ca important de les ouvrir aux autres enfants.....
parc mercredi, aujourd'hui atelier, demain mediatheque...
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 29 Mars 2013 à 12:02:46 »

bon faut que je m'y remette !

vite fait : journée d'hier crevante. et surtout je n'en peux plus d'entendre patron et collègues avoir certains propos... cette fois-ci, c'était antisémite !  merde quoi, dans le cadre du boulot en plus...
des phrases comme "les juifs, c'est les pires", "les juifs sont des arnaqueurs, des radins"... etc 
ça me débecte purement et simplement. et le pire, c'est d'entendre "c'est pas que j'aime pas les juifs, hein. d'ailleurs, j'ai des amis juifs, mais..." et poursuivre avec une de ces phrases horribles.
ça me rend malade à chaque fois d'entendre des choses pareilles.

idee hier j'entends "qu'on les renvoie a auswicht les homos, en regardant les infos, le mariage c'est un homme et une femme et basta"

mon mari a fait une de ses tetes! et on a dit brievementce qu'on pensait mais on ne se bat pas contre de s moulins
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 29 Mars 2013 à 12:05:21 »

vite fait : journée d'hier crevante. et surtout je n'en peux plus d'entendre patron et collègues avoir certains propos... cette fois-ci, c'était antisémite !  merde quoi, dans le cadre du boulot en plus...
des phrases comme "les juifs, c'est les pires", "les juifs sont des arnaqueurs, des radins"... etc 
ça me débecte purement et simplement. et le pire, c'est d'entendre "c'est pas que j'aime pas les juifs, hein. d'ailleurs, j'ai des amis juifs, mais..." et poursuivre avec une de ces phrases horribles.

Eh bé, tu dois d'autant plus apprécier de travailler chez toi. Ca me mettrait aussi en colère d'entendre ce genre de propos!

oui, si j'entendais ça tous les jours comme avant, c'est simple je ne pourrais plus... j'y ai eu droit pendant 4 ans... les remarques du patron sur les portugais (alors que notre assistante est portugaise en plus ! mais la plus raciste de tous...), les propos racistes de quasi toutes mes collègues, parfois antisémites, l'attitude machiste de nos interlocuteurs (et parfois même certains propos de mes collègues sur le fait que "les nanas qui s'habillent en mini-jupe n'ont pas à se plaindre de se faire violer, c'est bien de leur faute !"...  

et que faire Huh?

ca me fait bondir c'est propos
du coup c'est quand meme mieux de spauses desormais à discuter avec nous Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 29 Mars 2013 à 12:07:55 »

Eh bé, tu dois d'autant plus apprécier de travailler chez toi. Ca me mettrait aussi en colère d'entendre ce genre de propos!

oui, si j'entendais ça tous les jours comme avant, c'est simple je ne pourrais plus... j'y ai eu droit pendant 4 ans... les remarques du patron sur les portugais (alors que notre assistante est portugaise en plus ! mais la plus raciste de tous...), les propos racistes de quasi toutes mes collègues, parfois antisémites, l'attitude machiste de nos interlocuteurs (et parfois même certains propos de mes collègues sur le fait que "les nanas qui s'habillent en mini-jupe n'ont pas à se plaindre de se faire violer, c'est bien de leur faute !"...  

et que faire Huh?

ca me fait bondir ces propos
du coup tes pauses a discuter avec nous c'est quant meme mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 29 Mars 2013 à 12:09:46 »

allez a plus
apres l'atelier les fille sse sont endormies
alors je vais en profiter pour finir le repas

Bisou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 29 Mars 2013 à 12:16:59 »

Une dame sur face book qui fait des bracelet avec du tissu Liberty! Je vais essayer de t'envoyer la photo d'un des mien en mp car je ne veu pa la mettre sur le fofo déjà que elle se retrouve partout sur fb je ne voudrai qu'au final il y ai 300 million de bracelet identique au mien du coup... Roulement des yeux Roulement des yeux

j'aimerai aussi que mon bracelet ne se retrouve pas aux yeux de tous, tu penses qu'elle voudra bien ne pas publier le résultat?

Jaurai bien aimer aussi que ce soit le cas pour le mien mais bon il a ete publier de partout maintenan...:-(
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2841 le: 29 Mars 2013 à 12:32:39 »

kath courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gabrielle, il est magnifique ton bracelet tu devrai etre fiere que beaucoup partage la photo ca veut dire que tu as bon gout Clin d'oeil

et puis je pense que ca fait partie du jeu de se faire piquer des idées.

marronne pas mais yora des tresses blanches sur le mien  Clin d'oeil

twins, merci  Clin d'oeil je t'avouerai que je suis carrément tombée sous le charme. on verra ou ca nous mene Clin d'oeil mais bon je pense pour sur beaucoup plus loin qu'avec charmant, ou finalement il ne s'est pas passé grand chose  Roulement des yeux

allez la tisf est arrivée je vais aller me laver et apres on part promener Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2842 le: 29 Mars 2013 à 12:41:47 »

Cc les filles moi aussi Kath j'ai fait un atelier éveil avec les loulous ce matin alors Hugo a fait pour la première fois le grand et petit tunnel Valentin l'avait fait la fois d'avant par contre Valentin s'est lâché et à fait un pas tout seul.On est rentré à 11h40 ils ont mangé sont au dodo depuis 12h15 enfin je les entends discuter malgré qu'ils soient fatigués espère qu'ils vont faire une bonne sieste
Sinon ici nous avons le soleil ça fait trop du bien
Hier mes loulous ont eu leur pâque à la crèche.
Chouchou espère que ça marchera avec Azur
Twins ça m'aurait horrifier d'entendre de tel propos à ton boulot

Je n'aurai pas vos bracelet non plus vu que je n'ai pas FB
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 29 Mars 2013 à 13:58:04 »

SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL
depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil
CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille

finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure
20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h

moi, j'dis : CHAMPAGNE !!!
+1
dommage que je sois pas dans le coin !

a la place du champagne, qui ai je vu debarquer une journee plus tot sans prevenir à 19h alors que Cheri était a son cours de guitare et ne rentrait qu'a 20h40 et que je finissais le bain des pepettes? mes housses de canapé qui n'avaient pas fini de secher dehors dans le salon, la boite de clipo vidée, le plan de travail occupé par mes preparations de spurees des filles que je voulais finir avant leur venue
et oui vous avez devinez.
Mais je reste zen pour l'instant.
mes Bp ont trouvé un gite du coup c'est pas mal.

COurage TWIN

Doudou je vais reprendre l'idee de jeter les balles, on le faisait un peu mais c'est une bonne piste a creuser

courage à moi ? ouh lalala, mais quand je lis ce qui t'es tombé sur la tête, c'est à toi qu'il faut souhaiter du courage ! oh lalalalalalalalala, je crois qu'avec un coup pareil, je serais tombée dans une colère noire... et n'aurais même pas ouvert ma porte (genre j'ai pas entendu, je m'occupe des filles !).
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!! (heureusement que tu ne les as pas dans les pattes à la maison...)

on a une porte fenetre a l'arriere sans rideau: alors ils ont regardé par derriere pour voir s'ils y avaient de la lumière
peut etre devrais je investir dans des rideaux  Clin d'oeil

je reste zen ; on leur a dit de venir que vers 12h ce matin on a fait un atelier d'éveil avec les puces c'etait chouette
et en plus il y avait mon mari c'etait sympa elles jouaient avec les cerceauxx...
et comme elles ne sont pas gardées a l'extereir je trouve ca important de les ouvrir aux autres enfants.....
parc mercredi, aujourd'hui atelier, demain mediatheque...

c'est chouette ces ateliers ! je les emmène aussi quand il y en a le samedi. c'est pas toujours génial, mais ça nous fait faire une activité à 4 et je trouve comme toi important de les ouvrir vers le monde (même si les miennes vont à la crèche et sont du coup très sociables). on fait des choses qu'on ne fait pas forcément à la maison !
tu as déjà essayé le dessin avec tes miss ? j'ai fait une tentative il y a 10 jours : Roxane ne voulait plus lâcher les crayola (et aimait beaucoup les enlever de la boîte pour les remettre dedans), et Chloé en aurait bien mangé un en entier (par contre dessiner avec, rien à faire !).

pour les BP... j'espère que tu vas réussir à rester zen et à prendre du recul. et que ça passera très vite ! et que tu pourras vite leur dire "bon vent" !  Clin d'oeil
moi je ne sais pas quand je verrais la BM... le plus tard possible sera le mieux !  Chéri m'a dit ne pas avoir de news depuis 15 jours...
pas de skype depuis Noel... quelle attention elle porte à "ses princesses" !  Roulement des yeux
je pense qu'elle évite son fils car elle sait très bien qu'il va bien falloir un jour lui dire qu'elle est toujours avec son gros con (surtout qu'il va à Nice en mai)...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 29 Mars 2013 à 14:01:16 »

idee hier j'entends "qu'on les renvoie a auswicht les homos, en regardant les infos, le mariage c'est un homme et une femme et basta"

mon mari a fait une de ses tetes! et on a dit brievementce qu'on pensait mais on ne se bat pas contre de s moulins

là clairement, je ne pourrais pas accepter ce genre de propos chez moi !
c'est une des raisons que le conjoint de ma BM nous pose problème... raciste, antisémite, sexiste, extrémiste, intolérant : tout ce que j'aime ! ça aurait forcément clashé car il n'est pas question que mes filles entendent ce genre de propos en allant chez leur mamie (et encore moins chez nous).

ça me débecte tellement toute cette intolérance !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 29 Mars 2013 à 14:03:30 »

kath courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gabrielle, il est magnifique ton bracelet tu devrai etre fiere que beaucoup partage la photo ca veut dire que tu as bon gout Clin d'oeil

et puis je pense que ca fait partie du jeu de se faire piquer des idées.

marronne pas mais yora des tresses blanches sur le mien  Clin d'oeil

twins, merci  Clin d'oeil je t'avouerai que je suis carrément tombée sous le charme. on verra ou ca nous mene Clin d'oeil mais bon je pense pour sur beaucoup plus loin qu'avec charmant, ou finalement il ne s'est pas passé grand chose  Roulement des yeux

allez la tisf est arrivée je vais aller me laver et apres on part promener Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil tu as l'impression d'avoir 15 ans... et moi aussi ! j'attends la suite avec autant d'impatience que quand j'étais adolescente !!! 
les people dans Closer ou Gala, je m'en tamponne, mais tes histoires de coeur, je veux savoir la suite !  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2846 le: 29 Mars 2013 à 14:28:27 »

En gros, 1/5 des électeurs vote FN en France... C'est un constat qui m'angoisse terriblement aussi .
Je reste persuadée que le mieux est de parler, discuter, montrer et démonter les incohérences de certains propos. Pas à pas... en bon pilier de comptoirs que je suis !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 29 Mars 2013 à 15:40:39 »

En gros, 1/5 des électeurs vote FN en France... C'est un constat qui m'angoisse terriblement aussi .
Je reste persuadée que le mieux est de parler, discuter, montrer et démonter les incohérences de certains propos. Pas à pas... en bon pilier de comptoirs que je suis !

A +

et tu rajoutes tous ceux qui ne s'affirment pas comme racistes... comme mes collègues !
là vraiment, c'est juste peine perdue. niveau de réflexion zéro !
Hannah Arendt a appelé ça "la banalité du mal"... et c'est malheureusement tellement vrai, encore aujourd'hui (et cela le sera toujours !).
si ça t'intéresse : http://www.scienceshumaines.com/la-banalite-du-mal-revisitee_fr_22093.html
d'ailleurs, j'aimerais beaucoup aller voir le film ! peut-être pendant mes vacances parisiennes ?

parfois, je me demande si je ne suis pas trop utopiste et naïve ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 29 Mars 2013 à 16:06:32 »

A +

et tu rajoutes tous ceux qui ne s'affirment pas comme racistes... comme mes collègues !
là vraiment, c'est juste peine perdue. niveau de réflexion zéro !
Hannah Arendt a appelé ça "la banalité du mal"... et c'est malheureusement tellement vrai, encore aujourd'hui (et cela le sera toujours !).
si ça t'intéresse : http://www.scienceshumaines.com/la-banalite-du-mal-revisitee_fr_22093.html
d'ailleurs, j'aimerais beaucoup aller voir le film ! peut-être pendant mes vacances parisiennes ?

parfois, je me demande si je ne suis pas trop utopiste et naïve ?

Je ne te trouve pas naïve, je trouve que ton comportement est sain.

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de réactions, donc j'ai beaucoup de mal à discuter avec ce genre de personnes. Elles sont généralement tellement bornées que ttu ne peux pas les faire changer d'avis...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2849 le: 29 Mars 2013 à 16:16:47 »

re!!!!

ici ce sont les musulmans qui votent fn cherchez l'erreur  Roulement des yeux

sinon ma tisf a voulu finir plus tot du coup ben pas de promenade, je suis rapidement allée chez le doc, ici c'est toujours hémorragie et bon le bilan sanguin est loin d'etre bon, je suis en grosse anémie  pas étonnant que je sois fatiguée.

par contre il m'a dit que si je continue a perdre autant on va enlever le stérilet  alors bon la ca m'arrange pas du tout quoi    pas maintenant merd*!!!

bref j'en ai marre de cumuler sérieux....

je vais rappeler mon super beau gygy que j'affectionne  Tire la langue et lui demander ce qu'il en pense lui Clin d'oeil
il m'avait dit que je ne risquais rien par rapport au sterilet mais par rapport au préviscan oui....

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: