03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 17:01:19
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329009 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1785 le: 05 Mars 2013 à 16:40:35 »

En fait pour la crèche comme je résilie mon contrat ils me font une régule sauf qu'ils me réclament 450 euros. Et je ne vois pas d'où vient une telle somme... Et dûr d'obtenir des explications.
Pour mon boulot je me suis rendue compte que j'étais payée 50% d'un 35h alors que je fais la moitié de 39h (et même un peu plus). Pareil, à chaque fois que je pose une question j'attends 15j pour avoir une réponse.

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit sur de la peine à vous lire. Ma phrase n'est pas très claire et je ne voudrais pas que ce soit mal interprété.
J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai lu l'histoire de chouchou, et aussi tous les soucis de Marina et Twins qui coure à l'hopital pour sespepettes et les soucis d'Arthur et Robin, et les autres soucis en tout genre. Je ne sais pas pourquoi, je ne vous connais pas, mais ça me touche beaucoup. Je suis trop sensible et j'ai souvent les larmes aux yeux à vous lire...
Enfin bon! Je me suis fort accrochée à vous toutes, même si je ne participe pas toujours.
Pleins de bisous
Et j'espère que les problèmes de toutes vont enfin prendre les voiles...
Bisou tu sais, moi je rebondis toujours !  Clin d'oeil même si beaucoup d'inquiétude sur le moment, mes loulouttes n'ont à date rien de grave (rien de permanent en tout cas), grandissent plus que bien et sont épanouis... comme beaucoup, elles cumulent les microbes, et ça, y en a marre  
vivement le printemps ! je suis sûre que ce sera bénéfique à tous...

du coup, pour la crèche, quelle solution de remplacement as-tu trouvé ? c'est dingue qu'ils ne puissent pas t'expliquer la facture... moi, je ne paierais rien tant que les choses ne sont pas claires ! déjà, payer 450 euros par mois pour 20h de garde (ou un peu plus avec tes temps de transport ?), ça me fait halluciner ! moi je paie un peu moins de 700 euros pour une quarantaine d'heures par semaine, en étant au max des tarifs CAF...

J'ai une nounou à partir du mois de mai. En fait je paie 800 euros environ par mois(pour 1j par semaine) et la caf m'en donne 624. Et là ils me rajoutent 145 euros supplémentaire par mois pendant 3 mois d'où les 450 euros par mois. Ils m'ont dit que c'est par rapport aux congés mais il n'y a rien de clair.
C'est des voleuses! C'est du prélèvement automatique. Si on a pas d'explication bientôt on fera opposition pour le mois prochain.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1786 le: 05 Mars 2013 à 16:44:12 »

elia fais opposition de suite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 05 Mars 2013 à 16:46:03 »

.
elia, désolée de te peiner quand j'écris.

Tu n'as pas à être désolée. C'est juste que moi aussi j'ai hyper mal au coeur quand je pense à leur naissance et que je n'ai pas pu les prendre dans mes bras les premiers jours. Alors je me dis que toi aussi longtemps, avec ces soucis de santé.
Et tout ce que tu vis....
J t'admire tellement.
Tu as tellement de courage.........

Bravo ma belle. YTu es quelqu'un d'extra ordinaire.
Les petits coeurs ont de la chance de t'avoir!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 05 Mars 2013 à 16:49:28 »

re!!!!

pff je suis ko!

bon sinon le pouce va bie nencore une semaine de pansement et apres hop plus de pansement!!!!!

gabribulle, je préfererai éviter le pontage je la trouve jeune pour ca.
sandra, j'oublie tout le temps que tu as toi aussi une cardiopathie   et bien plus grave en plus.
le truc c'est que je vois comment ca se passe avec les copines de galeres et ca me fou un stresse fou pour ma fille.
cinz, tu sais on est pas des warriors, on subit on a tout simplement pas le choix d'etre la et de tenir le coup pour nos bébés.
elia, désolée de te peiner quand j'écris.
twins, ici c'est les 2 qui sont des piles apres chacun a son pic d'énervement pas en meme temps ouf!
slow,  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon je devrais voir marionetalex mardi prochain  Clin d'oeil et je suis trop contente de me dire qu'on va enfin se rencontrer!

j'ai merai tellement vous rencontrer toutes! mais je pense qu'un jour ce sera possible  Clin d'oeil

bon allez je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oh, c'est trop chouette ça !  Souriant
moi, je la verrais peut-être en Avril quand on va monter sur PAris ? on doit voir tellement de monde, que je me demande si va pas falloir qu'on fasse des nocturnes ! 
peut-être Isa, Doudou et Gabribulle cet été pendant leurs vacances dans le 17 ?  Souriant j'ai déjà raté Isa l'année dernière...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 05 Mars 2013 à 16:53:04 »

En fait pour la crèche comme je résilie mon contrat ils me font une régule sauf qu'ils me réclament 450 euros. Et je ne vois pas d'où vient une telle somme... Et dûr d'obtenir des explications.
Pour mon boulot je me suis rendue compte que j'étais payée 50% d'un 35h alors que je fais la moitié de 39h (et même un peu plus). Pareil, à chaque fois que je pose une question j'attends 15j pour avoir une réponse.

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit sur de la peine à vous lire. Ma phrase n'est pas très claire et je ne voudrais pas que ce soit mal interprété.
J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai lu l'histoire de chouchou, et aussi tous les soucis de Marina et Twins qui coure à l'hopital pour sespepettes et les soucis d'Arthur et Robin, et les autres soucis en tout genre. Je ne sais pas pourquoi, je ne vous connais pas, mais ça me touche beaucoup. Je suis trop sensible et j'ai souvent les larmes aux yeux à vous lire...
Enfin bon! Je me suis fort accrochée à vous toutes, même si je ne participe pas toujours.
Pleins de bisous
Et j'espère que les problèmes de toutes vont enfin prendre les voiles...
Bisou tu sais, moi je rebondis toujours !  Clin d'oeil même si beaucoup d'inquiétude sur le moment, mes loulouttes n'ont à date rien de grave (rien de permanent en tout cas), grandissent plus que bien et sont épanouis... comme beaucoup, elles cumulent les microbes, et ça, y en a marre  
vivement le printemps ! je suis sûre que ce sera bénéfique à tous...

du coup, pour la crèche, quelle solution de remplacement as-tu trouvé ? c'est dingue qu'ils ne puissent pas t'expliquer la facture... moi, je ne paierais rien tant que les choses ne sont pas claires ! déjà, payer 450 euros par mois pour 20h de garde (ou un peu plus avec tes temps de transport ?), ça me fait halluciner ! moi je paie un peu moins de 700 euros pour une quarantaine d'heures par semaine, en étant au max des tarifs CAF...

J'ai une nounou à partir du mois de mai. En fait je paie 800 euros environ par mois(pour 1j par semaine) et la caf m'en donne 624. Et là ils me rajoutent 145 euros supplémentaire par mois pendant 3 mois d'où les 450 euros par mois. Ils m'ont dit que c'est par rapport aux congés mais il n'y a rien de clair.
C'est des voleuses! C'est du prélèvement automatique. Si on a pas d'explication bientôt on fera opposition pour le mois prochain.
c'est dingue...
nous, on n'avance pas les sous de la CAF, c'est pris directement en charge et ça nous évite de payer tout. mais même avec ça, je ne comprends pas comment on peut arriver à 800 euros par mois avec 1 journée de garde par semaine ! t'imagines, ça fait presque 100 euros pour garde r1 gosse 1 journée ! les gens qui les laissent 5 jours sur 5, ils paient 2500 euros à la fin du mois Huh?
et la CAF, ils ne peuvent pas t'aider sur ce coup là ?
j'imagine que l'histoire des congés, c'est parce que vous n'êtes pas facturés au réel, mais en forfait...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 05 Mars 2013 à 16:57:48 »

c'est dingue...
nous, on n'avance pas les sous de la CAF, c'est pris directement en charge et ça nous évite de payer tout. mais même avec ça, je ne comprends pas comment on peut arriver à 800 euros par mois avec 1 journée de garde par semaine ! t'imagines, ça fait presque 100 euros pour garde r1 gosse 1 journée ! les gens qui les laissent 5 jours sur 5, ils paient 2500 euros à la fin du mois Huh?
j'imagine que l'histoire des congés, c'est parce que vous n'êtes pas facturés au réel, mais en forfait...

Oui c'est ça 100 euros la journée chacun pour 10h30.
Et c'est un forfait mais bon j'ai déjà posé 2 semaines de congés de plus que celles imposées par le réglement
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 05 Mars 2013 à 17:31:39 »

petit passage eclair pour vous signalerqu'ici ca va. A part ma mega fatigue et un petit rhume de4 jours. Nos pimousses extras resistants sont passés a travers. Du coup je n'ai meme plus le temsp d'allumer le pc
quand il ya quelques rayons de soleil on en profite pour faire de bonne balade
vendredi j'ai eu mon rdv dermato pour la cesarienne: il m'a donné un antiseptique et une creme a base de cortisone; je regarderais le nom TWIN si ca t'interesse
j'ai demandé pour les pansements en silicone, pour lui c'est inefficace un an apres la cicatrice c'est a appliquer assez rapidement apres l'operation. CE n'est pas trop contraignant tes pansements à mettre? ca ne tiraille pas trop?
Sinon a la maison les pepettes demenagent a fond; Miss A ne pense qu'a marcher; elle s'accroche a mes jambes et marche en meme temsp que moi, pousse sa soeur sur le porteur, elle court presque idem avec le chariot de marche mais ne gere pas les rotations; Miss E tient super bien l'equilibre avance mais avec des points d'appui.
Bref on a toujours la chance qu'elles aillent bien. les nuits ne sont pas toutes egales mais c'est mieux qu'en decembre.

Je n'ai pas pu trop lire mes pages de retard j'espere que ca va.
ELIA ca me parait enorme les frais de garde. j'appelle demain la creche si c'est de tel tarif j'aimerai ne pas reprendre. D'ailleurs ca me trotte un peu en ce moment le fait de devoir reprendre en septembre. Certaines vont penser que c'est abuser et que j'ai de la chance de pouvoir rester jusqu'au 18 mois de mes enfants mais avec une mutation inconnue, l'attente de la reponse de la creche... mais quand c'est juste finacierement; il faut bien y retourner grRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Desolé si ca vous parait futile

bisous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 05 Mars 2013 à 19:38:35 »

Coucou Kath!

je me doutais bien que tu te reposais et que tu profitais de ta famille!
Tes interrogations n'ont rien de futile! Tu reprendrais à temps plein?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 05 Mars 2013 à 19:40:56 »

Rholala les filles, je me suis fais une peur!
Il y a 1 mois, j'ai oublié 1 pilule (que j'ai prise hors délais quoi): fin de plaquette, notre dernier rapport datait de 6 jour, bref normalement aucune chance de grossesse. Mais ça fait maintenant 1 semaine que je psychote, du coup, j'ai fait un test et ouf, tout va bien! Mais ça m'empêchait de dormir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 05 Mars 2013 à 19:42:23 »

c'est dingue...

Oui c'est ça 100 euros la journée chacun pour 10h30.
Et c'est un forfait mais bon j'ai déjà posé 2 semaines de congés de plus que celles imposées par le réglement

ben effectivement, faut faire opposition et demander un rdv avec la Directrice pour avoir une explication sur ces sommes extravagantes ! normalement, tu as un contrat écrit qui doit expliquer ce que vous payer...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 05 Mars 2013 à 19:44:40 »

Il y a 1 mois, j'ai oublié 1 pilule (que j'ai prise hors délais quoi): fin de plaquette, notre dernier rapport datait de 6 jour, bref normalement aucune chance de grossesse. Mais ça fait maintenant 1 semaine que je psychote, du coup, j'ai fait un test et ouf, tout va bien! Mais ça m'empêchait de dormir!

moi j'oublie parfois 3 cachets d'affilée ! mais je ne stresse pas du tout mais pas du tout du tout ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 05 Mars 2013 à 19:46:14 »

petit passage eclair pour vous signalerqu'ici ca va. A part ma mega fatigue et un petit rhume de4 jours. Nos pimousses extras resistants sont passés a travers. Du coup je n'ai meme plus le temsp d'allumer le pc
quand il ya quelques rayons de soleil on en profite pour faire de bonne balade
vendredi j'ai eu mon rdv dermato pour la cesarienne: il m'a donné un antiseptique et une creme a base de cortisone; je regarderais le nom TWIN si ca t'interesse
j'ai demandé pour les pansements en silicone, pour lui c'est inefficace un an apres la cicatrice c'est a appliquer assez rapidement apres l'operation. CE n'est pas trop contraignant tes pansements à mettre? ca ne tiraille pas trop?
Sinon a la maison les pepettes demenagent a fond; Miss A ne pense qu'a marcher; elle s'accroche a mes jambes et marche en meme temsp que moi, pousse sa soeur sur le porteur, elle court presque idem avec le chariot de marche mais ne gere pas les rotations; Miss E tient super bien l'equilibre avance mais avec des points d'appui.
Bref on a toujours la chance qu'elles aillent bien. les nuits ne sont pas toutes egales mais c'est mieux qu'en decembre.

Je n'ai pas pu trop lire mes pages de retard j'espere que ca va.
ELIA ca me parait enorme les frais de garde. j'appelle demain la creche si c'est de tel tarif j'aimerai ne pas reprendre. D'ailleurs ca me trotte un peu en ce moment le fait de devoir reprendre en septembre. Certaines vont penser que c'est abuser et que j'ai de la chance de pouvoir rester jusqu'au 18 mois de mes enfants mais avec une mutation inconnue, l'attente de la reponse de la creche... mais quand c'est juste finacierement; il faut bien y retourner grRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Desolé si ca vous parait futile

bisous a toutes

je n'ai pas encore pris le temps de mettre le pansement car il faut d'abord que je m'épile !  Roulement des yeux y a du boulot car je n'y suis pas allée depuis Noel ! 
bref, faut d'abord faire place nette...
ma crème, son nom c'est quelque chose comme Dermacort.
si pas de résultats d'ici 2 mois, alors on passe aux injections !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 05 Mars 2013 à 20:06:32 »

moi j'oublie parfois 3 cachets d'affilée ! mais je ne stresse pas du tout mais pas du tout du tout ! 
Oui mais moi j'ai déjà 3 enfants et un 3 pièces que j'adore! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1798 le: 05 Mars 2013 à 20:43:56 »

Gabribulle tu as bien fait de faire un test pour te rassurer ici pas de problème avec le stérilet.

Ici la maison est toute calme sans les loulous hâte de les récupérer demain matin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 05 Mars 2013 à 20:52:38 »

Oui mais moi j'ai déjà 3 enfants et un 3 pièces que j'adore! 

oh, c'est pas pour ça que je dis ça !  Roulement des yeux c'est juste qu'ici, c'est risque zéro... 
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: