01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:40:47
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328059 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1290 le: 19 Février 2013 à 11:53:52 »

Chouchou, comment ça va ce matin ? la douleur est supportable ? ont te refait le pansement aujourd'hui ?

ca va merci de demander  Sourire j'ai juste fait trainer pour prendre lesmédocs mais dansl'ensemble ca va.

le pansement a été changé j'ai pris desphotos pour les interressée  
ils ont marquédela biseptinequi soit disant ne pique pas   et mon cul c'est du poulet?!!

bref j'ai sauté au plafond ma mere a tenté de me calmer comme elle pouvait, ma filleule était inquiete du coup je la rassurait comme je pouvais.

bon j' ai bien regardé et il manque plusd'un coté que de l'autre j'angoisse pour la cicatrisation a quoi ca va ressembler ala fin.

je suis mutilée, on est en 2013 je suis une maman de jumeaux solo et il me manque 1/4 de pouce! c'est pas croyable a notre époque.

cette nuit j'ai révé que la croute noire revenais, bref c'était cauchemard car si c'est noir c'est une nécrose et on doit recouper.

désolée de vous casser lespieds avecmon pouce, mais punaise j'en ai marre je ne suis pas prete a l'accepter je crois  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1291 le: 19 Février 2013 à 11:56:53 »

Kath, elle est là jusque demain.  Roulement des yeux
ce matin, elle s'est levée à 9h40... elle arrive et me fait "les filles sont déjà parties à la crèche ?". déjà, j'étais devant mon ordi en train de bosser, et les filles partent tous les jours à 8h30... bref, pour une mamie qui voit si peu ses petites filles, elle est très motivée... donner un coup de main le matin ? ça ne lui passe par la tête alors qu'on bosse tous les 2.
45 min à la sdb, à faire des aller-retours dans le salon où je bosse, elle a décollé à 11h passés pour aller faire des courses... dont on n'a pas besoin puisqu'on a tout ce qu'il faut. paraît que c'est mon mari qui lui a demandé. aller se balader en ville, ça ne lui vient pas à l'esprit ?
bref, j'espère qu'elle va se barrer cet aprem, sinon je vais me transformer en cocotte minute ! 
mon mari va rentrer tôt exprès pour elle, il a des heures à récupérer... qui devaient normalement être prises un mercredi après-midi pour être avec les filles et moi.  Roulement des yeux
hier soir, il paraît qu'il lui a dit qu'il ne comprenait pas comment elle fait pour supporter la situation d'habiter chez son ex plus de 6 mois après la rupture... et elle lui a répondu "tiens, le chat ne vient pas de passer ?". et lui n'a rien dit !  Roulement des yeux
voilà, on en est toujours au même point ! les tabous, l'absence de communication, les mensonges...

elle est baleze quand meme! mais surtout culottée de ne pas répondre aux questions  Roulement des yeux

ben c'est toujours comme ça avec elle. et son fils joue son jeu au final... et ça, ça m'énerve au plus au point ! de le voir se dégonfler comme ça systématiquement avec elle, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! 
c'est une famille d'autruches corses !!! on met la tête dans le sable, y a pas de problème hein ? et si tu parles, on sort le fusil et on plastique tout !

parle pas ne dis rien  alors  Clin d'oeil de toutes manieres tu pourras rien y faire malheureusement ca reste sa mere  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1292 le: 19 Février 2013 à 12:19:07 »

MARINETTE DOUDOU merci pour vos infos sur vos filles ou gars
c'est bizarre doudou d'utiliser l'expression "quand ils ne se detestent pas", c'est un mot que j'emploie peu
en tous cas, les relations gemellaires ce n'est pas toujours surtout en grandissant
d'ailleurs si qq'un a des livres a conseiller, je sui preneuse
apres tant que chacun arrive a s'epanouir...
mais il est vrai qu'en tant que parents on aimerait qu'ils s'entendent bien

Ils se "détestent" rarement, tout de même Clin d'oeil. Mais quand ils en veulent à l'autre pour souvent, une broutille (Il m'a pris le livre que JE voulais lire, là, tout de suite, maintenant... Je le déteste, et pan, dans ta gueule ), ils peuvent facilement en venir aux mains (mais j'interviens de suite, et je renvoie tout le monde dos à dos !)

Dans l'ensemble, ils sont quand même de grands copains Clin d'oeil. Et puis surtout, ils rappliquent rapidement pour prendre la défense de l'autre quand une tierce personne lui cherche des poux. C'est pour ça qu'ils savent toujours plus ou moins ce que fabrique l'autre, même quand ils ne sont pas ensemble. (la dernière expérience au nouvel an, grand centre de vacances avec pleins d'autres enfants de fanfarons : suffisait dans retrouver un pour savoir ce que fabriquait l'autre Cool, sauf si c'est de l'ordre d'une bêtise, là, c'est motus et c'est louche )

Des livres spécifiques sur l'éducation des jumeaux : il n'en existe pas vraiment . Ici, on en parle, un peu

Chouchou : l'essentiel est de ne pas avoir perdu de phalange   : tu pourras l'utiliser comme avant, malgré cette spécificité Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1293 le: 19 Février 2013 à 13:18:08 »

Chouchou, comment ça va ce matin ? la douleur est supportable ? ont te refait le pansement aujourd'hui ?

ca va merci de demander  Sourire j'ai juste fait trainer pour prendre lesmédocs mais dansl'ensemble ca va.

ils ont marquédela biseptinequi soit disant ne pique pas   et mon cul c'est du poulet?!!

bref j'ai sauté au plafond ma mere a tenté de me calmer comme elle pouvait, ma filleule était inquiete du coup je la rassurait comme je pouvais.

bon j' ai bien regardé et il manque plusd'un coté que de l'autre j'angoisse pour la cicatrisation a quoi ca va ressembler ala fin.

je suis mutilée, on est en 2013 je suis une maman de jumeaux solo et il me manque 1/4 de pouce! c'est pas croyable a notre époque.

cette nuit j'ai révé que la croute noire revenais, bref c'était cauchemard car si c'est noir c'est une nécrose et on doit recouper.

désolée de vous casser lespieds avecmon pouce, mais punaise j'en ai marre je ne suis pas prete a l'accepter je crois  

Je venais justement aux nouvelles.
J'ai mal pour toi. J'espère que ça cicatrisera vite. Et oui la biseptine ça pique quand tu esfort amoché! Allez courage ma belle.

Je veux bien voir la photo si c'est pas un film d'horreur Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 19 Février 2013 à 13:30:32 »

Allez twins courage aussi tu seras bientôt débarrassée!

Felicitions à nos nouveaux "bipèdes"

Gabrielle, je viens de voir pour ton oeil. Aie ouille ouille. Ca doit être horrible aussi! Remets toi bien.

De gros  Bisou à tout ces bébés malades!

Ici pour les news, incroyable j'ai dormi 6h30 d'affilée. Nouveau coup de bleuf ou pas, on verra!
Toujours 4 dents partout et 4 autres qui menacent depuis début janvier mais qui ne sont pas pressées malgré rhino-pharyngites, conjonctivites, joues rouges, fesses en sang... et autres signes
Les loulous commencent le pousseur et se mettent debout partout où il y a quelque chose pour s'appuyer.
Ils auront 1 an dimanche. Il faut que je trouve une idée de gateau... Ils sont de plus en plus beaux et ils sont adorables. De vrais pots de colle mais franchement ADORABLES!!! (Sauf pour certains repas et les pleurs la nuit)
Sinon à venir méga soirée pirates avec les amis pour feter les anniversaires et les naissances de tous les bébés du groupe courant mars.
Avec mon homme, y'a des creux et des bosses...
Au boulot ça va nettement mieux depuis la mise au point avec une de mes collègues.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 19 Février 2013 à 13:39:44 »

Kath, elle est là jusque demain.  Roulement des yeux
ce matin, elle s'est levée à 9h40... elle arrive et me fait "les filles sont déjà parties à la crèche ?". déjà, j'étais devant mon ordi en train de bosser, et les filles partent tous les jours à 8h30... bref, pour une mamie qui voit si peu ses petites filles, elle est très motivée... donner un coup de main le matin ? ça ne lui passe par la tête alors qu'on bosse tous les 2.
45 min à la sdb, à faire des aller-retours dans le salon où je bosse, elle a décollé à 11h passés pour aller faire des courses... dont on n'a pas besoin puisqu'on a tout ce qu'il faut. paraît que c'est mon mari qui lui a demandé. aller se balader en ville, ça ne lui vient pas à l'esprit ?
bref, j'espère qu'elle va se barrer cet aprem, sinon je vais me transformer en cocotte minute ! 
mon mari va rentrer tôt exprès pour elle, il a des heures à récupérer... qui devaient normalement être prises un mercredi après-midi pour être avec les filles et moi.  Roulement des yeux
hier soir, il paraît qu'il lui a dit qu'il ne comprenait pas comment elle fait pour supporter la situation d'habiter chez son ex plus de 6 mois après la rupture... et elle lui a répondu "tiens, le chat ne vient pas de passer ?". et lui n'a rien dit !  Roulement des yeux
voilà, on en est toujours au même point ! les tabous, l'absence de communication, les mensonges...

en tous cas, il aura essayer de parler. C'est super dur mais des fois il faut faire le deuil de l'idee que certaines personnes puissent changer et avoir moins d'attentes (celle d'une bonne entente BM, BF, qu'elles s'investissent davantage ect....). apres la question est de savoir comment se positionner personnellement pour ne pas que ca te pourrisse l'esprit quand elle est là;

essaie de rester zen (plus qu'une journee. et pour les heeures de recup de ton mari, parfois c'est rageant pour moi aussi. Mais peu importe ce qu'on ressent envers leur mère, elles leur manquent meme si elles les enervent en meme temps.) alors que j'imagine tu dois compter les heures avec qu'elle parte et que ca te faait meme peut etre bouillir leur relation.

courage
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 19 Février 2013 à 13:41:58 »

J'ai mal pour toi. J'espère que ça cicatrisera vite. Et oui la biseptine ça pique quand tu esfort amoché! Allez courage ma belle.

Je venais voir aussi... Moi, je ne veux pas voir!
Mais je comprends que tu aies du mal à l'accepter. Comme dit Doudou, tant que tu as ta phalange, tu pourras faire plein de choses (mais faut que ça cicatrise!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 19 Février 2013 à 13:43:48 »

Allez twins courage aussi tu seras bientôt débarrassée!

Felicitions à nos nouveaux "bipèdes"

Gabrielle, je viens de voir pour ton oeil. Aie ouille ouille. Ca doit être horrible aussi! Remets toi bien.

De gros  Bisou à tout ces bébés malades!

Ici pour les news, incroyable j'ai dormi 6h30 d'affilée. Nouveau coup de bleuf ou pas, on verra!
Toujours 4 dents partout et 4 autres qui menacent depuis début janvier mais qui ne sont pas pressées malgré rhino-pharyngites, conjonctivites, joues rouges, fesses en sang... et autres signes
Les loulous commencent le pousseur et se mettent debout partout où il y a quelque chose pour s'appuyer.
Ils auront 1 an dimanche. Il faut que je trouve une idée de gateau... Ils sont de plus en plus beaux et ils sont adorables. De vrais pots de colle mais franchement ADORABLES!!! (Sauf pour certains repas et les pleurs la nuit)
Sinon à venir méga soirée pirates avec les amis pour feter les anniversaires et les naissances de tous les bébés du groupe courant mars.
Avec mon homme, y'a des creux et des bosses...
Au boulot ça va nettement mieux depuis la mise au point avec une de mes collègues.

Youhou! C'est une bonne chose. je me souviens que mon grand avait commencé (trèèèès tard) par faire une nuit de temps en temps, puis plus. J'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de réitérer!

J'espère que la fête sera bonne!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 19 Février 2013 à 13:44:55 »

je pense que c'est normal que ce soit dur a accepter
hier c'etait presque deroutant comme tu en parlais
limite j'avais l'impression que tu ne realisais pas tout a fait
courage chouchou

et au moindre signe de complication fonce
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 19 Février 2013 à 13:56:56 »

Youhou! C'est une bonne chose. je me souviens que mon grand avait commencé (trèèèès tard) par faire une nuit de temps en temps, puis plus. J'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de réitérer!

Bah en fait ils ont fait leurs nuits à 2 mois-2 mois et demi mais ont arrété de les faire à 4-5 mois à cause des premières dents.
Et depuis ça chouine beaucoup dans le sommeil, ça tousse ou a un gros chagrin...
Journalisée

Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 19 Février 2013 à 14:52:49 »

Chouchou? Comment ça va aujourd'hui??? franchement je vous lis souvent et je ne peux m'empecher d'etre admirative chouchou vraiment je te tire mon chapeaux!!!! t'es une super maman

Gabrielle ? ton oeil comment ça va?

Beaucoup de courage à tous les petits bou de choux malade Triste Triste

Dites j'ai quelques questions les filles : vous donnez des féculents à vos petits le soir? Parce que moi à la PMi on me dit qu'il ne faut pas bla bla bla bla bla....

Mes petites gemissent  bcp la nuit elles ont un sommeil très difficile je me demande si ce ne sont pas les dents qui la travaille parce que à 11 mois aujourd'hui elles n'ont pas une dent ! mes petiotes!

Elles sont de mauvaises humeurs aujourd'hui et par exemple pour le repas de ce midi ça chouinait beaucoup, du coup je me pose des question???....
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 19 Février 2013 à 15:03:05 »

Chouchou? Comment ça va aujourd'hui??? franchement je vous lis souvent et je ne peux m'empecher d'etre admirative chouchou vraiment je te tire mon chapeaux!!!! t'es une super maman

Gabrielle ? ton oeil comment ça va?

Beaucoup de courage à tous les petits bou de choux malade Triste Triste

Dites j'ai quelques questions les filles : vous donnez des féculents à vos petits le soir? Parce que moi à la PMi on me dit qu'il ne faut pas bla bla bla bla bla....

Mes petites gemissent  bcp la nuit elles ont un sommeil très difficile je me demande si ce ne sont pas les dents qui la travaille parce que à 11 mois aujourd'hui elles n'ont pas une dent ! mes petiotes!

Elles sont de mauvaises humeurs aujourd'hui et par exemple pour le repas de ce midi ça chouinait beaucoup, du coup je me pose des question???....

Nous, on donne des féculents (petites pates, riz bien cuit, quinoa testé mais ils n'ont pas aimé) + légumes + laitage + ce qui est dans nos assiettes + cracotte ou pain.
Je ne vois pas pourquoi non?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 19 Février 2013 à 15:48:37 »

Pareil: riz, pates, pdt, pain... Au contraire c'est sensé les aider à bien dormir. Par contre il ne faut pas les emmener tout de suite coucher comme après le lait, en théorie, pour que la digestion se fasse. Du moins c'est ce qu'on m'a dit.

Pour leur comportement moi c'est souvent ça depuis qu'ils font leurs dents. donc il y a des chances, surtout si elles n'en n'ont pas encore.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1303 le: 19 Février 2013 à 16:26:38 »

jt'envoie ca par mms alors
Journalisée

Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 19 Février 2013 à 16:27:18 »

Et de la viande? vous en donnez le soir?
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: