웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Cinz':
Gabribulle Je suis complètement à plat, en plus 2 grosses journées de boulot, là je vais pas tarder pcq je m endors! J attend juste que les ptits s endorment, on vient de les coucher.
Olivia a l air de reprendre doucement, elle parle un peu plus et bouge un peu aussi. Ca change d hier où elle était a morph sur le canapé. Par contre toujours de la fièvre. Un peu moins forte mais quand même :\
Sandra, cest long tout ces rdv pr le boulot.. J espère que tu vas finir par retrouver quelque chose qui te plait! Bisous a tes p'tit gars
Gabribulle:
Je compatis... J'espère que ta nuit a été reposante.
Sandra J'espère que tu trouveras une formation qui te convient.
sandramanonvalentinhugo:
Cinz comment vas Olivia?la fièvre à baisser?
Merci les filles j espère pour le boulot
Sinon pas trop déboussolé avec le changement d heure?nous les loulous se sont levés à 9h à la place de 6h45
twins-go:
Citation de: Gabribulle le 23 Mars 2015 à 17:57:08
Au fait Twins, trop bien pour ta BM! Tu n'envisages pas de lui imposer des dates de passage? Comme ça tu es sure qu'elle ne reste pas trop longtemps. :P
ben on lui a dit du vendredi 8 au dimanche 10.
Mais je suis prête à parier qu'elle va arriver le jeudi et repartir le mardi, comme d'habitude... et que son fiston ne va rien dire. et que ça va donc m'énerver !
Gabribulle:
Tu prévois un truc jeudi soir et tu fais garder tes filles. Comme ça elle aura aussi une baby sitter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente