10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 18:08:32
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 333419 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 09 Mars 2014 à 15:05:33 »

Je dois te dire que je ne calcule rien. Par contre je pratique le légume caché. par exemple je fais une paella: poulet, chorizo, moules, petits pois, etc... et je rajoute dedans un paquet de légumes grillés de chez mon ami monop, cuits au préalable et coupés en tous petits morceaux. Ca passe tout seul. Ca marche aussi avec les courgettes, rapées et cuites bien fondantes et rajoutées à la paella, à la sauce pizza, dans les lasagnes....
Un truc qui passe bien aussi, c'est le risotto (pas de viande, seulement des petits pois et des haricots verts coupés en petits morceaux et un mélange de cumin et de curcuma)

oh comme j'aimerai que cela soit si facile ! les miennes trient tout ! et en ce moment, rien de vert ne passe...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7936 le: 09 Mars 2014 à 21:05:57 »

Ayer les loulous ont eu 2ans aujourd'hui et ont soufflé leurs bougies avec l aide de la grande soeur on a passé une bonne journée repas avec mes parents ma meilleure amie et sa fille Après on a profité du beau temps pour faire une bonne ballade et les garçons ont eu leur vélo ils sont super content
Et demain ils le fêteront avec les copains de la creche
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 09 Mars 2014 à 21:16:08 »

Joyeux anniversaire Hugo et Valentin!
[/size]

Désolée, j'y avais pensé hier et pouf, j'ai oublié aujourd'hui! (en plus avec ce beau temps on était dehors toute la journée!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 09 Mars 2014 à 21:55:48 »

Super Sandra !
JOYEUX ANNIVERSAIRE Hugo et Valentin !  Souriant
c'est clair, on était tous dehors avec ce temps magnifique ! quelle chance ce soleil pour souffler ses bougies !
nous, ça nous a fait le plus grand bien  Souriant le programme du week-end était topissime ! la sortie chez les biquettes était vraiment très chouette  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7939 le: 09 Mars 2014 à 22:42:48 »

Bon anniversaire Hugo et Valentin  Bisou Bisou

Coucou les filles,

Allez plus que demain et je suis en vacances!!!!! Et samedi départ au ski  Cool
Il va falloir laisser les p´tits M mais ça va nous faire du bien j'espère!
Les grands sont chez mes parents, jusqu'à mardi, c'est clair qu'avec seulement les petits on souffle et on n'en profite! Eux aussi ils en profitent un Max!!! Ils savent occuper l'espace laissé par les grands

Bisous à toutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7940 le: 10 Mars 2014 à 07:29:00 »

Merci les filles pour les garçons oui avec le beau temps nous aussi on etait dehors et c était super agréable les loulous etait fier d avoir 2 ans ils ont chanté joyeux anniversaire Hugo l a dit à son frère et Valentin a hugo trop mimi
Slow bonnes vacances profite bien
Twins ça a du être sympa les étiquettes
Nous c est la reprise de l école ce matin dur le réveil de 7h plus l habitude
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 10 Mars 2014 à 17:09:35 »

Coucou les filles!

Je profite d'un trou dans mon emploi du temps de ministre pour venir faire un tour! Comment allez vous toutes? J'espère que les crobes ont cédé à ce beau temps que nous avons et que tout le monde se porte bien (sauf les allergiques au pollen comme moi, ça commence à être gênant).

Par ici, tout va bien. On a de bons moments avec les enfants, même si les crises de frustration des petits et celles de jalousie du grand sont un peu pénibles.
Ce WE, on a jardiné avec Gabu, c'était bien sympa. On a aussi pu essayer les draisiennes des lapins (Gabu était chez mes parents le matin, du coups on pouvait être 1 adulte par petit en draisienne). Je pense qu'on a bien fait de choisir ce modèle. La selle étant au plus bas, Alex est bien, Cécé encore un peu petit mais il doit lui manquer 2-3 cm, qu'il aura pris d'ici le printemps.

Ce qui me manque c'est du temps pour mon Chéri et moi. On arrive à faire des trucs pour nous (ça c'est nouveau et c'est bien: voir de temps à autre des copains, aller faire du sport) mais c'est plus compliqué de s'organiser une sortie à 2. La prochaine prévue c'est jeudi aprem: normalement, on est libres tous les 2!
J'ai prévu un WE avec Chéri du 7 au 8 juin (on va à Tours parce que c'est à 1h15 de TGV donc cela permet de profiter au mieux de nos 2 jours de liberté). Il a fallu réfléchir à comment caser les enfants: 1 chez ma soeur (Gabu) et les 2 autres chez mamie. Vivement qu'on puisse sortir un peu plus parce que ça me manque!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 10 Mars 2014 à 17:21:20 »

un petit coucou en passant !
quel soleil ! ça ne donne pas envie de bosser...  en tout cas, ça me fait du bien au moral ce soleil, même si je ne peux pas en profiter en semaine ! je revis !
comment ça va chez vous ?
ici, très très bon week-end avec les filles et mes parents. chéri rentre jeudi... il sera sûrement mort de fatigue après ce long voyage et le décalage horaire ! un copain passe 2 jours chez nous, mais je crains que la maison ne serve que d'hôtel car il va à un salon professionnel tout le samedi et repart le dimanche (enfin si j'ai tout compris, car évidemment je n'ai aucun détail sur ces heures d'arrivée ou de départ  Clin d'oeil ).
bonne fin de journée les filles  Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7943 le: 10 Mars 2014 à 21:44:38 »

Coucou les filles !!

ici non plus je ne calcule pas, je sers un peu et je ressert si ça plait, parce que quand j'en mets trop je jette et ça m'énerve donc je préfere en mettre moins et attendre de voir.
Je pense qu'il ne mange pas plus de 100g sur le plat principal et après y'a de temps en temps du pain et et du fromage, et un yaourt et un fruit.
Souvent Antoni fait son difficile mais pas sur le gout plus sur la texture, ou parce qu'il veut qu'on lui donne, donc soit on lui donne soit on n'insiste pas, on lui donne le reste, et il réclame pas plus tot quand il n'a presque rien mangé.. Tire la langue

Par contre l'écart de poids se rétrecie entre les deux parce qu'Olivia a un meilleur appétit.

Isa alors ces lits??? les filles ont aimé? Ton avis m'interesse parce que je pense qu'on va bientot passer le cap! On a trop mal au dos ces derniers temps avec Loulou et le soir ça devient dur de les coucher (on dirait déja des ptits vieux 

Twins cool le w.e !! c'est clair que c'est super agréable ce temps et puis c'est tellement facile de sortir, de les laisser se dépenser ! Tout est plus simple je trouve !

Nous aussi ce w.e ballade, jardin, parc avec le "Gogan" (toboggan  ) et puis cet aprèm on a fait après midi entre fille et les gars de leur côté ! C'était super ! On a acheté des nouvelles chaussures et puis j'ai emmené Olivia voir mes copines elle a été ADORABLE !!  Cool

Kath comment ça va chez toi?

Gabribulle c'est clair que les jalousies c'est usant ! nous on en a beaucoup pour les jouets qu'Antoni ne peut s'empêcher de piquer à sa soeur et les crises à chaque fois  Roulement des yeux
C'est bien que tu puisses accorder du temps à chacun des loulous !
Les draisiennes je suis sûre que les miens adoreraient je crois que je vais craquer ! Je n'ai même pas essayé les tricycles que ma soeur leur a offert, toute seule je crois que ce n'est même pas envisageable de pousser les deux ! 
C'est chouette votre petit w.e !! c'est important de se retrouver !

Gabrielle je n'ai pas tout suivi qu'est ce qu'il vous ai arrivé? j'ai vu que les gars étaient malade mais j'ai du loupé un épisode?! En tout cas j'espère que vous allez vite retrouver la forme !
Les allergies commencent ici aussi, je sens que ça va vite être pénible !

Chouchou comment ça va? alors ton proprio t'a laché les baskets?
Tu sais pour le repas des loulous je rejoins les filles ! manger avec eux c'est top !
J'ai commencé à le faire y'a 2-3mois quand on était que tous les 3 le midi le w.e. Et puis on s'y est mis le soir aussi avec Loulou et c'est vraiment plus zen ! Bon on prends plus de temps mais au moins après quand ils sont couchés tu peux te reposer plutôt que manger, ranger, faire la vaisselle. Manger avec eux c'est gagner du temps  Clin d'oeil Et puis l'idée de faire une cuillère chacun est bonne je trouve !

Doudou alors ces vacances c'était bien?  Sourire
Tu avais parlé d'une rencontre de marsiens, ça serait cool qu'on arrive à s'organiser ça mais pas toujours évident que tout coïncide !

Slow ça fait plaisir de te voir passer ! Tu m'étonnes que les ptits prennent toute la place laissé par les grands, ils doivent être tellement content de vous avoir pour eux tout seul 
En tout cas bonnes vacances !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 10 Mars 2014 à 22:15:41 »

Coucou les filles !!!!

ouf je me pose enfin un peu plus longtemps pour pouvoir papoter un peu !

twins, le séjour de ton homme continue mieux qu'il a commencé ? il a le temps de profiter un peu de la californie ou c'est boulot boulot boulot ?
il ne manque pas trop aux filles ?

qu'est ce que ça fait du bien ce beau temps !!!! on revit !  Souriant
ici aussi les draisiennes étaient de sortie. mais pour l'instant, elles ne font que marcher avec. c'est vraiment le début. mais elles adorent.
cinz, autant 1 seul adulte avec 2 draisiennes ce n'est pas possible autant un adulte avec 2 tricycle, c'est jouable. une peche dans chaque main et c'est parti !

on a monté les lits. les filles sont ravies !!!! par contre, Adèle voulait dormir avec sa soeur et elle a pleuré quand on lui a expliqué qu'elles avaient chacune un lit... (c'est vrai qu'ils font immenses ces lits à côté des petits lits à barreaux. on pourrait mettre 4 filles dans chaque lit ! )
mais maintenant c'est bon. elles ont choisi leurs draps, leurs doudous...
je ferai une photo quand toute la chambre sera montée (il manque encore les chevets et je n'ai pas encore récupéré les couettes.
en tout cas, ça s'est super bien passé. pas une seule tentative d'évasion, trop contentes d'avoir leurs lits de grandes ! (mais bon elles sont aussi habituées à la crèche : elles dorment dans des "grands" lits depuis septembre);
voilà une première étape... ça fait tout drôle... il n'y aura plus jamais de petit lit à barreau, plus de bébé...

pour les repas, moi non plus je ne mesure pas. je donne à peu près le quart en quantité de ce que nous mangeons en viande et la moitié pour les légumes. elles ont bon appétit ! elles ne sont pas du tout difficiles et mangent de tout. comme gabribulle, j'aime bien mélanger féculents et légumes.
j'essaie de faire aussi régulièrement des légumes secs (lentilles, pois cassés...) ça nous oblige nous aussi à manger plus équilibré.
Adèle a découvert le saucisson (on en a ramené de Savoie) et elle adore !

gabribulle, très bonne idée d'avoir programmé un WE en amoureux avec chéri ! et c'est une très belle destination que tu as choisi ! 
sans vouloir t'empêcher de profiter pleinement de ton homme, peut-être pourra t on prendre un petit café ensemble ?
nous on fera l'itinéraire inverse pour se retrouver en amoureux : je vais une semaine en formation sur Paris en juin et chéri viendra passer plusieurs nuits avec moi... j'adore on va se faire comme à chaque fois un petit théatre, de bons restos, des balades dans Paris...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 11 Mars 2014 à 14:38:39 »

un petit coucou toujours sous le soleil !
pas trop le temps encore de papoter car toujours du boulot à rattraper, et du lourd... c'est l'heure des bilans annuels et je dois mouliner plein d'infos et rédiger plein de docs que pas grand monde ne va lire !  Roulement des yeux
comme j'aimerai aller me promener au bord de mer...  quelle plaie que mon wi-fi ne passe pas jusque la terrasse car je m'y installerai bien pour travailler au soleil !  Souriant

j'espère que tout va bien pour vous ! pas trop dure cette rentrée ?
Doudou est en vacances : quelle veinarde ! avec ce temps, vous devez vraiment en profiter !  Sourire
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7946 le: 11 Mars 2014 à 14:52:10 »

Cc tout le monde

Le soleil fait vraiment du bien et ça va durer au moins jusqu'au week end
La rentrée ici ça s'est bien passée et le réveil pas trop difficile pour la puce même si en temps ordinaire elle aime bien se lever vers 10h-11h meme parfois.
Hier les loulous ont fêter leur anniv avec les copains et les" grands"ont chanter la chanson d'anniversaire ils étaient tout fier

Demain j'ai rdv au chu avec Manon pour le contrôle de sa greffe
Sinon les loulous s'amusent bcp avec leur vélo et c'est clair que toute seule pour les poussé avec la cane c'est pas évident à deux c'est quand même plus facile

Isa top pour les lits nous ce sera pas encore pour tout de suite
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 13 Mars 2014 à 09:35:39 »

Un très bon anniversaire aux zouaves de doudou.

Désolée je ne sais pas insérer de belles images. Comme tu fais pour chaque anniv.
Mais si tel était le cas. J.aurais essayer de trouver deux garçons montant aux arbres ou deux surfeurs.

J'espère que vous allez bien. Que les vacances se passent et que tu passes bientôt nous faire un coucou

Encore plein de bonnes choses à tes fistons
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 13 Mars 2014 à 09:39:11 »

Coucou les filles je pense bien à vous mais mon mari étant parti en déplacement trois jours deux nuits. Pas eu le temps de poster. Et puis de mon téléphone l.orthographe c'est la cata .. Avec le T9on se croirait dans une pièce de tarfieu..un mot pour un autre

Twin ton mari rentre bientôt? Ça va? Pas trop naze?

Bisous à toute
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 13 Mars 2014 à 09:47:07 »

Coucou les filles je pense bien à vous mais mon mari étant parti en déplacement trois jours deux nuits. Pas eu le temps de poster. Et puis de mon téléphone l.orthographe c'est la cata .. Avec le T9on se croirait dans une pièce de tarfieu..un mot pour un autre

Twin ton mari rentre bientôt? Ça va? Pas trop naze?

Bisous à toute

il rentre ce soir ! il vient juste d'atterrir à Paris  Clin d'oeil
pas le temps de papotter, toujours beaucoup de boulot mais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: